Nokian Tyres WR A3 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Grzegorz
3,0

Traduction

Je l'ai déjà cadencé 3 saisons d'hiver sur ces pneus maintenant utiliser leur quatrième. Je dois dire que, malgré l'épaisse ressemble à un gagnant 30000 km environ 5 mm, malheureusement, l'agrément de conduite au-delà des routes bien odśnieżonymi plutôt maigres pendant pneus premium. Déplacement vers le haut sur la route couverte de neige - les diapositives de voiture vont ASR détraquer et fondamentalement sans l'aide d'un collègue le problème est avec vous émergez même en marche arrière. La neige de moyen facile de profondeur (soit la cheville) - le problème de chasser, ASR freinage non-stop des roues, sans roues ASR non-stop de remorquage même à gaz basse sont brossé. Freinage - neige fraîche - pas de révélations ABS jamais lâcher le volant. Pour résumer, en vertu de pneu d'hiver moyenne strictement moins. Route mouillée, sèche - même vitesse de 200 kilomètres par heure ne posent aucun problème, les poignées de pneus la route ainsi, prévisible. Aquaplanage - grandes piscines et la vitesse d'environ 100 kilomètres par heure - la voiture fuit côté sensible à l'autre, ne peuvent pas faire face à la décharge de grandes quantités d'eau. Avancer très résistant à l'abrasion après 4 saisons - 4-5mm, ce qui signifie qu'il est ailettes difficiles et durs coopèrent avec le sol, ce qui doit être faite par une mauvaise adhérence sur la neige. Equitation amorce d'un virage sans aucun problème, côtés et marcher assez raide, aucun effet des flammes. De manière générale, le pneu est bon pour les mois de printemps et d'automne, plutôt que par route d'hiver déneigées. Je l'espère, je l'ai aidé dans le choix de pneus d'hiver pour la saison prochaine fixé ci-dessus opinion sur Nokianów WR A3

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité5
GB
3,0

Traduction

On m'a dit que parce qu'ils sont "run flat". J'ai entendu d'autres marques et ne sont pas aussi bruyant

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Krzysztof Rytel
2,9

Traduction

Je l'ai acheté les pneus de voiture de sa femme. Je voulais acheter une bonne marque, sans un regard spécial au prix. Je suppose que l'hiver sera de meilleurs pneus scandinave classe moyenne que les pneus haut de gamme en Europe. Désolé déception. Sur la grande neige bien sûr, les pneus font une grande. Cependant, en termes de notre hiver "polonais" - ils sont au mieux médiocre. Assez fort et d'augmenter considérablement la résistance au roulement. Je pensais que ma meilleure moitié seulement fastidieux, mais pas - voiture pojeździłem quelques mois et je avoir des sentiments similaires. Tragédie complète est la performance humide à des températures basses (mais positifs). Auto circonscription perd chancelant traction, vous devez libérer plus que les autres usagers de la route à conduire prudemment tourner. Avis écrit plus d'un an de l'achat mal parce que je ne voulais pas écrire sur cette marque (je l'ai beaucoup aimé) sans justification. Le pneu que je peut recommander seulement ceux voiture en mouvement avec une capacité inférieure à 160 ch, avec un style de conduite calme qui ont besoin de la voiture dans la neige. Comme un pneu polyvalent des conditions météorologiques changeantes - ne pas vérifier.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Neil
2,8

Traduction

Avait conti de avant et de remplacer les fronts avec ceux-ci. Je trouve que l'activation est beaucoup améliorée, la poignée ressentie inspire la confiance dans la plupart des conditions (sèche et humide) - ne peut pas commenter sur la neige et la glace, comme cela n'a été fait depuis l'achat. La stabilité dans l'humidité est géniale et très confiante sur l'aquaplaning, et que la voiture tourne quand j'arrive à un coin dans des conditions très humides.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
krajewskis
2,8

Traduction

Plus d'une douzaine de pneus ont déjà eu jusqu'à présent était le meilleur Dunlop. Nokia est sorti de la voiture, malheureusement perdre de l'adhérence sur sol mouillé, la neige sera encore pire, généralement ne recommande pas

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Robert.M
2,8

Traduction

Auto sur ces pneus sur le sec flotte le long du chemin. Je vous conseille de ne rouler dans la neige. Cordialement

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Paweł Chmiel
2,7

Traduction

pneu beaucoup plus fort que déclaré, faible adhérence dans les coins

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité-
tomi
2,6

Traduction

Bons pneus à neige. la neige se comporte superbement. sur l'asphalte déjà pire (surtout quand un couple important) et également choc très rapide

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé1
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité1
Henri
2,6
Voiture: Jaguar XK8, 300 ch, propulsion arrière, pneus 245/45r18 Après avoir conduit toute la saison d'hiver 2013/14 ( 20000 km) les pneus Nokian WR A3 sur l'essieu arrière ont complètement perdu leur adhérence sur les surfaces mouillées. En raison de la puissance élevée du moteur les pneus se comportent à merveille lors des dépassements sur le mouillé (vitesse de 110 à 120 km / h). Bande de roulement n'est pas usée - la profondeur est au niveau 5 - 6 mm. Je pense que les pneus Nokian WR A3 sont bons pour les voitures de la classe moyenne. Moi je suis à moitié satisfait.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé2
Adhérence sur neige et sur gadoue2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Jacek F.
2,5

Traduction

Je les ai avec une nouvelle voiture et que vous souhaitez que je avais payé les pneus Pirelli faisant échec à la colline commence à neige Massacre (épouse citroen c3 sur pirelli simplement se élança sur la colline) précédente 10 années de cormorans se sont mieux comportés sur ces alors vous pouvez oublier laissant les dérives lors de la conduite sur l'asphalte sec avec un léger rhume allègue repasse à la vitesse de la route d'environ 80 kilomètres par heure merde surfaite, ce ne est probablement pas passer à l'été à l'emploi dès que possible et acheter quelque chose qui ne me manquera pas plus nokianów

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Evaluation totale du pneu
4,3
4,2
4,4
-
4,2