Dayton D 210 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Maro
3,4
Kilométrage 90 000 (3 saisons sur l'essieu avant) parle pour lui-même. Pas une seule fois ne signifie pas patché-construction durable. Je mentionne le même. J'ajouterai seulement que le dos reste encore beaucoup de bande de roulement, au moins pour une saison de conduite sécuritaire. Je monte plus doucement, je ne fume pas la gomme, ne pas aller dans les coins latéraux. Si quelqu'un est à la recherche de pneus sport, je recommande un mélange de doux mais vous devez compter avec une consommation plus élevée. Apparemment, lors de la conduite avec une petite quantité d'air peut disparaître rapidement »wyząbkować '- ami expérience. Je recommande sincèrement

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité5
miki
3,4
J'ai acheté des pneus après avoir lu beaucoup sur ce com ... stronce Août suggéré un compromis entre le prix et la qualité .. non .. j'ai pu! Je recommanderais ces pneus, fonctionnent bien et sur le sec et la pluie font .. si vous changez de la précédente (goodyear) l'amélioration nettement perceptible dans le confort et la confiance dans le comportement de la voie ... Je vais ajouter que ce n'est pas économiser sur le carburant :) et j'aime à «pousser» et que souvent je sors de la ville intéressés sais .... ;) .... RECOMMANDER abrasion décent. Je n'ai pas été déçu ... collègue a investi dans goodyear'y et «entraîné en Août" ...

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
jarek
3,4
Pendant longtemps, je me suis demandé sur l'achat de pneus. J'ai lu des centaines de commentaires. Auparavant, j'avais Dunlop SP Sport 200E coûte le sac d'argent, mais ça valait le coup. Maintenant, j'ai décidé de dépenser un peu moins parce que je porte avec l'intention de changer la voiture de l'année prochaine. En général, je suis très heureux. dans une ornière de l'eau de quelques centimètres solide à 130-140 kmh rien d'inhabituel se passe, tout comme l'eau peut être entendu frapper le châssis, mais la voiture reste stable. En route il rouler plus vite sans aucune surprise. le même freinage sur asphalte sec et humide. Dans l'ensemble, je recommande surtout pour le prix. Et d'ailleurs ne pas écouter les commentaires des personnes qui l'acheteur plusieurs années de médicaments bande de roulement de 2 mm et se plaignent que ces pneus sont terribles. La plupart ne savent pas quoi écrire. Plus curieux recommandons Auto Test mondiale n ° 13 du 27 Mars 2006. Il suffit de regarder ce qui est vrai de ces pneus n'ont pas pris la première place, mais il ya remarquables parce qu'ils ne disparaissent que la compétition un peu plus cher. Bien à vous.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
ANORMALNY
3,4
La décision d'acheter ces pneus prendre quelques jours parce que je suis préoccupé par la qualité et je n'ai pas été déçu. Passé par mes mains avant de pneus (évidemment nouveau) Société: TOYO - révélation, les meilleurs pneus que j'ai eu, CONTINENTAL - tant bien que mal, KLEBER - NOKIAN en cas de catastrophe - sur chaussée sèche glissante. Indicateur de la qualité a été pour moi le comportement des courbes, qui ont surmonté la limite de l'adhérence et le freinage avec mes freins et modifié Daytona ici étonnamment bien comporté. A tous les coins avant des véhicules beaucoup plus grandes que les miennes, à la fois en termes de puissance et d'encombrement. En outre, le retard de freinage, agi correctement. Cette description s'applique aux conditions de l'asphalte sec. Et quand il s'agit de précipitations est DAYTON m'a sauvée d'un accident grave, qui à 100 km / h à dépasser camion et ont commencé à averse, lui-même obtenu dans les ornières pleines d'eau, et voilà une agréable surprise - un véhicule de traction n'a jamais rompu. Honnêtement, je n'ai jamais été capable de briser l'emprise des pneus avec le sol lors de fortes pluies, même si j'ai essayé. En ce qui concerne le bruit dans mon Opel avait entendu, mais ce n'était pas un phénomène gênant. L'usure des pneus, je pense que c'est normal, mais pour moi, pour des raisons évidentes, lipping wytarły rapidement.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
KUBA
3,4
Je suis le propriétaire de pneus DAYTON D 210 pneus qu'ils ont acheté leur propre choix et je dois avouer que jusqu'à présent, je suis heureux avec eux. Ma voiture avec roues arrière motrices se porte bien sur le mouillé, et il est important pour moi parce que tant que conducteur professionnel apprécient bezpiczeństwo et de confort. J'ai eu l'occasion d'aller avec ces pneus sous une pluie battante et dire que cela n'a aucun sens d'acheter des pneus plus chers parce qu'ils font assez bien. Warzne doit être remplacé lors du remplacement d'un train de pneus que j'ai fait. Les plus chers pneus mieux à la recherche d'entreprises de renom exemple connu de quitter lepij sport automobile pour les gens qui n'ont rien à voir avec l'argent. DAYTON, tandis que les pneus pour les personnes qui n'aiment pas payer trop écrire ce risque, car il montait sur différents pneus. Je salue

