Michelin PILOT PRIMACY - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Cote d’azur_phil1964
2,1
Sur sol sec : bonne accroche/ Sur sol mouillé : pas terrible patine facilement/ Sur neige : patinage aucune accroche. S'use en 4 ans sur l'essieu avant surtout au niveau des flancs, et les pneus sur l'essieu arrière restent comme neuf, mais côté sécurité c'est pas le top et pneus pas assez sportif.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Renault Megane II 1.9 dCi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
bargus
1,8
Je suis complètement déçu de ce pneu. Aucune adhérence dans les courbes, sur une route mouillée Pour un tel argent?!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
brysko
1,8
Dès que j'ai pris la voiture, je regardais ces pneus. Les opinions varient, mais surtout tellement bon au début j'étais heureux. Après avoir parcouru 20 000 km que je peux dire sans aucun doute - la merde totale. Dans des conditions sèches lors de la conduite en ligne droite ou courbe pneus tendres tient assez bien. Certainement pire en conduisant coins plus rapides et plus nettes - ce pneu ne tient pas du tout dans le chemin! Auto insuffisamment qu'il est très stable, car le pneu tendre, le pneu doit glisser ainsi complètement perdu la trace. Wet pire. Même pleine de drame. Pneus n'avez pas de traction en virage et au freinage. Vous avez vraiment besoin de beaucoup d'attention à ne pas provoquer une collision ou d'accident. l'abrasion ou à la baisse. Après avoir parcouru 20.000 km, j'ai été 1,5-2 mm de surtension ou les pneus sont presque chauve. Pour cette wyząbkowały ne peuvent donc pas être bien équilibré. Je n'ai jamais eu un tel cas que au bout d'un pneu quatre saisons jeté à la poubelle et je voudrais aller à différentes exemple Uniroyal Rallye 550, ContiPremium Continental, Barum Bravura. L'avantage est que le niveau de bruit et de résistance au roulement. Tire relativement calme, à la fois sur le sec et sur morkym. Prochain achat, il est certainement ne va pas être Michelin.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité1
michAL
1,8
Tire le prix des pneus pour cette mauvaise qualité. Alors qu'attendez-vous? Mais son hurlements et le bruit lors de la conduite ou la conduite sur des surfaces inégales bitume tłuszku est un cauchemar, ne conviennent que pour les voitures week-end sur les routes allemandes

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:audi a3 sportback
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Zirael
1,8
les pneus ont très bons résultats sur des surfaces sèches et humides - une très bonne adhérence. Malheureusement, il y a des points faibles, ils sont assez bruyant.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Audi 100 Avant
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
arcyfioletowy
1,8
Je wyząbkowały et ont une très très fort, en vulcanisateur j'ai vu le même modèle et il était wyząbkowane

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Dabek
1,8
Tire cool, mais seulement au début quand il est nouveau, alors il ya efwekt commence dentition et de la tragédie. Nous vous déconseillons fortement!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
Tomasz
1,8
Dentition pneus après avoir roulé 25000 km, très fort.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
jaco
1,8
oopny pire que j'ai jamais été utilisé (essai 3 capacités différentes).

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Negro
1,8
Pour faire face Primauté sèche moyenne. Sur le mouillé vous avez explicitement de la libérer, parce que j'aime vraiment à patiner. Aquaplaning n'est pas leur fort. Total: pneus pour les pilotes allant jusqu'à 60 kilomètres par heure Pour le scandale prix ... Kormoran pneus dans la classe.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,4
3,6
3,6
-
3,3