Retour à la liste des sujets

J'ai choisi la livraison avec montage. Puis-je encore changer d'adresse de livraison?

Il n'est possible de modifier l'adresse de livraison si la commande n’a pas encore été traitée, c'est-à-dire si les marchandises n’ont pas encore été expédiées. Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter notre Service client par courriel: info@oponeo.fr ou par téléphone: 03 63 64 15 03.

Découvrez-en plus sur la page de montage des pneus.

Contact avec un consultant

Aujourd'hui 8 - 19
  • Mardi 04.06 8 - 19
  • Mercredi 05.06 8 - 19
  • Jeudi 06.06 Fermé
  • Vendredi 07.06 8 - 19
  • Samedi 08.06 Fermé
  • Dimanche 09.06 Fermé
03 63 64 15 03
Contactez-nous par e-mail
Chat avec un conseiller