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
borki
3,4
Avant l'achat de pneus, j'ai passé beaucoup de temps sur Internet. Je cherchais un bon pneu pour un prix «raisonnable». La décision finale est tombée sur le Daytona. Je l'ai acheté il ya un an et les chassèrent plus 20tyś. km. Pour le moment je suis heureux avec eux. Comportez-vous bien sur les routes sèches et humides lors de fortes pluies (ne pas tomber dans la palette). Comportez-vous bien sur les courbes à des vitesses plus élevées. Usure du pneu de petite taille. Si vous traversez eux la saison prochaine, probablement le prochain achat sera Daytona :)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:mazda 323
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
sly30
3,4
Deux choses ont attiré mon attention: d'abord, un excellent moyen de rester au sec, coincé dans les coins et parfois, je tiens à appuyer sur la touche. En second lieu, sur le mouillé, soyez prudent, à quelques reprises, à l'intersection de la traction entre eux s'est mis en place n'est pas un résultat valide. Mais dans l'ensemble parfait pour l'été pneus recommande sincèrement pour le prix. Przejeździłem eux une saison et je ne regrette pas l'achat.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
sly30
3,4
De très bons pneus. J'ai été obligé de rouler sur eux depuis la mi-Janvier et si la neige et la glace, mais comme l'été donné, mais le truc incroyable. Quand il s'agit de sécher des surfaces qui collent comme de la colle sur le tourne très bien et aussi j'aime appuyez sur. En ce qui concerne les routes mouillées sont pas les plus fiables. Au démarrage, les feux de circulation ont pu boîte sur une route mouillée. En résumé positifs que négatifs plus je peux honnêtement recommander après avoir roulé 25000 km. En ce qui concerne Slawek

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Ireneusz
3,4
J'ai roulé plus de 30 mille. sur ces pneus et je ne les ai pas sur la zastrzeżeń.Jak pneu plus pour le prix je ne vois pas le comportement lepszych.Porównywaliśmy du pneu dans une gamme de prix similaire, comme Debica Pasio ou Daytona Barum et à l'automne humide najlepiej.Na certainement battre 2 marque précédente sur la tête et sur le front d'un bâton sec à un ami nawierzchni.Poleciłem acheté il ya une semaine donc 4 pièces et est également très heureux. Je vais acheter un autre jeu, car il vaut la peine.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
waldek
3,4
en général, je n'ai pas d'objection à l'article, un peu sur le terrain dans les marais ont tendance à quitter le côté de l'inégalité (mais ce n'est pas leur utilisation normale), il est généralement un bon exercice, et ce de ré-achat, je ne sais pas, parce que si vous voulez changer la marque I correspond à l'aspect et le prix. sûrement que il y aura toujours une direction ...

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,7
3,7
3,9
-
3,6