Dunlop SP SportMaxx RT MFS
Sensationnel
Evaluation mark:
5,0
Jusqu'à présent, j'ai roulé bridgestonach (Potenza). C'était un excellent pneu, mais ... une fois fait 630 degrés sur un serpentin humide, ne pas conduire plus vite que d'habitude. Peut-être que c'était l'asphalte glissant, peut-être quelque chose a été renversé, mais j'ai décidé de vérifier un caoutchouc différent. Il m'a convaincu l'un des conseillers sportifs de pilotes Dunlop. Je recommande SP Sport Maxx RT personne agressive et très rapidement pilote jeżdżącemu. Il n'est pas pas cher, il n'y a pas beaucoup de bande de roulement, mais la qualité doit coûter. Exceptionnellement été pluvieux a donné beaucoup de possibilité d'essayer adhérence en virage humide. Auto colle à la route comme de la colle et une grande inhibe Que voulez-vous partir d'une gomme de sport? Peut-être un peu moins bons coups (avec l'utilisation maximale de la puissance du moteur) sur le mouillé, mais pas plus que la concurrence.
Lire plus »
Dunlop SP SPORT 01
Achat très favorable
Evaluation Bogarth:
3,9
Fait un excellent travail, avec une voiture relativement lourde conduite parfaites conditions dans pratiquement n'importe quel environnement (je n'ai pas eu l'occasion de voir les chutes de neige). Surmonter certains des arches très bonne prise en main, la lumière `fluage` à des vitesses plus élevées, mais pas de grincements ou d'instabilité. Lors du démarrage de la voiture avec traction avant plutôt facilement casser traction, mais aussi ne pas grincer, mais plutôt de remorquage. Freinage sans lacunes, typiques de cette classe de pneus. La surface mouillée doucement diminution de la performance, mais sur une échelle de 1-5 estimation de la baisse de 1 clou de girofle avec chaque option. Le pneu semble être économique, après avoir conduit cinq mille. miles ne voient pas de signes d'usure. Style de conduite modéré - quiet 90%, parfois assez zrywny et dynamique de 10%.
Lire plus »