Nexen N'Priz 4S - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Pietia01
3,3
Très bons pneus, mais nécessité de conscience des limites: pas de tour dynamique, estimaient que le changement de dureté en fonction de la température - en été un peu trop doux (environ 30 degrés), en hiver semblent parfois trop dur - mais, paradoxalement, il est recommandé d'augmenter la pression au travail Hiver - roulement milieu. Flexible (silicone dans la composition). Larges rainures pour l'évacuation de l'eau - se comportent bien sur le mouillé. Le rendement relativement élevé comme multigrade - faible résistance. Pour nos conditions hivernales variables dans les zones urbaines semblent être optimale.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité-
sfinks
2,8
Bon pneu pour l'hiver et le froid. Dans la neige fondante comme pneu hiver. Au cours de l'été, et surtout par temps chaud, le bruit est insupportable. Ce sont mes 5 pneus sur la voiture et j'ai vraiment envie de les remplacer dans l'été, par le bruit.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Jaguar XJ6 Sedan I 4.0
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Marshall
1,8
Au début, je demande de ne pas regarder les faibles scores, nous nous étions fixé. Je l'ai fait juste pour mon commentaire immédiatement remarquable dans cet enchevêtrement de flatterie sur ces pneus. Je ne sais pas pourquoi cette saison de la mode pneus. Apparemment, le Royaume afin faufiler dans cette technologie. Forget, cependant, dire que l'hypothèse multigrade en hiver, "je ne vois aucune différence." Je ne vois pas aussi. Pour le temps. Eh bien, je l'ai acheté ces pneus, mais seulement sur le front. Sur le dos je ai acheté des pneus d'hiver typiques Nexen Winguard sport. Donc je devais la première fois dans la vie d'un train de pneus neufs. Jusqu'à présent, je roulais sur utilisé, dans la voiture actuelle pour multigrade. Qu'est-il arrivé? Au multigrade avant N'Priz, sur le dos de pneus d'hiver Winguard Sports, tempête de neige à l'extérieur, donc je décidai d'aller les essayer. Je vais sur un rond-point et se sentir comme la force centrifuge provoque la face de moi commence à l'extérieur! Retour pour elle pneus hiver comme collée à l'asphalte - rien. Eh bien, que les pneus d'hiver mis sur le dos plutôt que de l'avant, parce que pour moi retour wywinęło et je éteints la rotation que quoi que ce soit. Malheureusement, la neige commençant en place donne aussi beaucoup à désirer. Faites simplement rouler génies, et la voiture est à l'arrêt. ABS chaque instant tourne lors du freinage, il est effrayant d'aller. Ces pneus, et comment montrer toutes sortes de tests, tous les pneus multigrades tout simplement jamais être les mêmes que les pneus d'hiver réels. Je vous crois, si vous écrivez que vous ne voyez pas la différence. Mettre sur un même axe, cependant, les pneus d'hiver et les faire griller dans la neige. Vous aurez une comparaison. Changer rapidement votre esprit. Donc, dans l'hiver de ces pneus déconseillent. Mais multigrade acheté précisément en raison de leur utilité à cette époque de l'année. Ne vaut pas le risque de la vie personnelle et la sécurité ainsi que la voiture. Même si certaines personnes disent "un petit tour, surtout dans la ville". Comme si en calcin et effacé voiture est différent que sur la route. Je ne recommanderais pas pour l'hiver. Pour l'été au total trop, parce qu'ils sont assez fort, vous pouvez trouver une meilleure sécurité des pneus d'été, que celles-ci. Pour le sport d'hiver Nexen Winguard sont OK, mais écrire à ce sujet dans les commentaires de ce pneu.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Peugeot 3008 SUV I 2.0 HDi (110kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Evaluation totale du pneu
4,1
3,9
4,2
-
3,9