Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
Type: pneus hiver.
Classe: économique, de bonnes performances à un prix intéressant.
Destination: voitures de tourisme.
Bande de roulement: asymétrique, divisée en deux parties : interne et externe.
Taille: de 13 à 18 pouces.
Hifly Win-Turi 212 est un pneu hiver qui a été équipé de sculptures de la bande de roulement asymétriques. Sa partie externe améliore la conduite dans les virages et facilite la manœuvrabilité. À son tour, la partie interne de la bande de roulement améliore l’évacuation de l’eau, de la neige et de la boue provenant de la neige fondue. La stabilité dans les conditions difficiles d’hiver a été améliorée.
Vous pouvez voyager sur ces pneus sans craindre des réactions imprévisibles du véhicule. Un mélange de gomme élastique est responsable de l’adhérence dans une large amplitudes de températures. Avec ce pneu, vous ne risquez pas de déraper lors d’une soudaine attaque de froid.
Le pneu Hifly Win-Turi 212 est une très bonne proposition pour les conducteurs qui recherchent des pneus modernes, mais qui en même temps ne veulent pas que l’achat charge trop leur budget. Ainsi, vous pourrez voyager tous les jours sans risque et sans grosses dépenses.
Information sur le fabricant: La marque de pneus Hifly est le fruit d’un rapide développement économique de la Chine. Elle a été créée à l’initiative du groupe Shandong Hengfeng Rubber & Plastic Co., fondé en 1995. Le nom de la marque peut être traduit comme « les hautes sphères ».
Le slogan peut être compris comme une tendance à arriver au but, sécurité et stabilité, indépendamment des circonstances. La fabrication des pneus Hifly est réalisée avec la participation des spécialistes expérimentés et profitant des installations du haut de gamme. Les machines, le savoir-faire de production et tout le reste du savoir indispensable pour construire les bases d’une entreprise forte dans le secteur, vint des grands des marchés de l’Europe, des États Unis et du Japon.