Nokian Tyres WR - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Jarechek
4,2

Traduction

Pendant longtemps, me tenant de donner un avis sur les pneus, que j'utilise parce que je ne me sentais pas comme un expert dans ce dziedinie. À ce jour, a été l'utilisation de pneus (pneus) Goodyear et Firestone, Nokian WR choix économique n'a donc pas compter sur quelque chose de spécial. Mais il s'est avéré que j'avais tort, les pneus sont très bons. J'ai travaillé hors de la ville de sorte que le trajet quotidien dans des conditions climatiques très différentes est pour moi le meilleur représentant de leurs actifs. Il est même arrivé que reculé et est retourné à la neige monticule odgarniętego. Accroché derrière la voiture, la voiture en tirant amis ont suggéré le tracteur, mais le collègue tracteur dobrnął Je suis déjà allé et il ya tellement de choses sur le comportement de ces pneus dans la neige. En ce qui concerne le texte publicitaire qui suggère leur bon comportement sur la glace immédiatement le placer entre le conte de fées - les pointes de glace seulement.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
jp
4,2

Traduction

En sèche - sans réservation - très bon, comme l'hiver dans la taille (en tout, c'est une année ...). Sur le mouillé, je n'ai pas de commentaires, paie bien, il tire donc la neige un problème - l'hypothèse je ne pouvais pas glisser, et je tiens ;-) (nécessite beaucoup plus de travail intensif avec le gaz et la conduite que la précédente M2 Dunlopy). Sur la glace sans crampons est toute la merde, et des pointes interdites avec nous ... (Et il n'y a pas d'option "ne pas juger", donc 4 à dire pas sous-estimer - ne sont pas pires que les autres sur lesquels je parcourus). Moins bruyant que mes années précédentes (certains Michelin, fondée Firestone FHSZ80 maintenant - après la saison, il est temps d'évaluer). Dans l'ensemble, peu d'abrasion conduit à évaluer, mais à ce jour aucun signe d'usure (la nécessité d'évaluer ...). Dans l'ensemble, je recommande fortement les conditions qui prévalent dans notre (ou budget Sava S3).

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Michał
4,2

Traduction

Je l'ai acheté après avoir beaucoup réfléchi, mais j'ai eu un an plus tôt que Nokia a pris l'affaire à la voiture qui allait vendre après un an. Il s'est avéré que la tête Continentale battre que j'avais auparavant sur roues. Je vais tranquillement mais rapidement. Premières impressions très bonnes pour la révélation de l'argent directement. Comportement correct sur route sèche et humide, mouillé considérablement inhibé la route à une vitesse d'environ 190 km / h (température autour +1) - pas de problèmes. Départ des dérives - en douceur et facilement, dans la neige, à la fois lâche et rozjeżdżonym après une forte accélération de la roue dentée deuxième remorquage légèrement mais pas complètement perdre leur emprise. OK confort. Pas de pneus à glace ne sont pas bons donc ne même pas besoin de commenter. Si vous êtes bon, certains pneumatiques pour un bon prix - ce qu'il est. Auparavant, j'ai utilisé pneus hiver Kleber, Uniroyal, Dunlop et Viking, Nokia ne disparaît pas comme une plus célèbre de sorte qu'ils sont oponkom commande vaut. Décrire leurs impressions après la saison, car après 1000 km n'est pas une image complète. Mais je pense que le choix était bon.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
piker
4,2

Traduction

Cela fait deux pneus de la société, la première depuis longtemps n'ont pas été testés depuis disparu avec le véhicule. Mais sur ces roulé un peu et n'ai pas été déçu jusqu'à présent. En attendant, j'ai eu un peu de freinage d'urgence - épargnée, probablement parce que j'ai eu m.in pneus telle et pas d'autres. Je crois que c'est le meilleur choix entre la sécurité et le coût des pneus. En ce qui concerne ma voiture, qui est une puissance peu envahi par la végétation du poids, il était impossible de rester parfaitement en échec - à recommander à d'autres. S'il vous plaît noter que si vous n'aimez pas trop de bruit pour que la bonne volonté sélectionner la taille ou réfléchir sur quelque chose d'autre :)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Sartek
4,2

