Bridgestone TURANZA ER300 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Pomme de terre1972
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Ajacciolove1969
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Marek
3,4
Pneu cool tient la route bien, pas lipping pour protéger la jante, mais l'inconvénient est un grand bruit pendant la conduite.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Tomek
3,3
Si quelqu'un est à la recherche de pneus pour une conduite silencieuse autour de la ville, on peut en toute confiance acheter et d'être heureux. Le pneu est assez difficile, consomme très lentement. Je ne recommande pas si vous aimez poupalać. La tragédie n'est pas là, mais certainement la peine d'acheter quelque chose de mieux. Garder tout à fait prévisible, il ya une perte soudaine de la poignée et c'est louanges, même sous la pluie - Je dirais même que c'est un pneu qui est plus conçu pour rouler sous la pluie. J'ai pris l'avion de partout dans le 150km/hw littéralement un mur de pluie et je n'avais aucune âme sur son épaule, bon à conduire.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Honda Civic Hatchback VI 1.6 16V
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité5
lucco
3,2
Je ne comprends pas pourquoi ils ont un tel score élevé. Très bruyant sur pneus secs, mais brandissant grande. Sur le mouillé ce est le drame.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Honda Accord Sedan
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
coolmobil
3,2
Celles-ci ont pneus d'Avril 2011. En fait Conti chassés pour le sport, mais par manque d'autres options sont acquises. Pneu dans les travaux routiers décemment, même si à mon avis, il est assez fort. Nécessite de réchauffer le plus sévère tour. Quitter la voie humide, à mon avis, le drame - pas un patch sur le deuxième sport Conti Une autre chose que j'ai un pied lourd et conduire ma voiture à l'avant a plus de 400 Nm. Dans l'ensemble, un pneu décent, mais frappe sur ses genoux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Volvo V50
3,1
J'ai déjà eu Michelin HP et ContiSportContact3 deux étaient beaucoup mieux, beaucoup mieux la stabilité lors de la conduite au-dessus de 170 kilomètres par heure Adhérence sur sec ou mieux pendant plus agressif commence avec 1 et 2 sont capables d'activer le système. La pire chose à propos de ces pneus est que la dépréciation de l'inégalité est horrible! caoutchouc est dure comme du béton, le confort de conduite est tragique (hors autoroutes). Dès que vous voulez vous débarrasser de la gomme. J'ai acheté les tentés par le prix de la promotion comme une vente, et, malheureusement, il était préférable de faire une meilleure gomme. Pneus 205/50/17

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Volvo V50 Kombi I 2.0 D
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
vengador
3,0
Bienvenue. Ma taille des pneus 195/50R15, Honda Civic voiture 3d 98rok. pneus sont fondées sur le devant. Je ne recommande pas après sur les roues d'une largeur de moins de 6,5 pouces. J'ai l'5,5 et match! Avantages - pneus s'arrête sur la ligne pour frais et sec et humide! Il n'y a aucun problème dans les ornières, ne téléchargez pas, jeter de l'eau mieux que les pneus d'hiver. Ils sont vraiment à l'aise, mes ampoules 175/65R14 pneus sont plus difficiles qu'eux. Mieux que: ToyoT1R, Falkenów 512 et 912, 185/60R14 Yokohama lecteur C. Contre - terribles sur les coins, mais détiennent friser sans pitié, avec un dénivelé perdre de l'adhérence latérale sur la proue! est leur plus gros inconvénient, à mon avis, la paroi latérale souple que dans T1R, PX4 probablement aller ensuite, parce mur apparemment plus fort. Fort, comme góśniejszym pas monté. Note globale 4, je recommande que un lecteur de personne en toute sécurité et que vous voulez avoir un pneu de qualité avec un excellent freinage sur sol mouillé et sec. Je ne recommande pas les virages à haute vitesse, surtout avec des jantes plus étroites que 6.5cala

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Honda Civic V 1.5i
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité3
mateo
3,0
Globalement, le pneu moyen, trop d'argent. Beaucoup mieux de choisir quelque chose Continental. Beaucoup moins cher et beaucoup mieux agrément de conduite. Sur asphalte sec donne en quelque sorte des conseils sur mouillé est une tragédie, il ne est pas question de tout freinage fort, ABS fonctionne instantanément, même avec douceur toucher la pédale de frein. Avec les processus d'accélération de la même manière - sur une route sèche tenant sur l'asphalte humide forte frapper le gaz et les roues perdre de l'adhérence, malheureusement. Les virages commence tôt et vous avez à jeter cela à l'esprit. Où est vrai pour pneus hiver entrer tranquillement dans les virages à une vitesse de 90 kilomètres par heure, il est malheureusement Bridgestone 75 kilomètres par heure, au maximum 80. Jusqu'à assez fort sur certains types d'asphalte. Le seul avantage ce est qu'il est tout à fait durable. Je leur ai fait env. 70000 km. et ont encore 4-5 mm de la bande de roulement.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Toyota Avensis Sedan
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
luk
2,6
Pneus obtenu avec la voiture de l'usine. Auparavant, la plupart du temps monté sur le GY excellence. Le pneu est bons arrêts sur chaussée sèche, tenant correctement dans les virages, le couple bonne chose importante lors d'un dépassement. Rien de spécial que ce que vous pouvez attendre de pneus et en même temps pour que je puisse dire adieu à ce sujet. Inconvénients: Puissant! Pour GY Excelancow même pas compair ce qui est encore plus fort que le gripow hiver ultra qui est totale défaite AQUAPLANNINGU CHAMPION! 1,5 tonne de voiture avec trois personnes à bord d'une mince couche d'eau sur l'asphalte peut déjà à la dérive à la vitesse de 100-110 km / h tout embarras. Sommative: Zedra la poubelle dès que vous le pouvez et chercher un autre. Ou sont effectuées sur l'été zeson sud de l'Europe.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:VW Passat 3C
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,8
3,8
4,2
-
3,7