03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Fermé
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Dębica NAVIGATOR 2
Dębica NAVIGATOR 2 - Evaluations des utilisateurs
76
77
78
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Marcin Jodełka
3,2
J'ai acheté des pneus avant la saison d'hiver. En hiver, j'ai roulé très bien. Je n'ai pas remarqué que plus hałasowały des pneus d'été précédentes. Dans les manèges de la chaussée sèche très bien. Mais sous la pluie est un échec, les pneus tombent dans l'aquaplanage. Yaga les monter comme un pneu d'été en hiver. À des vitesses plus de 80 km / h, la voiture commence à rôder sur la route. Seulement maintenant, j'ai remarqué que les pneus ont une catégorie F. Sont-ils la pluie sans espoir. Si vous n'avez pas l'esprit du Voyage à des vitesses jusqu'à 70 km / h en pneus pluie sont comme le plus
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
Citroen ZX Kombi I 1.9 TD
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
B.
3,2
De bons résultats dans l'hiver - pas coulé voiture, pas glissé. Sans PROBLÈME parcouru le parc de stationnement dans la ville enterrée. Sentant pire à des températures plus élevées au printemps ou en été. À des vitesses supérieures à 130 km / h, la voiture a démarré en force «nager» en ligne droite ou de changer de voie. Visuellement - toujours légèrement courbé sous le poids de la voiture. Avec deux morceaux de délicatement de l'air a été pris en compte, mais je ne suis pas sûr que la faute du pneu.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
Ford Focus Hatchback I 1.6 16V
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
js28
3,2
pneus je mets ma Skoda sur l'essieu avant. Ils fonctionnent très bien! Et sur les surfaces sèches et humides. Je crois que le déclarées «dérapages» ne sont pas là pour expliquer, ou sont le résultat de la conduite très agressive. Je pense que les pneus sont vraiment bons et pour l'argent, ne pas acheter mieux!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Skoda Favorit I 1.3
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Largo
3,2
Pour les personnes qui veulent éviter de changer les pneus pour l'été et l'hiver est un bon choix. Surtout maintenant que les hivers sont courts et doux. Sam je commander un autre ensemble NAVIGATOR 2.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Renault Kangoo Van I 1.5 dCi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Andrzej
3,2
Ce ne sont pas mauvais si vous pouvez résister agit de la valeur pour l'argent
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
-
Lazer
3,2
Ne convient pas pour l'asphalte mouillé. Polo 1.4Mpi, qui pèse 970 kg au lieu de le grincement minimum après inhibition aiguë de facilement glisser sur l'asphalte mouillé. Le sèche tient très bien.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Thomasz
3,2
De bons pneus, mais personnellement je pense que Navigator j'ai une meilleure bande de roulement - dans le sens de plus lamelles mineur, ce qui est important en utilisation prolongée - encore plus usé pneu a plutôt bien par rapport à d'autres pneus plus «rares».
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
VW Sharan Van
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Leszek
3,2
Les contrôles de pneus en hiver et des conditions sèches, mais complètement inadapté pour la conduite sur routes humides - les diapositives de voiture sur des courbes plus prononcées et avec freinage modérée. Dans ces conditions, à cheval sur ces pneus est dangereux.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Renault Clio Hatchback II 1.4
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
bociek77
3,2
De bons pneus pour un prix raisonnable. Changement continu Void de la saison et le problème du stockage
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
Ford Focus Sedan
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Mruczek
3,2
Si vous envisagez l’achat des pneus d’occasion de bonne marque ou bien des pneus neufs chinois – renoncez à cette idée et achetez les Navigator. Le pneu se comporte très bien sur la surface sèche - mais dans ce cas la bande de roulement s’use plus rapidement par rapport aux pneus hiver typiques. Sur la neige et sur la boue – sensationnels , je n’ai pas remarqué de différences entre ce pneu et le vrai pneu hiver que j’ai utilisé auparavant.Assez silencieux et bien gonflé (2.3-2.5) il n’influencera pas votre budget négativement. Attention – le pneu est “mou” sur les flancs. En cas de pression 2.0 vous pouvez avoir l’impression qu’il est dégonflé. Le désavantage majeur – il faut faire attention dans le stournants sur chaque surface. J’ai fait les tests au cours d’une année dans le même tournant de 90 ° - sur le sec : 65 km/h le pneu se fatigue et grince mais on peut rouler, la surface mouillée juste après la pluie à 40km/h (!) il y a eu un glissement, dans la boue mêlée à la neige - 35 km/h un glissement, dans la neige compacte – je n’ai pas testé , j’ai eu peur. S’il s’agit des surfaces sèches on élimine le problème en gonflant le pneu (2.4-2.5). Si quelqu’un utilise les pneus pour une conduite modérée en ville et ne fait pas de follies dans les tournants – il sera content. Pour les personnes aimant faire des follies je ne recommande pas ces pneus - dans les tournants ils seront très dangereux.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Ford Fiesta Hatchback
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
76
77
78
Evaluation totale du pneu
3,5
Confort
3,6
Conduite
3,6
Terrain
-
Frais
3,6
Acheter