03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Aujourd'hui:
8 à 19
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Nokian Tyres i3
Nokian Tyres i3 - Evaluations des utilisateurs
7
8
9
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
smutny
2,6
Avant l'achat de pneus je régler la géométrie, donc quand après leur vitesse initiale de 50 km quand j'ai tourné dans une rue latérale et m'a amené à une voie adjacente Je voulais faire demi-tour et de le lui rendre. Comme je devais partir en tournée, j'ai décidé de ne pas le faire, et après 1000 km orientée eux seuls. Aucune hum, bien géré, sécurité routière tenue à haute vitesse. Au début, je n'étais pas heureux avec la façon dont inhiber, mais plus tard a réalisé pour eux. À haute vitesse, vous devez appuyer sur la pédale un peu, parce qu'ils ont besoin une partie non négligeable de s'arrêter. L'avantage est que l'inhibition rapide et puissant ne tombe pas dans la palette. Je ne peux pas le pneu des notes élevées, car au travail, je conduire des véhicules qui sont chers et bons pneus et je dois comparer ce qui est bon. Pour ceux qui ne peuvent s'offrir des pneus coûteux est la bonne. Certes, les pneus Barum gagner que j'avais avant.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
4
Jurek(Opole)
2,6
Ce que les gens jeździliście jusqu'à présent, c'est excellent pneu. Après avoir changé la sensation Nokia comme l'échelle de sorte que la voiture tressaute, se déplace inégalité de manière tragique. Tire ressemble à un creusés, "bibelots" sur les côtés et côté fermé en contact avec la route. Le pneu donne l'impression de sous-virage, à moins que le côté faible de l'armature externe. La pluie tombe de nos changements de piste très européens et au moins une fois d'une piste à l'autre. Dans l'ensemble, pour le prix, même Debica sont beaucoup mieux et pour moins cher. Chercher quelque chose de mieux. Après Pirelkach, Toyo, et même Kormoranach Dunlopach sont les pires. Bien à vous.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
2
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
zbyszek
2,6
Je constate qu'au cours des 8 dernières années j'irais à d'autres modèles de Nokia et était aussi ok.Po environ une demi-année au volant pneus i3 de la schlastane essieu moteur à presque zéro. Mes pneus étaient probablement originaire du Burkina Faso. C'est peut-être éco mélanges.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Audi 100 Avant
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
1
Petit niçois9601965
2,6
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
2
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Lulu
2,6
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
4
Michał K
1,3
Wyząbkowało eux et maintenant rugir encore plus fort. Très peu d'adhérence sur sol mouillé et sur l'asphalte sec
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
VW Passat Variant B6 2.0 TDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
1
L'adhérence sur sol mouillé
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
1
7
8
9
Evaluation totale du pneu
4,0
Confort
3,9
Conduite
4,2
Terrain
-
Frais
3,9
Acheter