03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Aujourd'hui:
8 à 19
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Continental ContiEcoContact EP
Continental ContiEcoContact EP - Evaluations des utilisateurs
37
38
39
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Darko
1,8
J'ai acheté des pneus avec une nouvelle voiture en été, lorsque les températures sont maintenant très important, mais il est à seulement 20 ° refroidisseur C et la pluie est encore dans l'arrière-pays de les monter et je roule beaucoup d'années et pneus pour lipnych n'ont pas encore eu la récolte d'automne avant de pneus d'hiver pour usure qu'ils se sentent plus en sécurité dans la pluie, je ne peux oublier que nous passons d'un glissement skrzyżownia traditionnel de première immédiatement après avoir conduit jescze bierznik est normal, mais la joie d'accidents et de les empiler pour la saison prochaine, mais ce qui est différent?
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
koci
1,8
Je roule un visiteur 2 de 42tys. Et à partir de ce moment, j'ai bien l'pneus juge pas entraîné en hiver. Après 50 000 ont dû remplacer l'arrière - pneus étaient complètement chauve, avant jakotako mais toujours apte à être remplacé. Les pneus pluie se comportent malheureusement, si l'ornière est toujours un cauchemar à des vitesses plus élevées. Pour sèche peut être "de Bida" après que la compagnie m'attendais à quelque chose de plus. Maintenant, sur le front de mon P3000 et accèdent à l'adhérence beaucoup mieux [peut-être parce qu'ils ont seulement 5000 km].
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
2
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
2
bigB
1,8
Tire aspire généralement. Humide est la tombe, ainsi que sur la glace et la neige. En ce qui concerne le puits sec (comme la plupart des pneus). Après 14.000 km pneus sur l'essieu avant sont adaptés pour wywalenia .. Nous vous déconseillons fortement ce raté signé par Continental. Je dois ajouter que j'ai fait du sport dunlopach contatc 60.000 et avait peu de sculptures .. Et où dans le cas de Continental ECO? Si le pneu est crédité simplement vider? EKO ne vois pas cela ..
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
1
KGX
1,8
Ces pneus à la blague du constructeur automobile, ou la réalité de notre marché czrana voiture pauvres polonais. (Même adresse que d'être pré-équipés de Michelin Energy XH1 185/60R14) pneus mais starsznie slizkie calme. à faible vitesse sur sec, très chaud asphalte polonais maloporowatym coule juste en Août. Avoir changé les pneus après avoir roulé 2,500 miles 185/60R14 exalto à distance. Qu'est-ce à l'abrasion ne peux pas dire trop krutkie utilisation.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
2
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
MaC
1,8
Dès le début, l'utilisation a commencé à frotter sur les bords extérieurs. Lorsque vous changez de pneus d'hiver Continental l'un d'eux éclate à 2,5 atmosphère. Je ne recommande pas ces pneus, j'ai perdu confiance en eux. J'ai appris qu'ils sont censés inciter la République tchèque et le site dit qu'ils ne peuvent pas être beaucoup de demande. Zminię certainement une marque différente.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
2
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
1
Lucek
1,8
Nawieszchni humide pneu n'existe pas! J'ai entendu dire que vous pouvez avoir une voiture très légère, mais aucune explication pour moi. Après une pluie fine a même conduit à l'épaule avec une âme et un ralentissement beaucoup et encore à 30 km / h, la voiture pourrait perdre de l'adhérence sur le rond-point!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
evelyna
1,8
Je ne recommande pas. Je suis un jeune pilote, avant d'aller à Debica et c'est tant mieux! Malheureusement, j'ai acheté ma voiture en hiver avec ces pneus et rouler sur l'accotement de l'âme. dans ma vie, je ne les achète pas et ils mentionnent le plus tôt possible. vraiment pas le recommander.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
2
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Frid
1,8
Ces pneus répondant. Après 15.000 km ajustement à la poubelle. Inégalement usés et zząbkowane. J'ai essayé, mais il a été annoncé que j'irais à la pression mal ;). Alors les jeter et en acheter de nouveaux. À 120km / h se sentir comme une voiture a dû se détacher de la route. Merde.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
2
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Absorption des chocs
1
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
1
vitec
1,8
Nightmare ... Je n'ai jamais connu pire pneus ... Zéro tenue dans les virages humides ... sécher à łuchach myszkuje et marche .. cauchemar et cela déteint rapidement .... Polonaises sont déjà mieux plus longtemps résister à Debica .... pas plus Continetal ...
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
1
fotomarko
1,8
Dans des conditions sèches dans l'ordre sans réserve, j'étais trempé de situation aiguë ...... dynamomètre et de nouveaux pneus a subi un choc à zéro adhérence sur le mouillé, s'il avait conduit une auto conducteur inexpérimenté, auto serait rompu!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
37
38
39
Evaluation totale du pneu
2,8
Confort
3,1
Conduite
2,8
Terrain
-
Frais
3,0
Acheter