Pneus Vredestein

Pneus Vredestein

Pneus auto

Appliquer

Appliquer

Appliquer

Appliquer

Fourchette de prix

-

Tailles de pneus les plus populaires

195/65 R15 185/65 R15 225/45 R17 205/55 R16 175/65 R14 Montrer la liste de dimensions Cacher la liste de dimensions

Vredestein Pneus recommandés

Vredestein Snowtrac 5
4,4

21 opinions

du 66 pcs

Dans notre offre, nous avons 30 Vredestein pneu modèles
au prix de 55€ à 640€.

Vredestein pneus tourisme

Vredestein Quatrac 5
4,2

69 opinions

du 55 pcs
Vredestein T-Trac 2
4,0

5 opinions

du 55 pcs
Vredestein Sportrac 5
4,2

142 opinions

du 59 pcs
Vredestein Ultrac
du 64 pcs
Vredestein Wintrac
du 67 pcs
Vredestein Quatrac
4,7

20 opinions

du 69 pcs
Vredestein Quatrac Pro+
4,7

9 opinions

du 94 pcs
Vredestein Ultrac Satin
4,5

1 opinion

du 112 pcs
Vredestein Sprint+
du 113 pcs
Vredestein Sprint Classic
4,1

27 opinions

du 116 pcs
Vredestein Wintrac Xtreme S
4,4

26 opinions

du 135 pcs
Vredestein Ultrac Vorti
4,5

43 opinions

du 205 pcs
Vredestein Xtreme Wintrac
4,1

58 opinions

du 403 pcs

Vredestein pneus 4x4

Vredestein Pinza AT
du 128 pcs
Vredestein Grip Classic
Pas d'image
du 202 pcs

Vredestein pneus utilitaire

Si les pneus était classés pour leur élégance, Vredestein serait sans aucun doute en tête de liste. Les modèles de cette marque haut de gamme ont été conçus en collaboration avec Giorgetto Giugiaro qui a remporté en 1999 le prix principal du plébiscite du meilleur concepteur automobile du 20ème siècle. Les bandes de roulement des pneus Vredestein sont extrêmement dynamiques et élégantes.


En complément de l’aspect attrayant des pneus Vredestein, les performances sont tout aussi excellentes. On en trouve la preuve par sa place dominante dans les essais ADAC, notamment sur le modèle Sportrac 5.


Le catalogue Vredestein propose des pneus pour voitures de tourisme, camionnettes, camions ainsi que pour les véhicules quatre roues motrices et les vélos. Vredestein est l’un des rares fabricants à produire constamment de nouveaux pneus pour les voitures rétro.


Anecdote:


Les origines de Vredestein remontent à 1909. Au départ, ce sont des balles de tennis, des revêtements de sol en caoutchouc, des chaussures et des articles similaires qui sortaient de l'usine. En 1934, l'usine de l'entreprise est incendiée et, après sa reconstruction, elle se lance dans la fabrication des pneus de bicyclettes.


Après la seconde guerre mondiale, Vredestein établit une coopération avec l’Américain BFGoodrich et le siège de la nouvelle société est établit à Enschede. Le modèle de pneu Profilux est alors vendu dans un emballage en papier afin de souligner son caractère unique. Ce produit était censé être plus qu'un simple pneu.


Dans les années 1950, les pneus de la marque étaient annoncés par un personnage de bande dessinée appelé Profilientje et vêtu de vêtements traditionnels hollandais. Lorsque le modèle Masterlux apparut sur le marché, ce personnage fut remplacé par le personnage Masterlientje, représenté en train de s’élancer en avant, vêtu de combinaisons audacieuses et sur mesure. Il s'agissait de symboliser le saut de civilisation de l'époque.


La marque Vredestein fait désormais partie du groupe Apollo Tyres. Remarquons que les traditions ont été préservées et que les pneus Vredestein sont toujours fabriqués à Enschede.

Pneumatique Pneumatique

L'avis de nos clients sur les pneus Vredestein :

  • Tadeusz 4,0

    Vredestein Quatrac

    Pneus souples et confortables, suffisants pour une conduite urbaine tranquille dans toutes les conditions. Ils sont assez fragiles - l'un d'entre eux doit être remplacé après avoir roulé de travers sur un trottoir - il ne s'est pas cassé, mais la gomme est abîmée. Mais c'est la faute de l'utilisateur, pas celle du pneu, bien qu'un pneu d'été plus dur serait probablement moins abîmé. Lire plus >
  • Mateusz Krajewski 4,4

    Vredestein Quatrac 5

    Le Vredestein Quatrac 5 est mon premier pneu 4 saisons. J'ai choisi cette alternative car je suis convaincu que les progrès technologiques actuels me permettront de bénéficier de quelques années d'utilisation en toute sécurité et que j'éviterai enfin les files d'attente au volcan deux fois par an. Je roule sur la Fiesta MK6, parcourant environ 12 000 km par an, principalement "autour de la cheminée". Après un peu plus de six mois d'utilisation (y compris l'hiver), je me sens aussi positif. Un pneu asymétrique (bande de roulement hiver et été). Pendant la saison "sèche", il n'y a aucun problème. Il est silencieux, tient bien la route, jusqu'ici résistante à l'abrasion. La situation est Lire plus > similaire dans des conditions humides, où en cas de conduite douce et peu agressive, je n'ai ressenti aucun dérapage, aucun contrôle. Grâce à eux, je me sens très confiant dans la voiture. L'hiver dernier, j'ai été un peu déçu parce que la nature était vraiment gracieuse. Il y a eu quelques fois de la neige, mais en quantité "inférieure à la moyenne" et je ne peux pas considérer que c'est un terrain d'essai pour les pneus. Néanmoins, je n'ai ressenti aucune différence par rapport aux pneus d'hiver précédents (Dębica Frigo 2). Le Vredestein Quatrac 5 ne m'a pas encore laissé tomber et j'espère qu'il le restera. Je le recommande en toute bonne conscience.
  • Renato Rovere 4,3

    Vredestein Snowtrac 5

    Pneu très honnête pour la gamme de prix avec une bonne adhérence en virage où il améliore la conduite dynamique et vive, sur les asphaltes froids et humides. Performance légèrement inférieure sur les routes enneigées, où il y a un manque de réponse sur la traction. En ce qui concerne la consommation de la bande de roulement, où en 3 mois ont été parcourus environ 12 000 km, principalement sur les routes de montagne, on peut dire très bien parce que les pièces sont restées presque inchangées. Bref, dans un bon pneu, auquel je donnerais 8 sur 10. Lire plus >
  • Cristian V. 4,1

    Vredestein Wintrac Xtreme S

    J'ai conduit environ 4 000 et j'ai trouvé un excellent freinage, dans le mouillé n'a jamais été en crise, même avec d'importantes flaques d'eau. Sur la neige, vivant dans les plaines, j'ai eu l'occasion de voyager pas plus de 20 km, avec une bonne adhérence et un bon freinage. Lire plus >