Nokian Tyres H - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Daniel
3,5
Les pneus Nokian H je les ai achetés acheté au printemps 2011. J'ai lu pas ma d'opinions sur ces pneumatiques là et j'ai voulu vraiment que mes attentes soient satisfaites :) Tout va bien avec les pneus Nokian H. Seulement parfois j'avais l'impression que la traction sur sol mouillé est un peu perturbée par un léger aquaplaning :) J'ai pourtant essayé plusieurs fois d'accélérer en virages et des résultats étaient satisfaisants. En ce qui concerne les chaussées sèches le spneus Nokian H se comportent correctement. Ils sont assez calme et confortable avec une faible résistance au roulement. Avec la conduite agressive la voiture consomme plus de barburant. Après avoir fait environ 15000 km 2 mm de la bande de roulement ont été usés. À mon avis, les pneus ne conviennent pas pour la conduite rapide et agressive. Mais en général, je suis content :)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Honda Accord Berline
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
KoloV
3,5
Toyo CF1 avant j'ai acheté, j'ai pensé qu'il est tombé roulements, mais non, il wyjż Toyo. Ils sont allés à l'arrière, c'est un peu plus calme sur le front sont maintenant Nokian et va tout à fait bien.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Pierzasty
3,4
pneus grandes, peu besoin de s'habituer à eux - de se sentir comme si il allait devoir s'habituer aux rails. Tenir hors asphalte grande, les blagues d'asphalte typique polonais (le trou sur le trou exhortant trou ...). J'ai eu l'occasion de tester la neige pendant une tempête de neige en Avril l'année dernière (2008) - que les pneus d'été face très bien! route de Katowice à Varsovie a battu sans préjudice! Eh bien comportés dans les flaques, même profondes - aussi longtemps que les autres pneus, j'ai l'impression que le recours à la partie supérieure s'ils voulaient se baigner tellement pneus s'ils franchissent l'eau. De bons pneus, je recommande aime conduire vite, j'ai eu une attente de la piste. Après avoir parcouru 30 000 comme le seul défaut que je peux remarquer beaucoup d'usure.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
bolo
3,4
Pneus Poporzednie avait apparemment faible (par exemple, reflètent l'opinion de l'internet), j'ai donc acheté un très bon (bien sûr, après avoir lu les commentaires). Quoi:? Entretien des routes existantes telles que le pneu est passé (voir mon style de pilotage), le même niveau de bruit (la famille ne savait pas que j'ai changé les pneus et après avoir conduit quelques centaines de kilomètres à la question Avez-vous remarqué des changements »La réponse était un,, Rien », après avoir passé la distance spécifiée (d'environ 4 km k au sud du voyage en Europe - si la route - ne dépasse pas 140 km / h) sur les deux pneus provenaient de l'intérieur des petites bosses (pas de bordures ou des trous majeurs que j'ai échoué) , pour l'instant je ne vais pas en faire la publicité pour cette raison (lésions nerveuses, mais vous regardez) Enfin -. pneus tout à fait normal (perturbation du renflement), je ne sais pas pourquoi le leur, rewelacyjność »parmi les leaders d'opinion.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
fabka-kosiarka
3,4
J'ai acheté, pour 360 pièces. Wyważyli, fondé et est allé sur la rocade. La résistance au roulement pneus beaucoup plus grande que les précédentes. De 90 kmh voiture tressaute, tremble fortement avec 130 pour, 150 si elle allait se produire à l'automne prochain de l'autre. Je me souviens - pneus neufs, prix - plein tarif. Ils m'ont dit qu'il doit être organisé. J'ai conduit un autre style de 800 km 'et le rythme de la Skoda Fabia "et rééquilibrer la voiture commence à taper sur le 150 kmh Il s'est avéré que l'un des pneus est en forme d'oeuf. Nous allons voir comment ça se passe avec la demande ... Pour l'instant, mon sport Pirelli de 5 ans et pris le train. En ce qui concerne l'adhésion à Nokia sont vraiment super et dominer la concurrence, surtout sous la pluie mais la vibration du pneu neuf, c'est le drame et ce qu'il écrit à propos des questions d'équilibre prédécesseurs tels que les pneus Nokian il est vrai. Il est dommage.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
HUBERT
3,4
un service amical, une livraison rapide, le produit est conforme à la commande. Pendant les pneus avaient acheté le moins cher beaucoup moins cher que allegro-, etc! Je recommande fortement. course à cheval plutôt un beaucoup plus que przwidują toutes les tables. J'ai acheté un pneu qui est 205/60/16 Nokian H Je recommande fortement ce pneu essentiel, résistant à la perforation STRONG-courir GRUZOWISKACH et n'a pas même Riga aujourd'hui. Résistance au roulement à-HEHE QUE BIERZNIKU-EXCELLENT plaisante. MOINS QUE SONT évident, mais il NE PEUT PAS ÊTRE ESPACE BIERZNIK .2 En SAISONS SUR ELLE ET ENCORE PRZEJEŻDZIŁEM

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
m
3,4
très calme - sur une surface bien ne pas entendre doux rien, fournit l'amortissement de l'inégalité petite comparables avec des pneus d'hiver, très bonne adhérence sur routes sèches et humides (eu la chance de tester quelques fois dans la décélération d'urgence sans ABS), le drainage très bon état - presque sentir leur entrée dans la piscine, j'ai des réserves quant à l'abrasion - le 4-5000. km est clairement de différence visible entre les essieux avant et arrière (mais il peut être déclaré par l'urgence de freinage à vitesse élevée). Globalement, je suis très heureux. Je recommande.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
TN
3,4
Pneus controversés - d'une part, une tenue de route bien sur sol sec et mouillé, au calme, cependant, possèdent quelques défauts assez importantes en raison de la construction - Le premier pneu, qui est de 100% ne peut pas être parfaitement équilibré, plus les distances de freinage et de glissement Traction à cause de la structure basée sur des rayures longitudinales. Tous les inconvénients décrits ci-dessus ne sont pas complètement obstacle à une conduite calme, ou dans une voiture avec une puissance relativement faible. Le pire, cependant, le phénomène se produit lorsque nous faisons un freinage brusque combinée à une touche (assez fréquent), puis les pneus ont tendance à voiture coulée nerveux - même si le glissement n'a pas couru, mais phénomène très désagréable. Je ne recommande pas ces pneus!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Czarecki (W-wa)
3,4
J'ai acheté ces pneus suggérant des évaluations et déclarations contenues dans la commission d'examen de ce portail. Dans l'ensemble, je suis satisfait. Pneus pleins, calme, umiarkawanie bien garder la traction sur routes sèches et humides. Eh bien tenir la balance égale après le «drag» les très exigeant :-) A des vitesses peu sensibles (en raison de «l'usure») avec une pression exagérée (quelqu'un que je gonflés à 2,5 atm., Et tout de suite je me suis senti une certaine instabilité, ce qui n'est pas pris un exemple sur la précédente Bridgestone s). Je recommande.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Toyota Camry 2.4 LE
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Zisico
3,4
Quand il s'agit de la manipulation, je n'ai aucun problème majeur. J'ai tout de suite vu comment il me semblait être trop mou, mais je l'ai acheté de toute façon (2 pièces sur le devant) car Nokian pour 270PLN semblait être un bon achat. Un mois s'est écoulé, l'autre fait la bulle au bout de deux mois. Le pneu est trop mou sur nos routes, je suis tombé dans un trou et vient d'éclater une bulle dans la seconde niewiadomo Août ne puis. La demande n'y avait pas moyen qu'il aurait frappée par

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
4,1
4,2
4,4
-
4,1