Kormoran IMPULSER - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Witek
2,6
Ils étaient pas cher. Le 5000 d'abord sans expérience. Il semble que dans l'ordre, le cauchemar a commencé plus tard. Freinage bien sec, bien qu'un peu les larmes d'asphalte chaud. Sur les dés chauds - environ comportement sur le mouillé. La neige et la glace ne pas écrire, parce que c'est l'été. Confort zéro. Résistance au roulement énorme bruit, comme un tracteur, une des voitures plus silencieuses au milieu d'un complètement inadaptée. Le hurlement de la région. 70 kmh sur un bruit mouillé comme un roller coaster. Faible taux d'attrition, en caoutchouc dur. Résistant à l'inégalité, et 60.000 n'ai pas remarqué wybuleń ou quelque chose comme ça. Malheureusement, le bruit insupportable provoque plusieurs d'entre eux ne sont certainement pas acheter. 20000 Dernière perd facilement adhérence dans les virages, même sur sol sec, même si la bande de roulement loin de la retraite. En règle générale, je ne recommande pas l'absence de tout confort.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
tarrat
2,6
Pneus ne sont pas le pire, mais qui pourrait être mieux, mais avec le prix. Sur asphalte sec très bon freinage, virages bien que parfois à des vitesses plus élevées et les plus nettes en virage senti uślizg. Horreur des horreurs humide, il faut être prudent avec quelle force pousse le frein, parce que vous pouvez faire un tour (pas là où nous voulons), mais à la fin j'ai appris à les monter et je suis encore en vie. En ce qui concerne le bruit est difficile à dire parce que dans 23 ans, vous pouvez entendre tout ce que la voiture et de conduire en hiver ... c'est l'été et je ne comprends pas les commentaires et avis concernant la conduite sur la neige et la glace. Enfin - vous pouvez oublier la conduite agressive!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
wysior
2,6
Il a conduit trois saisons pour eux (ils étaient seulement sur l'essieu avant) initialement était correct, mais la troisième saison était déjà une tragédie - sont devenus très "glissant" et complètement cessé d'occuper le «côté». Les arcs et les roues commencent avec impression torsadée était de "rouler le pneu sur la jante,« Ce pneu est trop miękie les côtés et au fil du temps cela s'aggrave maladie. Aliéné à la saison de la moto à nouveau leciwych Good Year GT 70 et malgré le fait que, en raison de l'âge et l'usure plus s'adapter à presque dans la corbeille sont nettement meilleurs que les cormorans (ce qui déjà est descendu presque à TWI).

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Makary
2,6
J'étais heureuse pour la première pluie. Sur asphalte sec tout à fait correct par moi. Mais les surprises en asphalte mouillée moi, même après deux ans d'utilisation. Breaks adhérence lors des accélérations, surtout avec une torsion, auquel le lecteur tourne en arrière et tombe rapidement dans un dérapage lors du freinage. Lorsque les roues enclavés ont l'impression qu'il allait "comme le hockey." C'est pourquoi je conseille fortement contre elle. Récemment m'a fait un virage trop serré sur l'asphalte mouillé, sans eau stagnante à 50 kilomètres par heure A mon avis ce n'est pas un pneu sûr. Avantages: prix et à l'abrasion

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
polo
2,6
Ceci est mon deuxième jeu que la première publicité en raison de l'absence d'équilibre (et la cause de cette condition étaient pneus croches) Heureusement, elle a détecté 5 de monsieur chemins de fer qui s'occupe de l'équilibrage, le reste n'ont même pas la moindre idée de ce qu'il faut chercher. La plainte a été et je suis heureux, mais la prochaine série de niekupie. Sur le sec, je ne peux pas leur reprocher, mais maintenant je grelotte zachamowaniem humide à cause des problèmes (faciles à perdre de l'adhérence). Pour une personne qui dirige tout doucement mais sûrement, sera bon pour ceux qui aiment la conduite dynamique, et non pas.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Robert
2,6
Au début, j'ai été ravi lorsque vous conduisez tout droit à travers les flaques presque pas sentir. Mais essayez de frein sur l'asphalte mouillé, il est plus rapide tragédie manœuvres. Extrêmement przejexdziłem sur eux tout l'hiver, mais il ne conduisait pas, c'était un cauchemar. Je ne recommande pas à nos termes et conditions. après quelques mois sur les côtés de la bulle éclater. En dépit de la grande inégalité wszuystkie sentir. Je ne sais pas comment ça se fait obtenu ces notes élevées dans le test et le coût des pneus sur des pneus pluie nawierzchni.O cormorans sont étonnamment grande, je les ai déjà 3 saisons et refroidir tout le temps.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Makary
2,6
J'étais heureuse pour la première pluie. Sur asphalte sec tout à fait correct par moi. Mais les surprises en asphalte mouillée moi, même après deux ans d'utilisation. Breaks adhérence lors des accélérations, surtout avec une torsion, auquel le lecteur tourne en arrière et tombe rapidement dans un dérapage lors du freinage. Lorsque les roues enclavés ont l'impression qu'il allait "comme le hockey." C'est pourquoi je conseille fortement contre elle. Récemment m'a fait un virage trop serré sur l'asphalte mouillé, sans eau stagnante à 50 kilomètres par heure Je pense qu'il n'est pas sûr de pneu

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
DAreck
2,6
Disqualifiant est de préserver ces pneus lors d'un freinage sur route mouillée. Le reste des défauts (difficulté à équilibrer, «battre» à des vitesses supérieures 120km / h, apparaissant crêtes sur les côtés), ce n'est pas la vie en danger questions :) Le pneu vient de mal, mais c'est l'un des rares avantages ... Je pense que si le prix Impulserów correspond à produceta qualité et la description est plus recherché et les caractéristiques réelles du pneumatique ne fonctionne pas ... en tout cas, je n'achète pas de pneus, pas plus n'est pas guidé par les avis des utilisateurs.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
komar
2,6
Tragédie. Après environ 60 mille. km abattu l'un des pneus à l'arrière du bonheur. Les deux suivants sont bombées sur le périmètre et sur le côté. Il fut l'un en souvenir de moi, je crois que je vais faire fleurir ... Pires que celles des cormorans sont probablement in vivo Debica. Les deux types recommandés pour les personnes atteintes des nerfs solides et lubących vivre sur le bord (vraiment garantir une expérience extrême) Maintenant, j'ai un D100 Daytona. La différence que le ciel et la terre, en particulier sur le mouillé.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Rafał
2,6
Sur le pneu de la distorsion d'achat est notable (podłóżnie wgęcia fonctionne que sur les côtés interne et externe du pneu). Pneus dans la neige (comme en été) inhibent mieux que Debica. Le mouillé vraiment bien évacuer l'eau. Lors du freinage sur sol mouillé avec 100km / h au début vous devez freiner doucement et puis finalement retour à la normale, gdzyż PAMs perdu le contrôle du véhicule. Mais dans l'ensemble c'est à partir de 1-10 pour moi sont: 5

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
2,6
2,7
2,6
-
2,9