03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Aujourd'hui:
8 à 19
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Kumho ROAD VENTURE MT KL71
Kumho ROAD VENTURE MT KL71 - Evaluations des utilisateurs
1
2
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Andreas Z.
4,9
La décision de Kumho MT KL71 avait raison or. Il a convaincu non seulement dans le domaine comme dans les bois hors des sentiers battus et bien sur les prairies humides, mais aussi sur la route tout en Voyage terrestre et dans les villes. Même sur l'autoroute, il est très bon portable avec une vitesse modérée. Le bruit est un pneu MT extrêmement bas / agréable. Environ comparable avec des pneus d'hiver noueux.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Suzuki Jimny SUV
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
Maikardaaion
4,8
Excellents pneus dans le rôle de MT / Universal. Par rapport à BFGoodrich KM2 MT, Cooper Discoverer STT silencieux sur l'asphalte, mieux terrain, mieux coller à l'humide et glissante / être congelés. En raison de la combinaison de terres en caoutchouc sont meilleurs que les pneus d'été, mais en raison de la bande de roulement pire que l'hiver. Osez dire que l'inscription M + S (boue + neige) pneus est méritée. Quant à la glace sur la route, il n'y a pas de pneus solides - seulement pointes. Dans la neige ou une chaîne humides ou kopnym n'ont pas besoin. La boue fonctionne bien, nettoyez rapidement. Sur les rochers et les surfaces dures aide en outre du côté de la bande de roulement. Malheureusement, faible sur les traverses, mais ici, c'est l'importance du centre de gravité de la voiture. En conclusion, après avoir testé plusieurs MT et AT pneus dans des conditions similaires à celles encore n'ont pas trouvé un meilleur pneu.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Nissan Patrol SUV II 3.0 DI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Tobal
4,8
Correct sur le sec, glissant sur route mouillée (propulsion) au top dans les cailloux et le gras (très gras), débourre très bien. Pneu vraiment top, profile agressif. 80% TT, 20% route. Moins bruyant que des BF 50/50.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Suzuki Vitara Tout-terrain / Cabriolet I 1.6
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
4
Uwe Daum
4,7
Un haut pneus pour le terrain et les mauvaises routes, aussi bien sur le mouillé, mais avec l'âge, le bruit de fonctionnement plus fort. Il y a seulement un changement diagonale de roues.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Toyota Hilux Pick-Up VI 2.5 D-4D
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
4
marek bieszczady
4,7
Kumho kl71 se comporte bien dans la boue, un impeccablement propres, cadrent bien sur l'asphalte, et il est incroyablement calme (ce que je ne pensais pas). Pratiquement aucune attrition - Bien sûr 36tys. km. En comparaison avec le pneu BF beaucoup mieux. Pneus - Apparence grands. Je recommande fortement.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Nissan 100 NX Coupe
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
-
L'adhérence sur sol mouillé
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Absorption des chocs
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
MKInane
4,6
Best off pneu route que j'ai possédé, mais ils sont doux, mais je passe la plupart de mon temps sur l'asphalte de sorte qu'ils sont tout à fait sur la route, mais pour une utilisation hors route, ils offrent encore de grandes performances.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Mitsubishi L200 Pick-Up
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
3
Mr John Webb
4,4
Utilisé sur et hors route. Petit nosiey sur la route, mais liverble. Beaucoup d'adhérence hors route. Grand produit, achèterait ces nouveau
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Land Rover Defender Terrain / Station Wagon I 2.5 4WD
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
2
Eddie coffey
4,4
Excellent hors route pneus, l'air extrême, un peu fort sur la route, mais très lisse, pas de vibrations à 0 à 70 mph, belles routes cahoteuses
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
5
Zibi
4,3
Grande MTki pour rouler sur toutes les surfaces, ainsi se comporter sur le terrain et sur les routes pavées. Je roule un 1,2Pa de pression et est même à l'aise avec presque nulle flèche du pneumatique. Les pneus sont relativement légers, donc malgré la taille beaucoup plus grande que la voiture originale est envasé (de faible puissance). La bande de roulement est conçu de telle sorte qu'il mord aussi agressivement que tels. Simex, mais grâce à une route normale est très calme. La conduite est certaine et prévisible.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Suzuki Vitara Terenowy I 1.6
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
4
Sław
4,2
Très bon dans le domaine. Je suis d'accord avec la plupart des critiques positives pour ce pneu que j'ai lu ici, sauf une: tranquille sur le tarmac? Il est écrit que si quelqu'un qui a eu ces pneus dans le coffre, il peut être tranquille. Je l'ai mis en place sur roues et rouler sur eux, et le (la révélation), et le noir, il n'y a plus une histoire, mais il va, en plus du bruit qui est assez grande, même avec les fenêtres fermées. Juste rugissement sans relâche, à moins que quelqu'un ne monte 40 kmh alors pas de bruit est acceptable.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
5
1
2
Evaluation totale du pneu
4,2
Confort
3,6
Conduite
3,8
Terrain
-
Frais
3,6
Acheter