Nokian Tyres i3 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
smutny
2,6
Avant l'achat de pneus je régler la géométrie, donc quand après leur vitesse initiale de 50 km quand j'ai tourné dans une rue latérale et m'a amené à une voie adjacente Je voulais faire demi-tour et de le lui rendre. Comme je devais partir en tournée, j'ai décidé de ne pas le faire, et après 1000 km orientée eux seuls. Aucune hum, bien géré, sécurité routière tenue à haute vitesse. Au début, je n'étais pas heureux avec la façon dont inhiber, mais plus tard a réalisé pour eux. À haute vitesse, vous devez appuyer sur la pédale un peu, parce qu'ils ont besoin une partie non négligeable de s'arrêter. L'avantage est que l'inhibition rapide et puissant ne tombe pas dans la palette. Je ne peux pas le pneu des notes élevées, car au travail, je conduire des véhicules qui sont chers et bons pneus et je dois comparer ce qui est bon. Pour ceux qui ne peuvent s'offrir des pneus coûteux est la bonne. Certes, les pneus Barum gagner que j'avais avant.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Jurek(Opole)
2,6
Ce que les gens jeździliście jusqu'à présent, c'est excellent pneu. Après avoir changé la sensation Nokia comme l'échelle de sorte que la voiture tressaute, se déplace inégalité de manière tragique. Tire ressemble à un creusés, "bibelots" sur les côtés et côté fermé en contact avec la route. Le pneu donne l'impression de sous-virage, à moins que le côté faible de l'armature externe. La pluie tombe de nos changements de piste très européens et au moins une fois d'une piste à l'autre. Dans l'ensemble, pour le prix, même Debica sont beaucoup mieux et pour moins cher. Chercher quelque chose de mieux. Après Pirelkach, Toyo, et même Kormoranach Dunlopach sont les pires. Bien à vous.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
zbyszek
2,6
Je constate qu'au cours des 8 dernières années j'irais à d'autres modèles de Nokia et était aussi ok.Po environ une demi-année au volant pneus i3 de la schlastane essieu moteur à presque zéro. Mes pneus étaient probablement originaire du Burkina Faso. C'est peut-être éco mélanges.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Audi 100 Avant
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie2
Plume, durabilité1
Petit niçois9601965
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Lulu
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Michał K
1,3
Wyząbkowało eux et maintenant rugir encore plus fort. Très peu d'adhérence sur sol mouillé et sur l'asphalte sec

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:VW Passat Variant B6 2.0 TDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie2
Plume, durabilité1
Evaluation totale du pneu
4,0
3,9
4,2
-
3,9