Pneus Run Flat

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Pneus auto

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Fourchette de prix

-

Les modèles de pneus Run On Flat les plus populaires

Pirelli SottoZero Serie 3
4,3

87 opinions

du 102 pcs
Continental WinterContact TS 860 S
5,0

10 opinions

du 93 pcs

Qu'est-ce qu'un pneu à plat ?

Les pneus à roulage à plat vous permettent de rouler en cas de perte de pression. Vous pouvez continuer à rouler en toute sécurité sur une distance de 50 kilomètres et à une vitesse maximale de 50 km/h.

Les pneus à roulage à plat offrent le plus haut niveau de sécurité. En cas de crevaison, il n'y a pas de risque de perte de contrôle de la voiture lorsque l'on roule à grande vitesse. Ce type de pneu est le plus souvent monté sur des voitures performantes dotées de moteurs puissants.

Pneus Run Flat

En raison de leur construction unique, les pneus Run on flat sont légèrement plus chers que les modèles standard et offrent une conduite moins confortable - ils sont plus rigides et absorbent donc moins bien les bosses. Le poids plus élevé du pneu augmente également la résistance au roulement et la consommation de carburant. Malgré ces inconvénients, les pneus Run on flat sont considérés comme une excellente solution qui améliore la sécurité et accroît le confort du chauffeur (pas besoin de changer la roue immédiatement).

System Run Flat

Pour les utiliser, il faut que les capteurs de pression des roues fonctionnent.

La voiture doit être adaptée : elle doit avoir une suspension spéciale et des systèmes électroniques correctement réglés (par exemple ABS, ESP).

Le montage de pneus à roulage à plat ne doit être effectué que par des ateliers de réparation de pneus professionnels disposant de l'équipement approprié.

Fonctionnement sur système Run on flat

Les fabricants ont leurs propres systèmes de solutions qui leur permettent de se qualifier pour la technologie Run Flat. Ils peuvent être divisés en trois groupes de base : construction renforcée, auto-obturation et anneau de support. Malgré les différences, l'idée qui sous-tend les pneus de roulage à plat est la même : ils vous permettent de parcourir une distance significative en toute sécurité après une crevaison.

Construction renforcée
Bridgestone
RFT (Run-Flat)
Bridgestone
Driveguard
Firestone
RFT (Run-Flat)
Continental
SSR (Self Supporting Runflat)
Falken
FEXM (Falken Extended Mobility)
Falken
RFT (Run-Flat)
Goodyear
ROF (RunOnFlat)
Dunlop
DSST (Dunlop Self-Supporting Technology)
Dunlop
RunOnFlat (RunOnFlat)
Hankook
HRS (Hankook Runflat System)
Michelin
ZP (Zero Pressure)
Nokian
RFT (Run Flat Technology)
Pirelli
Run Flat (Run Flat)
Yokohama
Z.P.S (Zero Pressure System)
Kumho
XRP (Extended Run Flat Performance)
Auto-étanchéité
Continental
ContiSeal
Goodyear
SealTech
Michelin
SelfSeal
Pirelli
SealInside
Bague de transport
Michelin
PAX
Bridgestone
BSR (Bridgestone Support Ring)
Continental
CSR (ContiSupportRing)

L'avis de nos clients sur les pneus Run Flat :

  • Red 4,1

    Pirelli SottoZero Serie 3

    Les pneus ont fait leurs preuves en terrain montagneux, sous la pluie et la neige. Associés à la traction 4x4, ils donnent à l'utilisateur la confiance et le confort nécessaires pour conduire dans des conditions météorologiques difficiles. Le seul reproche que l'on peut faire est une consommation de carburant un peu plus élevée, mais là encore, il y a un compromis à trouver... Lire plus >
  • bingo 4,1

    Dunlop SP WINTER SPORT 3D

    Ces pneus offrent une excellente traction en hiver et en été. Je fus surpris que sur une chaussée sèche meilleure tenue que mes pneus d'été (Bridgestone Potenza RUN FLAT). Je recommande ces pneus, il est connu que la neige / glace doit être prudent avec lecteur de roue arrière, il n'y a pas une course de garantie sur les rails, mais ces pneus très bonnes à faire face dans des conditions difficiles. Peut-être que le prix pourrait être plus faible, mais il est intéressant d'investir dans des pneus sûrs. Auparavant monté sur des roues de 16 pouces avec pneus Dunlop Winter Sport M3 et selon moi étaient pires. Maintenant, j'ai roues d'hiver de 17 pouces et je ne l'ai pas Lire plus > remarqué un confort de diminution. La différence de combustion par rapport aux pneus été indiscernable (jusqu'à 10%). Avec une conscience claire recommande.
  • Tomasz 4,4

    Hankook Icebear W 310

    Les pneus très bon, très forte voiture, 3 litres diesel avec propulsion arrière et les pneus ont exercé un hiver, neige, glace, humide révélation passée parfaite. a des conditions sèches sont très calmes. rarement de commutation de l'ESP et il a également été forcé situations. Pneus à recommander, l'un des meilleurs, qui a utilisé. Ma version de RUN FLAT, mais par rapport à l'été Dunlop équipements XL relativement "dur". Lire plus >
  • Karol 5,0

    Nokian Tyres Snowproof 1

    Super, les pneus sont une révélation. La neige, la gadoue et les routes gelées n'ont pas été un obstacle. Grâce aux pneus, le véhicule roule très bien. Raide, stable, il roule comme sur une piste, comme collé à la route. Je peux rouler sur des routes enneigées où d'autres véhicules sont à l'arrêt ou ont des difficultés à monter les côtes grâce aux Nokian Tyres Snowproof 1. Je recommande Lire plus >

Gardez les mains propres
et laissez les monteurs de pneus
s'occuper du montage.

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