BCT S 800
Le prix est le facteur déterminant de la qualité de celui-ci n'est pas bon d'attendre d'un pneu sur une courte promenade du dimanche, plus la température du mieux qu'elle détient. un peu de pluie et se comporte comme un savon
Evaluation tyre kiler:
2,1
Je ne recommanderais pas à personne de l'indice adhérence sur sol mouillé extrêmement surévalué. Eh bien, mais il est l'un des pneus les moins chers sur le marché. Si vous conduisez vite, il en été encore une fois, mais n'oubliez pas la pluie ou à température inférieure à 14 degrés dans la rue et commence à se battre pour la traction. Je recommande à ceux qui croient encore que, à ce prix c'est une bonne caoutchouc. Approche avec prudence et ne le recommande à tous ces pneus. Composition de caoutchouc suce, oh ils ont tendance à se fissurer entre les pavés.
Lire plus »
BCT S 800
Pas mal pour le prix. Je recommanderais. Je me réfère à un poème plus grande.
Evaluation Matt:
3,8
Tire de ne pas dire la vérité et przesłodzić - 4 + / 6. Je ai eu l'occasion de conduire dans la neige et ce était vraiment bien, le caoutchouc collé à la route même se il a été enterré. Conditions à sec pneu colle bien, malgré ride agressif et rapide à chaque tour après un certain temps je ai commencé à pas de freinage et la rétrogradation de - je ne étais même pas quand je ai pris les virages à haute vitesse. Démarrer sur asphalte sec aussi sans tracas. Inhibition sentiment étrange, comme si le pneu a été soudainement et collez le patinage des roues d'asphalte est encore en elle, même si très efficacement inhibée. Cependant, tous de l'asphalte humide va en enfer, démarrez meules terminé dans un lieu assez souvent arrivé à l'aquaplaning, à des vitesses supérieures 120 kilomètres par heure, il est difficile de garder la voiture dans le virage car il peut branler. Pour la tranquillité d'esprit de conduite autant que possible.
Lire plus »