Bridgestone TURANZA ER300 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Nukkle
4,2
Très bon pneu pour un prix très abordable. En fait, il peut ne pas être le plus pacifique et à des vitesses supérieures à 120 km / h peut rappeler très clairement, cependant, sur l'exercice général pour moi parfaitement. Bien qu'il soit parfois comme tour pohałasować est très correct. Pour le contrôle de la traction humide et une bonne pleinement satisfaisante de la voiture sur une surface sèche, évidemment le plus sur l'attrition comme un peu plus de 12000 révélation km, mais je vais évaluer seulement après 30 - 40.000. La résistance au roulement sur je suis très générale zadowolny et je ne regrette pas cet achat. Vive et recommander)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
sovereign
4,2
sont bonnes. Calme, bien réprimer et se conservent bien. Ils sont plus silencieux et plus confortable que de bons pneus d'hiver un Uniroyal avec une plus grande visibilité. Ils donnent un sentiment de stabilité à l'essieu moteur - sèche la pluie je peux lâcher le volant et (à l'exception de l'équilibre, la pression, la convergence, etc) trajets en voiture comme un réservoir et tours semblent surmonter à travers le bout de votre doigt sur le volant. Même moi, je ne pense pas que le profil relativement bas peut être à l'aise et il est! Ces pneus légèrement usés et Goodyear NCT5 est comme le ciel et la terre. C'était collant, fort, dur et pas de prise ce sont l'exact opposé

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
wz120
4,2
Avec ces pneus, je suis très heureux. Par rapport à la précédente Continentalami sont très calmes (sifflet Conti sur l'autoroute et il ya le silence). Très bien faire face à la conduite sur route mouillée et les ornières inondées d'eau (bien éliminer l'eau). Dunlopy Continentale pour qui je pense sont en proie à cet égard, rien. Avec une traction rapide sur le mouillé, mais je tiens à rompre à l'avant de la voiture n'est probablement pas surprenant. Sur asphalte sec ou immédiatement ne glisse pas, même si violente freinage. Je recommande sans hésiter. Comme je l'ai acheté trop sera le prochain ER300 :)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Zdzisław K.
4,2
J'ai ces pneus pour un mois et je ne peux pas donner d'évaluation'' 6'', car il est à une courte distance de fonctionner au-dessus de moi. Pour être honnête, je m'inquiétais un affrontement peu rapide de ces pneus lues par les commentaires sur ce site, mais je ne vois pas la pathologie. Mon style de conduite peut être décrit comme moyennement rapide. Pendant ce temps, à cheval sur ces pneus me donne un sentiment de sécurité dans les virages et humide (neige et la glace, mais je n'ai pas testé cette terre de pneus d'hiver). En ce qui concerne le bruit, vous pouvez dire que normalement. Ne regrette pas l'achat, mais doivent-ils être si cher?

