2 jours

102 pcs
Acheter

3-4 jours

84 pcs
Acheter

Livraison 2 jours ouvrables

102 pcs
Éco-contribution incluse

Livraison gratuite

Montage disponible

Livraison 2 jours ouvrables

14 jourspolitique de retour

Livraison 3-4 jours ouvrables

84 pcs
Éco-contribution incluse

Livraison gratuite

Montage disponible

Livraison 3-4 jours ouvrables

14 jourspolitique de retour

Caractéristiques des pneus
Type de véhicule:
Saison:
Taille:
Indice de vitesse:
H = max 210 km/h
Indice de charge:
102 = max 850 kg
Année de fabrication:
2024
Garantie:
2 ans à compter de la date d'achat détails
Étiquette UE:
C C B 72 dB
détails
  • Opinions
  • Description du produit
  • Variantes
  • Étiquette UE
  • Service de montage
  • Garantie
Opinions
Opinions

Imperial Snowdragon 3

3,8 Note moyenne sur la performance
  • 4,2/5 Surface sèche
  • 3,8/5 Neige et neige fondue
  • 3,7/5 Sol mouillé
90%
90% clients recommande pneu
155 opinions
  • 5
    19
  • 4
    102
  • 3
    28
  • 2
    4
  • 1
    2
Plus de statistiques Moins de statistiques

Nous recueillons des informations sur ce pneu du
4112 jours

Au cours de cette période, nous avons collecté
155 opinions

Nos clients ont roulé avec ces pneus 1136000 km

Style de conduite habituel

normal

  • Résultats : 155 de 155 avis

    235/60 R17

    Opinion vérifiée

    Opinion hors de FR

    Bon rapport qualité/prix. Bonne tenue de route même sur la terre et la neige Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    2000 - 5000km
    Style de conduite:
    normal
    Voiture:
    Chevrolet Captiva SUV I FL 2.2 D (120kW)

    Évaluation globale:

    3,7

    Sol sec 4/5

    L'adhérence sur sol mouillé 4/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5

    Cette opinion vous a-t-elle été utile?

    0 0

    maurizio

    il y a plus de 2 ans
  • 205/55 R17

    Opinion non vérifiée

    Opinion hors de FR

    Der Reifen ist billig, vielleicht den Preis wert, aber ich kann es nicht empfehlen. Auf trockenen Oberflächen funktioniert es richtig für den Preis. Auf einer nassen Oberfläche jedoch, ein wenig wie ein Karussell, ist es besser, um alles zu bleiben. Der Reifen hat im nassen Zustand einen sehr schlechten Halt, und ich werde nicht den Bremsweg erwähnen, an dem er gerade fließt. Ich hatte nicht die Gelegenheit, auf Schnee zu testen, aber in Sachen Schlamm ist es sehr schlecht für das, was nicht gut ist. Der Reifen ist sehr laut - vielleicht ist es in dieser Klasse okay, aber es ist eine Katastrophe für mich. Er rühmt sich gnadenlos. Im Hinblick auf den Rollwiderstand bin ich auch unzufrieden, weil der durchschnittliche Autoverbrauch um 1 Liter / 100 km gestiegen ist. Wenn sich jemand um einen sehr niedrigen Preis und ein Aussehen kümmert, dem es an nichts fehlt, aber nicht auf ihre Sicherheit und andere Verkehrsteilnehmer schaut, dann mutig kaufen. Ich werde es nicht zum zweiten Mal kaufen, weil das Leben immer noch sehr nett zu mir ist. In dieser Situation ist es gerechtfertigt, zu sagen, dass Schlauheit 2x verloren geht. Lire plus Cacher

    Résumé: Je ne recommande pas ce pneu

    Distance parcourue:
    plus de 15000km
    Style de conduite:
    normal
    Voiture:
    l'information sur le véhicule est indisponible

    Évaluation globale:

    1,4

    Sol sec 3/5

    L'adhérence sur sol mouillé 1/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 1/5

    Cette opinion vous a-t-elle été utile?

