General GRABBER AT
Idéal pour les SUV puissant qui veut se lancer dans un véritable espace. J'ai testé le Caucase - ont donné des conseils!
Evaluation andrzejkarczewsk:
3,6
Le sable profond humide ou sec une bonne traction et non enterrés. L'argile est roulement de taille mais tire mieux que szosówka. Sur les rochers est beaucoup plus résistant à l'intersection de szosówki (testé sur la roche de schiste dans le Caucase). La seule route testée à 180 kmh - tenant bien, un peu avant se mit à fredonner parce obtenu "dents" probablement de la conduite hors route à pression réduite. Le roadster raciale assez agressif. La voiture de tourisme totalement inutile. Le Range Rover, ML'a, Touareg, X5, Q7, Jeep et autres VUS pour mieux conduire dans la région, et en même temps sans perdre les bonnes propriétés de la route est le pneu est le bon.
Lire plus »
General GRABBER AT2
Pneu juste valeur pour l'argent et dans le but de conduire relief
Evaluation kubus824:
3,9
Tire pour les conducteurs de conduire à la fois sur le terrain et sur l'asphalte, la terre fonctionne très décent et même sur l'asphalte ne se sentent pas la résistance et un bruit important. Incinération en pneus réguliers de la route, je ai personnellement remarqué aucune combustion plus importante. Ce est un très bon compromis entre les caractéristiques du terrain sur le pneu et le sol à l'autoroute qui est inutile. Vu le prix est une valeur inégalée pneus comparables avec des pneus normaux autoroute de la classe moyenne. Je recommande pour les personnes se déplaçant dans terni 40% et 60% sur l'asphalte.
Lire plus »