Nexen N8000 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Glen
3,3
C'est un grand particulière des pneus pour le prix. J'ai ces derniers sur un 300hp remapped BMW 530d et ils sont super. La moitié du prix de l'ordinaire et fait à peu près aussi bon que les Dunlop j'avais auparavant. Les N800 de sont mieux que les runflats Bridgestone fournies avec la voiture. Le seul inconvénient est la vitesse à laquelle ils ont porté qui est plus rapide que je m'attends. Excellent pneu de valeur.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:BMW 5 Series Sedan
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie3
Plume, durabilité2
Bux
3,2
Je l'ai acheté ces pneus parce que relativement pas cher malgré leur appartenance à la catégorie de haute performance. Avoir une voiture maintenant très vieux et en vue de son court remplacement, je voulais passer aussi peu que possible tout en maintenant les caractéristiques de l'esprit sportif comme je l'aime. La preuve montre que ces pneus répondent à ces exigences. Mais la différence (pour le pire), en particulier dans l'adhérence latérale et la directionnalité (en sec ou humide) que ma précédente Nokian Z G2 est perceptible. Si je devais acheter les pneus pour durer jusqu'à la fin préfèrent certainement des modèles haut de gamme, comme ma précédente Nokian (excellent rapport qualité-prix) ou les marques premium (dans le passé, je devais le Bridgestone RE050: rails secs mais légèrement en détresse sur-humide).

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Ford Focus Berlina I 1.6
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
lukasd
3,1
En général, pour que l'argent, vous pouvez acheter et remplacer tous les 2-3 ans

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Opel Insignia Sports Tourer I 2.0 BiTurbo CDTI (140kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité3
Jerry_Cornelius
3,1
Drains faiblement l'eau en cas de pluie, une grande partie du risque d'aquaplaning, bruit élevé au-dessus de 100 kilomètres par heure

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:BMW Seria 3 Coupe
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité5
M
3,1
option coût Great dans tous les domaines, certainement à envisager sur les marques premium.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:VW T5 Transporter T5 2.5 TDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
andrea
3,1
un prix pneu économique mais plus de qualité suffisante

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:BMW Serie 3 Coupe E92 320d
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Cristiano
3,0
Je l'ai acheté ce modèle après avoir utilisé les pneus Nokian avant et primauté Michelin (montée de la maison). Je dois dire que Nexen est inférieure à nokian, est un peu bruyant, parfois il semble avoir moins d'adhérence, peut-être il est juste moi, virage humide glisse un peu. Mais à mon avis sur la base du rapport qualité / prix est pas mal. Outre ma voiture monter des pneus 245 / 45R18 de sorte que certains «défauts» d'entre eux ont, par exemple, le bruit, les nids de poule et la stabilité sur le mouillé. À mon avis, si vous voulez payer le droit Nexen est très bien, mais vous ne pouvez pas attendre que ce soit comme ayant une nokian ou Michelin.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Citroen C5 Station Wagon I FL 2.0 HDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
RENZO PIANO
3,0
Première hésitant SUR LA QUALITÉ ET LA PERFORMANCE DU CAOUTCHOUC MI fils avait pour inverser MEME APRES 10 000 km parcourus Récemment, j'ai commencé à rouler avec une note sur la VIBRATION VOLANT probablement dû à l'usure ou à inverser la même train.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Audi A4 Avant
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
andrea
3,0
du pneu à faible prix, mais avec de bonnes caractéristiques

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:BMW Serie 3 Coupe E92 320d
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Roy Stewart
3,0
Ok, oui, ils étaient pas cher et font un travail, mais vous payez pour ce que vous obtenez. Mon Alpina roadster 3.4 avait déjà des pilotes Michelin. Je l'ai eu sur la bonne voie et ils coincé comme de la colle. Avec ces pneus Nexen, je n'ose prendre sur une piste. Plusieurs fois dans des conditions humides et mouillées, j'ont perdu l'extrémité arrière plus que je voudrais. La bande de roulement est également moins à 6mm au 8mm du Michelen. Je crains que la rigidité de la paroi latérale, ou l'absence de celui-ci est ce que perd votre confiance dans les virages rapides. Pour une voiture qui obtient 0- 60 en 5secs, je vais certainement revenir à Michelin prochaine fois. Cependant, ces nexens vont se habituer et ils ont une bonne accélération et l'adhérence à la rupture, tout simplement pas faire confiance sur le mouillé.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:BMW Alpina Roadster Roadster
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,0
3,9
4,0
-
3,8