Barum POLARIS 2 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Gamin3
1,8

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Pomme de terre1972
1,8

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Huitre1973
1,8

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé2
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Spoock
1,8

Traduction

Le pneumatique est adapté pour entraîner lentement sur la neige et que cette kpneusm. Comme quelqu'un l'envie d'aller 60 kilomètres par heure pour skier dans les montagnes, il sera un excellent choix. Sinon, je ne recommanderais pas ce pneu. Polaris 2 a une très mauvaise performance sur chaussée sèche. Cordon bande de roulement est très doux, pour une grande partie de la dynamique de conduite provoque inclinaison excessive de la voiture. Comportement très dangereux et imprévisibles tandis température positive 10 et l'asphalte sec - corde souple et douce en caoutchouc tragédie =. En Pologne kopnym neige conduite sur un voyage à partir du stationnement et monter la montagne serpentine, et quelques jours en hiver lorsque la route congère constructeurs. Les autres jours nous allons après la gadoue rozjezdzonym et de l'asphalte sec et il n'est souvent pas plus lent que durant l'été et pour que le pneu n'est tout simplement pas approprié!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé2
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Ann
1,8

Traduction

Barumki acheté en Novembre. Quelle fut notre surprise lorsque les conditions sèches ont commencé à être mis en ABS. Puis vint la pluie et c'était encore pire. Ludzilismy viendra en Août avec des températures plus basses et la neige alors il sera mieux. Ce n'est pas vrai. Maintenant, nous avons une attaque de l'hiver. Les températures à -20 et plus encore. La neige tombait. Massacre. Il est préférable de laisser la voiture dans le garage. Sur ces pneus ne peuvent pas se passer! De la même façon, je pense que c'est l'été. La voiture est tylnonapedowe - avec addition d'un peu de gaz s'échappe immédiatement. La voiture Taczy lors du freinage à l'avant de chaque autre ABS'em activé. Adhérence minimale. Juste un cauchemar. Aucune comparaison Août Sava performant Eskomo S3 ou Semperit Top-Grip. Pas plus Barum. Suivant pneus Goodyear seulement.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Bertrand cancale917
1,8

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Petit fromage1966
1,8

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Petit niçois977
1,8

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Adhérence sur neige et sur gadoue2
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
DOCENT
1,8

Traduction

fatiguent incroyablement bruyants, jetés terribles dans les ornières, les conditions météorologiques peu importe, très pauvres dans les montagnes, il faut porter des chaînes et collègue à Debice Frigo voile facilement sur asphalte sec est ok, mais ne pas acheter des pneus d'hiver en Août? Dans l'ensemble correspond déjà la deuxième fois que j'ai donné à encadrer le Baruma, plus jamais! Auparavant, dans ma nouvelle Vectra également les licenciés parce qu'ils tenaient dans les virages. J'ai pensé à cela comme une bonne voiture pour les pneus bon marché. sont très mauvaises erreur, j'ai commandé Debica Frigo Directional, parce que ce sont de bons pneus pour l'hiver!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Adhérence sur neige et sur gadoue2
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
bleblu
1,8

Traduction

pneu dur comme l'hiver (mais c'est standard dans barum). Je l'ai testé dans toutes les conditions et rien de bon à leur sujet, je ne peux pas dire. Plusieurs fois par miracle il n'y avait pas de flexion ;) Debica, c'est mieux. Je monte dans une autre voiture sur le Fulda Kristall Montero et je pense qu'à ce prix il n'y a pas de pneus meilleurs! Strzeszcie avant Barum!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Evaluation totale du pneu
3,2
3,2
3,3
-
3,2