03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Aujourd'hui:
8 à 19
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Falken ZE 912
Falken ZE 912 - Evaluations des utilisateurs
9
10
11
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Fabien
3,4
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
4
Blaise
3,4
Grande résistance au roulement - une augmentation de la consommation de carburant de 0,5 l/100km, une apparence médiocre, plutôt calmes. Par contre le freinage sur sol sec très mauvais !!!
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
4
anonim
3,4
Je me trompais sur ces pneus et si rien de négatif à dire vous ne pouvez pas, cependant, lors du passage de l'hiver BFGoodrich voiture est devenu raide. D'accord, je comprends les pneus sont durs, mais ne reflètent pas le charme de la suspension Hydractive j'ai en C5. Quoi qu'il en soit, en théorie, les pneus d'hiver sont plus doux. (Comme un intéressant d'ajouter que, pour l'autre dunlopy de voiture achetée et sont beaucoup plus confortables que les pneus d'hiver). Exactement quand l'argument est qu'un pneu été et a le droit d'être difficile, donc laisser effectue encore mieux que / dans les pneus d'hiver. Déplacement même dynamiquement facilement faire les roues en boîte quoi pneus hiver en température kilkunastostopniowej dans le noir était pas. Ceci est juste le premier 1.200 km mais je pense que quand ils changent. Si seulement ils étaient à l'aise même si je comprends qu'il est facile de faire que les boîtes automatiques lors du démarrage, mais qui était pire que beaucoup plus confortable pneus hiver est un peu exagéré.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Citroen C5 Sedan II 2.0 HDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
-
Plume, durabilité
-
mktw
3,2
OK Pneus Globalement, prix semblent raisonnables et agréable. Mais derrière le dérapage de l'essieu arrière sous la pluie sur les courbes sous-évaluer l'évaluation et ne recommande pas! Quand il pleut, je me sens comme si je montais sur certains chłamie pas cher chinois. Et maintenant, j'ai eu la chance d'avoir une comparaison de la GT CHAMPIRO et falkeny sont un peu mieux, mais pas ce que j'attendais. Dans la deuxième voiture Michelin Pilot Primacy en histoire générale différente, mais la réputation d'une obligation.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Alfa Romeo 166 Sedan
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
michał G
3,2
Je ai acheté des pneus neufs en 2013, après la fondation d'un peu bruyant, mais pour la survie et si tranquillement été vais de sorte que je ne me sens pas przeszkadza.na humide que je courais sur auto'm peur parfois d'aller plus vite, mais que mon cheval est une petite station plutôt calme quand montrer, mais sur le mkrej de surface ne crains plus dépasser les voitures ... ... et maintenant le meilleur ... Je ai roulé plus de 20 thousand miles et le pneu est de 4 mm, et mon cheval est très calme principalement en dehors de la ville .... Je suis ce pneu déçu
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Citroen C5 Sedan II 2.0 HDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
1
Florian
3,0
Pneus utilisés sur la voiture Ford Galaxy 2007 après l'avoir monté j'ai senti tout de suite qu'il est trop mou. Après deux ans - 30000 km, l'usure normale mais le problème de crénelage est apparu et malheureusement j'ai dû le jeter à la poubelle :)
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Matii
2,8
Souvent, avec l'ajout de gaz doit être accompagnée d'ESP, dans les virages et les conditions glissantes de la voiture est capable de se déplacer de quelques centimètres. Quant à moi, cela est très dangereux pneu. Le pneu est très résistant. Je recommande les pilotes du dimanche. Cordialement
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Audi A3 Sportback 8P 2.0 TDI (100kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Paul
2,8
Salut, je roule avec ces pneus déjà la deuxième saison, en général, je ne suis pas ravi, pneus normaux, sur sol mouillé - une véritable tragédie, juste un peu d'eau et la voiture danse comme sur la glace. J'au une Passat B5, avant j'ai eu les Nexen N3000 et je n'ai pas remarqué de telles anomalies. Les pneus FALKEN 451 n'avaient aucun problème avec la surface mouillée.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Pierre
2,6
J'ai acheté de nouveaux pneus. Crénelage a tout changé. Maintenant, les pneus sont très bruyants.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
BMW Serie 5 Touring
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
2
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Zbyszek
2,6
Très glissante sous la pluie, bruyant à partir de 80 km / h, une augmentation de la combustion moyen. 0,3 à 0,5 L/100 km par rapport aux pneus de contact Continental - seulement belle apparence
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
2
9
10
11
Evaluation totale du pneu
3,8
Confort
3,8
Conduite
3,8
Terrain
-
Frais
3,7
Acheter