Bridgestone Blizzak LM30 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Xavier
3,9
Auparavant, j'ai exploité les pneus Bfgoodrich G-Force Winter. Selon moi, la conduite avec les pneus Bridgestone Blizzak LM30 est meilleure. Malheureusement, le prix est beaucoup plus élevé. En ce qui concerne l'usure, je n'ai pas fait assez de kilomètres pour pouvoir juger là-dessus. Dans la période où les températures commencent à grimper, les pneus sont assez silentieux :) Je vous donc conseille l'achat des pneus Bridgestone Blizzak LM30 !!!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Daniel
3,9
Je vous dis franchement que les pneus Bridgestone Blizzak LM30 remplissent leur fonction. J'ai mis du temps pour choisir de bons pneus, j'ai lu des opinions, j'ai consulté les tests et finalement j'ai pris la décision. J'en suis très content. Je ne les ai pas testés dans les conditions extrêmales dans la montagne, par exemple. Mais en ville ils sont incroyables !!!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Mike
3,9

Traduction

bon rapport qualité prix, un peu trop fort. dans la montagne dure hiver pas tout donné face - les chaînes étaient nécessaires. En général, tous ok.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
propagand@
3,7

Traduction

En ce qui concerne cette catégorie de pneus devraient mieux se comporter dans les coins.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Jérôme
3,6
Le pneu Bridgestone Blizzak LM30 propose une esthétique intéressante à un prix pas trop élévé. Dès la première mise je n'ai remarqué rien d'anormal dans le travail de ces pneus. Parce que ce sont mes premiers pneus je les trouve assez bruyants. Mais je laisse aussi d'autres chauffeurs exprimer leurs avis. La prochaine fois, en choisissant les pneus je ferai une recherche plus minutieuse et approfondie :) Bonne route à tous !!!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Sylvain
3,4
Quant aux pneus Bridgestone Blizzak LM30 tout est correct. Sauf cette résistance au roulement, la consommation de carburant a augmenté de 10%. Durant les premiers kilomètres, à des températures positives, la voiture collait à l'asphalte. Bon, elle doit bien adhérer à la route mais peut-être pas à ce point-là :) Mais le rapport qualité - prix est adéquat :) Nous ne pouvons pas nous attendre à des merveilles !!!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Art
3,3

Traduction

Un bon achat à un bon prix, note 1 pour la neige car il ne fonctionnait pas dans la neige

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Paul
3,2
Bienvenue. J'ai acheté un jeu de pneus Bridgestone Blizzak LM30 par nécessité, parce que pour ma taille seulement ces pneus là étaient disponibles (c'était la période où la première neige est tombée et les pneus (en général) étaient en rupture de stock). Bref, sur neige et verglas c'était un échec total !!! Peu importe qu'il se débrouille bien dans des conditions humides et sur route sèche... Ils s'agit d'un pneu hiver et il devrait être bon sur neige justement. C'est cela qui comptent quand on est à la recherche des pneus hiver. Je voyage beaucoup sur les routes enneigées en dehors de la ville, et souvent dans la montagne. Malheuresement ils ne se débrouillent pas dans la neige profonde ou neige fondante. Mon ami dans la même voiture (Fiat Grande Punto) utilise les pneus Uniroyal et i ldit qui se comportent beaucoup mieux que les Bridgestone Blizzak LM30 (je vous conseille la lecture des commentaires qui sont d'ailleurs positifs pour le Randy), et le coût est beaucoup moins cher. Auparavant, j'ai roulé avec les Debica Frigo é et j'était très content :) Je suis un instructeur de conduite et je voulais acheter de bons pneus hiver pour la conduite sûre et tranquille et je suis un peu déçu - vu l'argent que j'ai dépensé. En résumé: je peux donner la note moyenne, ils sont suffisants pour l'hiver léger mais je ne les recommanderais pas aux gens circulant dans des conditions hivernales rigoureuses ( en ville tout est ok, mais en dehors de la ville et dans la montagne les pneus Bridgestone Blizzak LM30 sont ingérables !!! La prochaine fois je vais essayer une autre marque. Cordialement :)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Charles
3,2
J'ai utilisé les pneus hiver de différentes marques et je peux dire que les pneus Bridgestone Blizzak LM30 sont les pires. À mon avis, ce pneu ne devrait pas être appelé pneu hiver car des résultats similaires, on les obtient en roulant en hiver avec les pneus été. Les seuls points positifs sont: grand confort de conduite, conduite sur chaussée sèche, et à l'exception du démarrage. Mais ce qui est le plus important, à savoir le comportement sur neige et dans la boue est un vrai échec. L'absence totale d'adhérence lors du démarrage, le comportement en virage est difficile à prévoir, le freinage même à petite vitesse = dérapage. Je ne vous recommande pas ce pneu car seulement le prix dans cet article est premium. Bref, la qualité ne va pas de pair avec le prix.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Roger
2,7
Ma voiture c'est Peugeot 406 break, avant durant de nombreuses années j'ai roulé avec les pneus GoodYear UG (6,7), malheureusement, l'hiver précédent sur l'un des pneumatiques (UG7) une hernie sur le côté est apparu (apparemment GoodYear a déplacé sa production en Chine), sur le conseil du garagiste j'ai changé les deux pneus pour les Bridgestone LM30, je les ai montés à l'essieu avant - après des dizaines de kilomètres j'ai été obligé de retourner au garage et monter mes anciens pneus car les pneus Bridgestone Blizzak LM30 se comportaient comme s'ils étaient complétement usés ! Echec total !!! Je ne comprends pas d'où tous ces commentaires positifs ? Bref, je vous recommande la marque Bridgestone mais seulement les modèles pour été car ils sont ok, par contre ceux pour hiver sont inadmissibles.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Adhérence sur neige et sur gadoue2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
4,0
3,9
4,0
-
3,9