Nexen N'Priz 4S - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Marshall
1,8
Au début, je demande de ne pas regarder les faibles scores, nous nous étions fixé. Je l'ai fait juste pour mon commentaire immédiatement remarquable dans cet enchevêtrement de flatterie sur ces pneus. Je ne sais pas pourquoi cette saison de la mode pneus. Apparemment, le Royaume afin faufiler dans cette technologie. Forget, cependant, dire que l'hypothèse multigrade en hiver, "je ne vois aucune différence." Je ne vois pas aussi. Pour le temps. Eh bien, je l'ai acheté ces pneus, mais seulement sur le front. Sur le dos je ai acheté des pneus d'hiver typiques Nexen Winguard sport. Donc je devais la première fois dans la vie d'un train de pneus neufs. Jusqu'à présent, je roulais sur utilisé, dans la voiture actuelle pour multigrade. Qu'est-il arrivé? Au multigrade avant N'Priz, sur le dos de pneus d'hiver Winguard Sports, tempête de neige à l'extérieur, donc je décidai d'aller les essayer. Je vais sur un rond-point et se sentir comme la force centrifuge provoque la face de moi commence à l'extérieur! Retour pour elle pneus hiver comme collée à l'asphalte - rien. Eh bien, que les pneus d'hiver mis sur le dos plutôt que de l'avant, parce que pour moi retour wywinęło et je éteints la rotation que quoi que ce soit. Malheureusement, la neige commençant en place donne aussi beaucoup à désirer. Faites simplement rouler génies, et la voiture est à l'arrêt. ABS chaque instant tourne lors du freinage, il est effrayant d'aller. Ces pneus, et comment montrer toutes sortes de tests, tous les pneus multigrades tout simplement jamais être les mêmes que les pneus d'hiver réels. Je vous crois, si vous écrivez que vous ne voyez pas la différence. Mettre sur un même axe, cependant, les pneus d'hiver et les faire griller dans la neige. Vous aurez une comparaison. Changer rapidement votre esprit. Donc, dans l'hiver de ces pneus déconseillent. Mais multigrade acheté précisément en raison de leur utilité à cette époque de l'année. Ne vaut pas le risque de la vie personnelle et la sécurité ainsi que la voiture. Même si certaines personnes disent "un petit tour, surtout dans la ville". Comme si en calcin et effacé voiture est différent que sur la route. Je ne recommanderais pas pour l'hiver. Pour l'été au total trop, parce qu'ils sont assez fort, vous pouvez trouver une meilleure sécurité des pneus d'été, que celles-ci. Pour le sport d'hiver Nexen Winguard sont OK, mais écrire à ce sujet dans les commentaires de ce pneu.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Peugeot 3008 SUV I 2.0 HDi (110kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Gereon Strick
1,4
Je suis très satisfait de la manipulation du pneu.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Ford Ka Schragheck II 1.3 TDCi (55kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité-
Waldemar Hörmann
1,3
Dans mon expérience pratique courte, très positive, dans la neige sur glateis très grande adhérence sur l'asphalte. Comme je l'ai dit très calmement. L'abrasion ne peut pas être à quelques kilomètres parcourus 6000 km Rate.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Toyota Prius Schragheck III 1.8 (73kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie3
Plume, durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,1
3,9
4,2
-
3,9