    0 0

    radzikx

    il y a plus de 2 ans
  • 225/55 R17

    Opinion non vérifiée

    Opinion hors de FR

    Il y a un an je conduisais avec 4 pneus toutes saisons Dunlopach SP Winter Sport 3D (bande de roulement taux d'environ 40%). Cette année, je ai acheté ces pneus. Les sensations sont complètement différents de Dunlopach (bien sûr en faveur des Imperiali). Ne faites pas de bruit, doux, avec de la neige profonde aller parfaitement. Le seul inconvénient est la chaussée mouillée après une pluie. Puis, avec un freinage plus fort, plus agressif sur chute inégale dans le slip, mais avec conduit tranquille c'est ok. 100% je pense que ça ne vaut pas payer un supplément pour Dunlop ou Michelin. il faut changer les pnues d'hiver environ tous les quatre ans, car le caoutchouc durcit. Les pneus moins chers nouveaux sont mieux que les pneus d'haut gamme utilisé. Et vous devez savoir que Imperial ne est pas produit chinois mais fabricant belge. Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    2000 - 5000km
    Style de conduite:
    normal
    Voiture:
    Opel Insignia Sports Tourer I 2.0 CDTI (118kW)

    Évaluation globale:

    4,4

    Sol sec 5/5

    L'adhérence sur sol mouillé 3/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5

    Cette opinion vous a-t-elle été utile?

    0 0

    Tomasz Kam.

    il y a plus de 2 ans
  • 245/40 R18

    Opinion non vérifiée

    Opinion hors de FR

    Sur l'internet on peut trouver plusieurs opinions au sujet de ce pneu. Probablement elles sont crées par les personnes qui ne utilisent que des produits chinois. Après avoir changé les pneus ( mes précedents etaient Dunlop Sport Maxx RT 245/40/18, selon les utilisateurs ils sont les plus silencieux ) j'ai observé deux choses: ils ne sont pas bruyants mais le comportement de ma voiture n'etait pas corrècte pendant une conduite dynamique. Je possède la suspénsion sportive et sans grande difficulté je sentais la différence. La distance de frainage a augmenté envirron 50 %. En virages mon Mercedes ne tenait pas la route. Sur la sourface mouillée il glissait un peu, J'avais aussi quelques difficultés avec équilibration. Imperial Snowdragon 3 est un pneu bruyant à la vitesse de 120 km. Lire plus Cacher

    Résumé: Je ne recommande pas ce pneu

    Distance parcourue:
    5000 - 10000km
    Style de conduite:
    rapide et agressif
    Voiture:
    Mercedes Klasa E Sedan

    Évaluation globale:

    2,8

    Sol sec 1/5

    L'adhérence sur sol mouillé 3/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 2/5

    Cette opinion vous a-t-elle été utile?

    1 0

    Christophe

    il y a plus de 2 ans
  • 225/55 R17

    Opinion non vérifiée

    Opinion hors de FR

    Je l'ai acheté ces pneus à l';épreuve. Dans la saison d'hiver, je passais environ 6 mille km. Style de conduite dynamique. Les pneus d'hiver se comporter bien, j'ai aucune objection. Sur routes sèches, ça depends de la température, mais en général, il ne sont pa mal. Sur les surfaces mouillées, un désastre. Je sais que les pneus d'hiver ne aime pas l'eau, mais le pneu sur humide est horrible. Le glissement continu, perdre la traction avec l'ajout de gaz, un mot défaite. Comme je l'écrivais, j'ai fait en environ 6000. kilomètres et sur chaque pneu il reste roulement 4mm. Ce résultat est terrible et il est pas la faute de la voiture parce que sur la précédente Dayton DW510 j'ai fait environ 40 mille. km et ils ne sont pas mal porté comme celles-ci. Lire plus Cacher

    Résumé: Je ne recommande pas ce pneu

    Distance parcourue:
    2000 - 5000km
    Style de conduite:
    rapide et agressif
    Voiture:
    Seat Leon Hatchback II 1.8 TSI (118kW)

    Évaluation globale:

    3,0

    Sol sec 3/5

    L'adhérence sur sol mouillé 1/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5

    Cette opinion vous a-t-elle été utile?

