03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Aujourd'hui:
8 à 19
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Yokohama GEOLANDAR A/T-S G012
Yokohama GEOLANDAR A/T-S G012 - Evaluations des utilisateurs
10
11
12
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Ziomi
3,5
Utile pour les amateurs de conduite hors route sans przesadyzmu. Eh bien vous conseillons également de l'autoroute comme l'AT, en plus de l'hiver. Puis la défaite, mais plus à mai, mais le compagnon de pocieszeie BFG en hiver Traiter pire.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Dacia Duster SUV
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Andy
3,5
Bon pneu tout rond pour les autoroutes, les voies, les pistes avec un peu de hors route ainsi. La seule chose est qu'il est un peu bruyant.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Hyundai Tucson SUV I 2.0 CRDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Bartłomiej
3,4
Bons pneus pour ce forêt et de la boue dzień.Po plutôt faible. Sur l'asphalte parfait, garder les virages pas entrer dans un dérapage. Après 6000 km de conduite "le noir" il n'y a pas d'usure notable. PNEUS DECENTS commande.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
Nissan Terrano SUV II 2.7
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Huitre1973
3,3
apres plusieurs montes de pneumatique sur mon hyudai tucson c'est le meilleur rapport kilometrique effectué + de 37000kms 1er monte er30 25000 kms 2em monte grantrek st1 20000 kms 3em monte er30 20000 kms aujourd'hui mon vehicule a 104000 kms je pourrais encore faire 5 ou7000 kms de plus avec les pneus
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
Hyundai Tucson 2.0 CRDi 4x4
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Huitre1973
3,3
après plusieurs pneus montés sur mon Hyudai Tucson est le meilleur rapport rendu kilométriques + 1 37000kms à ER30 25000 kms de 2em st1 grantrek 20000 kms 3em à ER30 20000 kms aujourd'hui ma voiture a 104.000 kms pourrait encore faire 5 Km ou7000 pneus
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
Hyundai Tucson 2.0 CRDi 4x4
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Drab
3,3
J'ai roulé sur ces pneus plus de 15000 km et l'A / T est silencieux ne verront aucun inconvénient lors de la conduite sur l'asphalte. Après 15.000 km, j'ai remarqué des signes évidents d'usure (plaquettes de chants légèrement arrondis). Bon travail de pneus lors de la conduite sur les sentiers de gravier et de rochers, des pierres pointues, même sans causer de dommages. Pour l'achat de pneus m'a amené avis sur leur comportement en hiver ... J'ai bien roulé et l'. Sur la glace, de la neige compactée ou de pneus d'hiver seulement se comporter comme un sac de paille (en les comparant à patiner, il serait exagéré - Patins à se comporter direction donnée). Fatiguent fortement recommandé, mais seulement si vous pouvez vous permettre un deuxième jeu de pneus d'hiver.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
JPP
3,2
Pour aller comme moi dans les chemins forestiers de montagne , c'est un pneu parfait . Solide , qui cramponne bien sur terre humide , herbe mouillée , galets et pierrailles , il passe sans problème . Pour un Off Road intermédiaire , "raisonnable" , il est tout a fait a sa place . Sur grosses pierres , il n'accroche pas ou moins bien . Je le rachèterai avec plaisir pour cette utilisation précise en TT . Par contre , attention en virage humide , il décroche facilement . En conduite "un peu rapide en virages "sur sol sec également " . Il faut rester très vigilant sur goudron dès que les virages deviennent prononcés et que l'on va un peu vite .. C'est un excellent pneu , mais qui n'aime pas la conduite plus ou moins brusque . *** Savoir ralentir a tous les ronds points , surtout humides . *** Dernier point , silencieux au départ , il devient rapidement "bruyant"(après 5000 km) Je lui pardonne pour ses nombreuses qualités .
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Land Rover Range Rover Evoque SUV I 2.2 TD4 (110kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
-
Paweł
3,2
Bon fonctionnement sur l'asphalte. Très bonne avance après la route non goudronnée. Fonctionnement décent à travers la neige.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Mazda B-Serie Pick-Up I 2.5 TD 4WD
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
bedford
3,1
La comparaison constante de Grabberami AT2 sur Vitarze. Yokohama sur Ferozie fonctionne mieux sur le mouillé, est plus calme, plus Cales accapareurs - plus de plaisir sur le terrain. Dans l'ensemble - pour le deuxième Grand Vitara aller japonais, plus sur la route. Chacune de ces pneus recommande vivement. Pas cher et agréable. Même à l'Autriche pour le ski peut être coupé, les deux ont un signe "neige".
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Daihatsu Feroza Terenowy I 1.6 16V
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
-
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
Hern
3,0
Utilisé par les quatre saisons. Pour trois années de la conduite en hiver était à l'aise avec 4x4. Après être allé à l'routes enneigées forêt traktach que la façon normale. Je me rends assez souvent sur le terrain avec des collines et de gravier considérables. Sur asphalte se comporte très bien. Pas trop de bruit. Re-acheter les mêmes pneus.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Hyundai Galloper Terenowy
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
10
11
12
Evaluation totale du pneu
4,2
Confort
4,1
Conduite
4,4
Terrain
-
Frais
4,1
Acheter