03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Fermé
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Dunlop SP SPORT 200
Dunlop SP SPORT 200 - Evaluations des utilisateurs
12
13
14
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Doc
2,6
Immédiatement après l'achat, j'ai eu des sentiments mitigés. Je m'attendais à quelque chose de plus, car avant je voudrais aller à pneus hiver WS M2 et étaient très bons. Et ça? Pas de révélations, mais sans mauvaises surprises.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
MSZ
2,6
Mal tenus dans les virages, très légèrement humide. affrontements que pneu hiver. Ne pas acheter une deuxième fois. Il n'ya rien comme Michelin, tant qu'aucune énergie.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
2
dejaq
2,6
Sur les ornières venir comme ils le souhaitent. Sur une chaussée mouillée, ils allaient mieux sur la glace. Pneus définitivement de suicide
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Audi 80
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
4
ALEK J. z Łodzi
2,6
J'ai acheté ces pneus comme neuf avec la voiture. Malheureusement, après la troisième saison, je les utilise déçu. Tout d'abord, l'épaisseur de la bande de roulement disparaître à un rythme alarmant. Après avoir parcouru 30.000 km pneus plus ajustement en raison de cet échange (j'écris avec le fait que je n'ai aucun problème avec une suspension ou de convergence). En toute sécurité sur eux peut réellement sentir sur l'asphalte sec. Pendant la conduite à des vitesses allant jusqu'à 225 kilomètres par heure (autoroute A4) les mauvaises surprises. Cependant, les problèmes commencent à surgir humide - je pense notamment à propos de freinage. Trop tôt tomber dans le slip (même à des vitesses relativement faibles), ce qui entraîne une commutation fréquente sur le système ABS. Résistance Aquaplaining en ligne droite et en virage satisfaisante, mais en raison de l'usure de bande de roulement rapide, ces propriétés aussi changer pour le pire. Les pneus sont bruyants, surtout après plus de 110 kilomètres par heure Suivi par le phénomène de "sifflement" et "sifflante", ce qui n'est malheureusement ennuyeux. Ces «Gwizdo sifflement" se produit indépendamment du fait que l'asphalte est sec ou humide. En passant par les inégalités latérales semble difficile de déterminer avec précision si les sons de percussions. Pour résumer - le produit de cette société et pour ce prix, je m'attendais à mieux, et pas de révélations, juste le contraire - certaines lacunes graves. C'est pourquoi je ne recommande pas de les acheter ...
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
2
Sławek
2,6
Je serai bref, l'horreur, mais je leur dois d'achat favorable de la voiture. Invité à gauche le prix, parce que la voiture a été lui dans les virages. Pneus air bien, donc déterminé que la suspension est nul. J'ai senti un rat et tout de suite su que c'était le Dunlopy. Mais quelques milliers dans la poche était. Pneus crissent à chaque fois en mouvement, à chaque tour, et sont vraiment dangereux dans les virages. J'ai changé le TZ 200 avec Firestone plus grande taille.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
ADAM
2,6
Pneus comme vous pouvez le voir dans les commentaires ne sont pas des commentaires positifs de propriétaires de voitures comme la mienne. Il est vrai que sur l'asphalte sec sont très bons sous la pluie plutôt moyenne et sur une route légèrement humides ne sont pas appropriés pour la conduite. Démarrer et arrêter cette tragédie. Traction en 3 années de fonctionnement ont considérablement détériorée. Je me demande si SP 30 sera mieux?
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
TC
2,6
Il est difficile d'évaluer comme l'abrasion moi parce que j'ai les pneus pour 6 mois. Les pneus sont ok jusqu'à ce qu'il soit sec. Sur cheveux mouillés sur ma tête était pour la première fois. Très vite intervient freinage ABS et lors du démarrage de la voiture a des problèmes. Quelque chose avec eux n'est pas quand il pleut. Certainement pas empiler de nouveau. Sur une surface sèche pour elle sans se plaindre.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Tom
2,6
Montowna série. Ne convient pas pour combi 1600 kg poids propre et 280Nm de couple. Zéro adhérence lors des accélérations. Arrière détruits après avoir conduit avec une charge maximale et caravane pesant 1500kg (Tabbert Comtesse) de l'Allemagne sur le marché polonais. (En forme d'oeuf et a grandi terriblement bija, la pression était OK)! Modification du Vredestein Salut-Trac. Opinion s'applique asymétrique SP SPORT 200A.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
4
Tomasz
2,6
Sur une traction nieprzewidywalne.przymocnym sec mais sur le mouillé autour de son visage changer et devenir glisse. Méfiez-vous des virages serrés (asphalte humide) arrière de voiture en essayant de distancer tout le reste. récemment peu manquait et j'ai perdu la vie sur le poteau. J'ai décidé de changer. la vie est chère pour moi.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
4
piotr
2,6
Très bon état sec et chaud (même avec plus de 200 kilomètres par heure - peut-être parce que ma production est fabriqué au Japon) Bien qu'un peu bruyant à haut régime. Rien de spécial humide - moyen. En hiver, je ne sais pas (je recommande toujours le changement de pantoufles d'hiver qui n'étaient pas :))
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
12
13
14
Evaluation totale du pneu
3,1
Confort
3,2
Conduite
3,3
Terrain
-
Frais
3,2
Acheter