Dębica VIVO - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Użytkownik
1,0
Je vais vous dire ceci: Au cours des 20 années derrière le volant de voitures de différentes marques (à partir de 125p tout-petits, la Polonaise, Astra BMW ...... certains c'était) je voudrais aller à pneus différents, mais rien de pire dans ma vie que dans mon Punto Vivo moi pas remplies. Ces pneus se comportent assez bien sur le sec (si panda n'est pas une puissance démoniaque est sur ces pauses mâcher de la poignée comme un fou), puis la circonscription humide sur ces pneus est le suicide. Je suis certain que Ferrari s'est écrasé Zientarski vivo parce que les roues ne sont pas les pneus. Ce produit non seulement de Debica s'élève au rang du mot «pneu».

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
mk
1,0
Le pneu se comporte comme si elle était faite de plastique plutôt que le caoutchouc. glisser, même sur asphalte sec et propre. Le humide se comporte comme le hockey. Loud, une grande résistance de. En hiver, n'essayez même pas parce que ma vie agréable. Bien qu'il y ait une certaine fou, mais j'ai eu un problème de démarrage, même avec la neige sur une surface plane.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité3
wartburg
1,0
Ces pneus acheté le véhicule précédent il ya quelques années. L'original avait Pneumant. Après la Debica dans les virages 30 kmh criaient comme à pneumantach de 60 kilomètres par heure à parcourir. En bref, ne gaspillez pas votre argent. A déjà beaucoup mieux Dębica Passio - J'ai fait 30 000 km et sont seicento que sur

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Dawid L.
1,0
Tire mal se comporter dans la neige en hiver et l'été lodzie.Także sur le mouillé, vous pouvez remplir sur la peur! En hiver, la neige a conduit la voiture même modèle avec des pneus été de Michelin. Debica devra avoir beaucoup de travail à rattraper son retard dans les retenir sur la route.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
warf
1,0
Pas plus. TRAGÉDIE humide! sur OK sec. haut et fort son désagréable.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité3
robson
1,0
pire des pneus sur le marché, dans des conditions sèches et humides faiblement tenir du tout!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
sky
1,0
Eh bien cette merde sert fiat par leur ruse. En tant que client meurt (in vivo est presque certain), il ne sera pas acheter une autre marque que fiat. Beaucoup de cheval dans les montagnes et même dans le sec pourrait venir comme ils étaient nouveaux, mais les soi-disant "casseroles" à 50km / h coulissant comme le patinage sur glace. Comment ça s'est passé jusqu'à la plus rapide criaient toutes les manœuvres dans les virages et j'ai roulé comme le patinage. Humide est préférable de ne pas parler. Persistance aussi pauvres. En un mot, vous pouvez acheter ces pneus que sa belle-mère n'aime pas. Uniroyal prochain achat est 680 (car il pleut beaucoup dans les montagnes).

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Jerzy P.
1,0
J'ai acheté pas cher. Sur les flancs grincement sec lors de l'accélération. Horreur humide - comme sur la glace. Heureusement affrontés après 50tyś Daytona j'ai donc remplacé le D100 - et à ce jour (j'ai conduit 10k) est beaucoup mieux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
Olek
1,0
Refroidir à 80 km / h sur route asphalte sec, mais les déchets humides et le risque de blessure en cas de dépassement de 40 km / h plus fort pneus hiver lorsque vous traversez la magie 90

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie1
Plume, durabilité2
ArturS
1,0
La pire chose que vous pouvez acheter des pneus - la pluie se comportent comme les autres dans la neige - les glissières de véhicules et ne peut pas attraper la traction.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Evaluation totale du pneu
2,0
2,3
1,8
-
2,7