    0 0

    Blad

    il y a plus de 2 ans
Description du produit
Description du produit

Imperial Snowdragon 3

3PMSF

Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver

Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.

Type: pneumatique hiver.

Classe: économique, de bonnes performances à un prix raisonnable.

Usage: voitures particulières.



Description de la technologie: Imperial Snowdragon 3 est un pneumatique hiver pour les voitures particulières. À l'instar de la majorité des pneumatiques Imperial, ceux-ci appartiennent à la classe économique. Ils ont été fabriqués d'un mélange de gomme très performant, dont la construction spéciale permet d'obtenir des effets d'une grande efficacité lors de la conduite dans les conditions hivernales difficiles. Ainsi, ces pneumatiques restent résistants aux différents dommages et déformations ainsi qu'aux températures basses.



Un renforcement latérale supplémentaire répond de la résistance aux égratignures. Il faut aussi souligner l'importance d'une bande de roulement ultra-moderne. Sa répartition asymétrique de rainures garantit en effet la flexibilité indépendamment du temps qu'il fait. Cette flexibilité signifie que les pneumatiques se comportent bien sur sols sec, mouillé et enneigé.



De plus, les pneumatiques sont produits à partir d'un mélange de gomme dur et élastique à la fois, ce qui a permis de répartir les pressions de manière équilibrée. Cela contribue à l'usure équilibrée de la bande de roulement et sa période d'exploitation est prolongée de manière significative.



Informations sur le fabricant: Imperial est l'un des fabricants de pneumatiques les plus dynamiques, qui devient de plus en plus populaire en Europe. Il fournit des pneumatiques de classe économique, en mariant une bonne qualité à un prix attractif. Imperial continue à augmenter la qualité de ses produits et à moderniser les technologies de fabrication.

Données techniques:

Imperial Snowdragon 3 hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus avantageux et de bonnes performances.

Vous regardez le pneu dans la taille 235/60 R17. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 15 au 19 pouce.



Les paramètres du pneu sur l'étiquette sont suivants

C

classe C - efficacité énergétique

C

classe C - distance de freinage sur sol mouillé

B

classe B - bruit extérieur

Il s'agit d'un pneu avec des indices :

Indice de vitesse H - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 210 km/h.

Indice de charge 102 - la charge maximale que le pneu peut supporter 850 kg.

Présentation en vidéo

Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.

Variantes
Variantes
Options de taille disponibles 235/60 R17
17" 1 option disponible
  • Nom du pneu:
  • Livraison:
  • Prix par unité:
  • Quantité:

Livraison 2 jours ouvrables

102
Acheter
Étiquette UE
Étiquette UE
Pneus montage
Pneus montage
Faites livrer et monter les pneus sur votre véhicule !

Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 857 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.

Livraison à la station de montage étape par étape.

Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !

Notre équipe de vente est toujours prête à vous aider.
03 63 64 15 03

prix d’un appel local de l’opérateur en question

Garantie
Garantie

Imperial Snowdragon 3 Garantie des pneus

  • Le fabricant garantit la bonne qualité et le fonctionnement efficace de ses pneus lorsqu'ils sont utilisés conformément à leur destination,
  • La garantie est consentie pour une période de 2 ans à compter de la date d'achat,
  • La garantie couvre les défauts de construction, de matériaux et de fabrication,
  • En cas de réclamation acceptée, le pneu devient la propriété du fabricant et vous recevez un dédommagement correspondant au degré d'usure du pneu annoncé.
  • Livraison gratuite

  • Service de montage des pneus

  • Plus de 7 millions de clients