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Bazant
4,2
Tire cool! Peu humide sortant GY Hydragip que j'avais avant, mais wyząbkowały et après une saison à être jetée! Sur une surface sèche, précise, pas de crissement dans les courbes. Pas de dentition :). Aussi bon sur le mouillé, mais la perte d'adhérence, l'aquaplaning se comporte un peu nerveux. La même résistance à l'aquaplaning très bon. Le pneu est très calme. Inconvénient mineur est la sensibilité accrue de la voiture ornière, mais l'utilisation globale est Turanzy un plaisir. Après une saison, le ER300 sais maintenant que je ne veux pas d'autres pneus d'été!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Sorc
4,2
Je suis avec ces gens que délicieusement tout de suite quelles sont les différences et mai. Les pneus d'été nouvelles pour ma voiture un long temps à essayer, suivi et Auto Swiaty ADACki, forums, groupes de discussion, etc Pendant longtemps je me suis demandé (parce qu'ils n'étaient pas rentables en comparaison avec pneus bon marché, d'autres entreprises [comme Uniroyal dont presque acheté]) mais le prix de la sécurité, et je me méfie que j'ai décidé de "jerk" et ils l'achètent ... Je ne regrette vraiment pas! Bien sûr, j'ai acheté l'ensemble et ne regrette pas l'argent dépensé, sont à mon avis les meilleurs pneus pour lesquels monté en été. Sur un bâton sec sur les rails, la pluie est vraiment difficile pour moi (surtout en ville) entrer dans la voiture pour aller travailler Absu freinage, grande grosse flaque d'appels (pas une exagération, bien sûr), sous la pluie, je me sens vraiment en sécurité et se sent enfin un contrôle complet sur ce que je fais :-) Comme pour le confort et le bruit ... moyenne est généralement calme en Août va lentement (révélation donc pas super), mais à des vitesses élevées supérieures à 140 - 150 km / h de volume est très bon, donc dans l'ensemble c'est bon. Apparence pneu medium (pas mal, c'est tout à fait normal, il ne semble pas ou sportives ou vaguement ... mais il est à monter et ne pas regarder!, Et Août n'est pas la peine parce que sugerujcie acheter à cause de la qualité plutôt que l'apparence!) mais je ne me plains pas. En résumé, je vous recommande sincèrement pneu (vraiment n'hésitez pas si vous avez le fera un peu d'or plus vaut la peine d'emballer le Turanza), à la fin je sais (principalement acheté ces pneus en raison de la pluie, et nos ornières merveilleux en Pologne avec des flaques grandes) avec la voiture en Août tient fermement la route (bien sûr, une fois que je sélectionne pas exagéré, car il ya ceux qui disent qu'ils volent dans les 130 sous la pluie et il va ... jusqu'à ...). Je recommande à tous ceux qui se soucie de la sécurité de soi et des autres!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
mtz
4,2
Je recommande ces pneus. choc peut assez rapidement, mais il est (je n'ai pas ABS) garder la voiture en place. vous devez essayer de bloquer les roues, souvent à cheval meilleures voitures derrière moi ont dû fuir à l'urgence de freinage de côté, et je suis entré sans un site peep - J'ai une suspension plutôt molle est dans de bonnes conditions, vous pouvez toucher le sol ;) spoiler même à la cheville donnent une très une bonne adhérence. L'eau de puits de décharge. (Bien sûr, courir sur une distance, il n'est pas du tout sur les pneus). Le regard sur 3, pour quoi et à qui?

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Karol
4,2
Tire sensationnel. Voiture va dans les coins comme sur des rails, même avec une traction agressive sur les roues ne se casse pas la poignée torsadée. J'ai roulé 4000 km en Croatie sur les autoroutes et les routes de la région - sans zarzutow.Wczesniej monté le Eagel Goodyear 5 - échec, Continental Premium Contact - étaient trop grandes, un peu plus fort, mais aussi des grands, sans aucune réserve. Kleber Dynaxer - défaite totale, Bridgestone - juge à égalité avec Continental. Zdezydowanie recommandons

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
muminek80
4,2
En général, les pneus, je suis très heureux. Acheté plus de deux ans, restent à ce jour très bien. Le choix de pneus m'a fait particulièrement association allemande ADAC essai, et dans une large mesure les opinions des utilisateurs. Donc, très solide, bien se comporter dans le pneu pluie et de la boue avec un confort de conduite très bon, faible résistance au roulement et faible niveau sonore. Quant à moi, le pneu recommandable.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Ron
4,2
Très bons pneus, ce qui a permis à moi de convaincre la nouvelle marque Bridgestone. Dans la voiture précédente (break corolle), j'ai eu l'usine fondée B390 (dont probablement n'offrent pas déjà), et qui étaient faibles. ER 300 est une histoire complètement différente - voiture fonctionne bien, pas de coups, enlèvement, etc, dans des conditions sèches, la voiture se comporte comme un collant, humide aussi quelques conseils, tout aquaplaningow ou d'autres révélations. Je recommande sans hésiter.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Evaluation totale du pneu
3,8
3,8
4,2
-
3,7