Michelin ENERGY E 3A - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Peti tebouche1968
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Champagne
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Réné 54
2,6
J'ai roulé sur ces pneus quatre saisons été. Au total 170 mille km. Dans des conditions sèches ils tiennent bien la route. Dangereux si on prend les virages sur des surfaces glissantes et sous la pluie quand on roule à une vitesse considérable. J'aurais pu faire avec eux encore 50000 km, mais en raison de leur âge ce n'est plus possible. Actuellement, j'utilise Goodyear Duragrip - pour l'instant je peux dire qu'ils sont beaucoup plus silencieux et tiennent mieux la route dans toutes les conditions.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Citroen Berlingo
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Marian
2,6
J'ai acheté une nouvelle voiture sur des pneus Michelin, une à l'avant à gauche après le cours de 1000 km d'échanger la corde de lanceur rompue et le ballon bande de roulement gauche, a déclaré la garantie sur une nouvelle voie au bout d'environ 8000 à 9000 km avec l'arrière droit de la même chose s'est produite, les pneus également remplacé comment vous fredonner une przytarły peu pitié, j'ai eu la voiture dans Continentale première période, pneus zjezdzone à zéro quand il s'agit de marcher avec H la vitesse et rien d'exploitation tout n'est pas bourdonnaient sur une chaussée mouillée génial, maintenant que je la changer si elle n'est tout simplement pas pour Michelin, mais Continental et Goodyear

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Robert
2,6
Actuelles pneus achetés (Michelin Energy E3A la production espagnole) certainement mieux garder ces routes en Août après la pluie de la génération précédente. Un inconvénient de cette est beaucoup plus difficile de choc Août en fonctionnement et certainement après un parcours plus court de temps et je vais être obligé de les remplacer par des neuves que ceux qui auparavant monté. Auparavant, monté sur pneus Michelin Energy (fabriqué en Allemagne).

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
cezar
2,6
Comment acheter un char neuf, je suis heureux que la marque Kia mnotuje Michelin. Eh bien - le marketing est le marketing et européennes pneus de marque dans le modèle européen était encore plus pour attirer les clients. Mais pas les pneus! Une tentative de le déplacer rapidement à travers les lumières se termine toujours par le patinage des roues, l'entrée pour le départ flaque d'eau, même très profonde: le risque de la voiture, et le bruit même avec les fenêtres fermées est méchant. Et c'est tout à mon style de conduite modérée (qui, d'ailleurs, le meilleur de la voiture). Avant la nouvelle saison, je pense à changer de pneus plus larges, et bien sûr une autre marque.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Jarosław Mazurek
2,6
Le comportement des pneus lors de la conduite, je suis très heureux. Mon seul doute soulevé le fait que la mise en place des roues et des travailleurs de roue d'équilibrage boutique a trouvé deux pneus sur la circonférence du talon du pneu. Suggéré plainte. Consultant Téléphone m'a rassuré en disant que ce n'est pas grave pour la sécurité.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Karol
2,6
Évacuation des eaux mal, ce qui s'élever au-dessus de l'asphalte comme une roue plus grande flaque d'eau tire à gauche et à droite pour traverser l'eau par le fait que la décharge bas, écrire sur de nouveaux pneus inutilisés, je salue le moins de pluie sur ces pneus.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
gucio
2,6
les pneus sont comme neuf, de 30.000 instantanément affrontement, comme il est mouillé chute de freinage en dérapage, trop fort, le seul avantage qu'ils sont très doux, pas recommandé pour une utilisation prolongée

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Janine
2,6
Je dois l'avouer, j'ai fait140 000 km avec ces pneus là !!! Bravo !!!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,6
3,7
3,8
-
3,7