Dayton D 210 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Biskup
4,2
Pneus recommandables. Bonnes sur les surfaces sèches et humides.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Seat Altea Freetrack I 2.0 TDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
road_wariat
4,2
Les tentatives précédentes pour saisir l'asphalte est sorti à la recherche différent de manière satisfaisante. 6 ne peuvent être, mais quelque chose comme 5 (par rapport à des pneus de marque coûteux). Uniformément et doucement tourner dans toutes les gammes de vitesse, pas de vibrations du volant / cabane à V max (240 / h). Jusqu'à présent, trop tôt pour une évaluation significative de résistance à l'abrasion durabilité, et surtout le "coup de pied" V-six (propulsion arrière). Avec le "joyeux" nice ride et sans se précipiter grincent et sur les côtés entraînement comme certaines inventions bon marché. Adhérence votre tour peut être facilement contrôlé. Dans l'ensemble, pour l'instant git pneus. Comment puis-je me lève de ma diligence 70 000. km - 6 pour obtenir la durée de vie :)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
zajac76
4,2
Bienvenue. pneus recommandable. Eh bien coller à la route, qui est aussi humide importante. Grandes piscines d'eau n'est pas non plus un problème. 180 dans la pluie sur l'autoroute allemande - encore stable et sûr. Je fais beaucoup de kilomètres sur l'autoroute, donc je me tourne attention au confort. Sur une route de niveau sentir les vibrations sur le volant - et il n'y a pas de vibrations. Attrition serait évidemment préférable, mais avec mon style de conduite n'est pas la cueillette. Toujours devant pneus une seule saison. Retour tranquillement en deux. Ils sont bruyants. Je pense que l'année prochaine je veux acheter plus.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Michał
4,2
De loin le meilleur pneu pour l'argent ..! La conduite agressive à propulsion arrière. Pour les peaux sèches: Les adhésifs sont trajectoire idéale, les coins ne prend pas de glissement (pas encore réussi à briser l'emprise), ABS plus tôt que les poignées de pneus le lien forêt, à 170 kilomètres par heure fonctionne parfaitement. Wet: probablement réalisée à une vitesse élevée (pour l'instant seulement 150 kilomètres par heure); draine parfaitement l'eau, la transition entre l'adhérence et de glissement est lisse, très facile à apprendre; drifty parfaitement sous contrôle (ne fonctionne jamais). Recommander!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
lukas
4,2
sensation de sec et humide de la ville aujourd'hui j'ai attrapé un morceau d'asphalte avec du sable lors de la conduite 90 kmh plutôt commencé à tourner le volant vigoureusement la merde et rien à garder ces pneus que j'avais précédemment Michelin afin que ceux coût de 250 zł par unité sur ces daytonach vraiment difficile de briser l'emprise même difficile de provoquer mais se manifeste au sujet du glissement à l'abrasion ne dirai rien parce que je ne conduisait tysiaka mais ils ressemblent à il ya un mois, je vous conseille d'acheter frappé d-210 aha révélation devient un cri peu

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Ryszard
4,2
Pneus de bons résultats dans toutes les conditions (révélation humide!) ... Si non pas un mais ... le bruit, malheureusement, ne sont głośne.W femmes sont Lanosie Daytona et D110 sont très calme et D210 sont bruyants, ne peuvent pas être c'est très ennuyeux, mais słyszalne.Gdyby Daytona D110 eu lieu dans la vitesse de l'indice H est ce qu'ils choisiraient, le pneu sensationnel mais aussi superbement tranquille.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité5
Przemo
4,2
Pneus pour aussi peu que pas mal d'argent! J'ai acheté en 2006, en Mars et la deuxième randonnée pour la saison prochaine, j'ai déjà acheté d'autres parce qu'ils ont déjà affrontés, mais avec ma conduite est 65.000 km et donc très très ... Une fois de retour en France, en Allemagne, sur l'autoroute il pleuvait très fort, essuie-glaces à peine nadarzały et ne devant moi est venu à une vitesse plusieurs fois au cours 200km/hi vivant! Ne tombez pas dans le patin! Ce n'est que lorsque aller après une pluie légère peut facilement se détacher de traction au démarrage mais je le recommande vivement pour l'argent!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
MANIEK
4,2
Bienvenue. Je recommande cela comme le plus Clincher. se comporte bien à l'écoute ainsi que sur les surfaces mouillées. ne pense pas que beaucoup de bruit lors de la conduite et draine l'eau sensationnelle des pneus. ne peut pas roulé sur eux trop, mais je sais que pour la prochaine saison les acheter à nouveau. Ceux-ci iront à l'arrière d'un nouvel avant. en un mot, pneu sensationnel pour "penny".

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
PERDONIO
4,2
Avec Randy suis très heureux. Voiture se comporte très bien aux conditions humides et glissantes, pas de glissement. Auparavant monté sur les pneus avec "haut de gamme" et je ne vois aucune différence. Et si vous ne pouvez pas voir la différence, alors pourquoi payer trop? Une fois, j'ai roulé encore Barum - Bravuris 195/65R15 et ne recommande pas. DAYTON - ce qu'il est. Excellent achat!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
skorpione
4,2
Goodyear avait précédemment pneus HydraGrip et j'ai été heureux avec eux pendant 2 saisons. Front ont été portés presque à zéro, mais principalement à l'intérieur de la roue - la géométrie OK. DAYTON s sont nettement plus silencieux, bien disperser l'eau et il ya certainement moins cher que ses prédécesseurs - et de voir combien seront utilisés.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Evaluation totale du pneu
3,7
3,7
3,9
-
3,6