Traduction

Il vaut vraiment la peine de recommander ce pneu. Dans des conditions sèches absolument aucun problème, le pneu est très calme, la neige dans les montagnes jamais eu recours à des chaînes, bien que certaines voitures dans les allées ne donne pas de conseils. De porter ou non, je n'ai rien à redire. La seule chose à laquelle je pouvais joindre le casser sur le mouillé nawierzchnii au démarrage (pour l'hiver Kleberach cet effet était plus petite), mais si vous ne s'étouffe pas lors du démarrage de la pédale au plancher et le problème disparaît de même :). Prix ​​des pneus est également compétitif, car il peut en toute bonne conscience recommander à tous les intéressés!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité5
Robert Tomaszewski
4,2

Traduction

Nokian WR pneus d'hiver que j'ai acheté en raison de l'absence temporaire de l'autre, que j'ai commandé précédemment. Ils étaient plus chers, mais przedawca belle donna libre cours à vous. Malgré les craintes initiales après la fondation de nouveaux pneus et provoque déjà les premiers kilomètres de la joie Il a dit que Nokia est plus silencieux que l'an Firestone'y. Je ne suis pas expert, mais mon évaluation subjective est très positif. Tenez fermement pneus de voiture rapide sur la route même sur la neige et les routes mouillées. Si quelqu'un est à la recherche d'un pneu très bon pour le prix moyen d'un Nokia envisager de pneus d'hiver.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Qba
4,2

Traduction

Valeur exceptionnelle pour l'argent possible. Éprouvé dans les montagnes, la neige, battus réfrigérés et kopnym, noires épaisses, humides et sèches. Par rapport à Eagle UG GW3 GY beaucoup mieux dans la neige. Très stable, maniable et prévisible. Accélérer le changement de direction sur les surfaces irrégulières (comme les dépassements sur la neige et la route rozjeżdżonej) sans surprises. Des terriers dans la neige les mêmes axes - ne vous inquiétez pas, ils ne partent pas. Il est fort, mais pas le plus silencieux, surtout sur le mouillé.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité5
slawoart
4,2

Traduction

Pneus dans toutes les conditions, pour le prix, je pense qu'il est difficile de faire mieux. ne pas les faire apparaître à la surface humide ou enneigée. Inhibé l'accident de centaines de sèche - abs rejoint minime. La traction est très difficile de briser l'emprise. mais le meilleur de leurs propriétés peut être vu dans la neige et la gadoue - même fonte dur sur la main arrière. Le bruit et l'usure normale. Fortement recommandé aussi pour les processus de production biologique.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
basti
4,2

Traduction

Excellents pneus pour le prix. Son évaluation de l'écriture après une saison d'expérience dès cette année dans la neige également été testés et n'ont rien perdu de son efficacité. Très haut de gamme pneus, je les ai achetés en raison de l'opinion n'est pas le prix - et le comparer à beaucoup d'autres marques qui possédaient, au moment où je n'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit d'autre. attrition peut légèrement au-dessus de l'idéal, mais probablement pas grâce à okupiono était une excellente motricité.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Danio
4,2

Traduction

Au début d'une très glissant, très longtemps à atteindre, je pense que tout ffm-ci. Après cette sensation, je me sens comme soudée à la route. Excellente adhérence sur la neige sèche et, même dans les coins, sur l'eau dans les bassins profonds de l'été meilleur que Michelin XT - quelque chose de pratiquement aucun aquaplaning. Très vite, le choc je suppose, mais il vaut mieux remplacer les pneus tous les deux ans plutôt que d'acheter moins d'usure et a touché quelque chose. Pour l'hiver - que Nokian

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,6
3,7
3,8
-
3,6