Dunlop SP SPORT MAXX - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Sourire anglais721
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Mouchoirvert822
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Tintinmilou798
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Joli coeur1968
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
alfa
3,4
En général, le pneu est correct. Se comporte bien dans les courbes. Toutefois, présente un inconvénient. Ne convient pas pour conduire très rapide, même sur des routes sèches. Même à des vitesses supérieures à 240 kilomètres par heure commence un peu usés et pas gardé la trace. Et à des vitesses supérieures à 270 kilomètres par heure devient très nerveux sur une des routes droites sèches. Enterrer un véhicule à grande vitesse. Ne fonctionne pas avec les applications Y. vitesse jusqu'à la BMW M5 Hartge tiuning 560 km.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité3
Piotr
3,1
Après près de 10 000 km de pneu beaucoup plus à gauche. Je voyage plutôt sur les autoroutes à des vitesses supérieures 140 kmh. Tire raisonnablement bien comportés sur le sec, humide avec fortement sur le gaz rapidement perdre l'adhérence. Le principal inconvénient est l'usure de la bande de roulement très rapide. Je ne recommanderais pas pour les véhicules avec un couple assez élevé. Sam disposons 380Nm et après la moitié de la saison est le pneu doit être remplacé. À des vitesses élevées à 160 - 200 kmh rapide de la chaleur au-dessus de 200 kilomètres par heure, il est très fort pour un pneu de voiture civile (pas de course). Pour les fans de rapide et dynamique conseils de conduite contre

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:VW Golf Hatchback VII 2.0 GTD (135kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité1
Adi
3,1
Tire conduit autour de 45-50 mille pour 4 ans, après la troisième année de micro-fissures sont apparues mais je l'ai pris quatre ans parce que la bande de roulement est d'environ 4 mm. Quatrième année je n'ai pas fini les blocs de la bande de roulement a commencé à tomber en morceaux - 3-3,6 mm de bande de roulement, il faudrait que je roule pour l'hiver, mais de l'intérieur. J'ai remarqué la fissure sur le côté (et non d'une panne mécanique, trottoir ou autre chose). Pneus quand ils étaient jeunes est probablement correct, mais le bruit plus que la moyenne et plus la le pire, usure inégale, on bloque l'autre 2,9 mm 3,8 mm sur un pneumatique. Supposons maintenant Vredestein Ultrac Cento, aurait calmes et confortables, nous verrons bien.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Anthony
3,0
S'use trop vite 13000 kms

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:BMW X5 SUV E70 3.0d
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
t.glowacki
2,6
Salut, je suis très déçu par le produit, en tout cas, un grand producteur (je suis très heureux avec pneus moto) The Good n'est sans doute pas le meilleur prix et l'apparence Niezly. dans des conditions sèches, mais pas châle bâton ne fait pas mal Inconvénients: odgniatanie l'arrêt, il est presque impossible de ce qui se passe avec ce pneu. Il a commencé la première fois après quelques jours d'arrêter arrêté la voiture pour vérifier ce qui s'est passé. vibrations insupportables. que pour environ 50 km Route passes mais de toute façon ce n'est sûrement pas un dunlop coréen. désespoir. d'ailleurs, sont assez bruyant, plus fort et pneus d'hiver Conti ... 30000 jeu sont usés, contrôler la bande de roulement plus égale lamellaire, monter sur une prise humide et misérable aquaplaning lorsque la pluie menace, même à 130 kilomètres par heure Généralement gaspillée pneus et je suis guéri de Dunlop pour les prochaines années.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:audi S6
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
scrozer
2,6
Tout serait ok mais 2 choses, d'abord, le niveau de bruit est tout à fait une grande tragédie seconde humide + roues motrices arrière ne donne pas de conseils uślizg côté très dangereux à l'état humide Août eu à transpirer beaucoup pour garder la voiture sur la bretelle. Excellent pneu s'il est sec, mais il ne suffit pas pour l'argent revenant à TOYO caoutchouc beaucoup mieux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,7
3,8
4,0
-
3,4