Michelin PILOT PRIMACY - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Gorbi
2,6
Les principaux inconvénients sont la dentition et l'attrition rapide. En regardant la liste de prix j'exige plus de ces pneus et Michelin.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Stas
2,6
J'ai acheté des pneus sur la voiture - ce n'était pas mon choix. Va sur le sec, mais l'eau est juste niebiezpiecznie, vous devez ralentir pour les tout-petits de vitesse!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Leszek
2,6
une grave freinage (pas d'ABS) a détruit les pneus sur l'essieu avant

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité2
bobee
2,6
acheté 5,5 mm bande de roulement, 10 000 essentiellement la même chose, de sorte que le pwoiedzec scieranolsci Je ne sais pas, mais en termes de Jelsa sur la fourche à sec sans réserves, calme, bien entretenu .. En général +. Sur le mouillé, dans les ornières, la tragédie. Encore et encore perd de l'adhérence, en cas de dépassement okoliach 100-120 km / h sonnait contrôle de traction ... courir dans une flaque d'eau à environ 100 kilomètres par heure presque lâché du pilotage manuel (après przejachaniu de 400 km dans la sueur de leur front ont énuméré les pneus. maintenant ne peut pas le sujet, mais dans des conditions très similaires, Bridgestone ER300 (même taille) qui n'est pas parfaitement retenez aux effets ci-dessus.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
WENER
2,6
Pneumatiques pour véhicules utilitaires sont mieux. Je ne sais pas c'est peut-être le vin qui était déjà vieux (je puis m'exprimer ainsi - étaient en 2003). Quant à moi, pneus tragique. Terriblement podsterowne survirage dans les courbes et forte en ajoutant du gaz. Plusieurs fois, sans avertissement, j'ai commencé à glisser dans un coin stupide (il était humide) à 50km / h Peut-être pas comme un entraînement de course, mais j'ai une idée. A cette époque, j'ai acheté un 9000 et que la révélation DUNLOPY (pour les peaux sèches et humides). Sur le front, je PIRELKI P6000 et sont beaucoup mieux que Michelin. Dommage J'espère qu'ils seront mieux pneus

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Bartek
2,6
Car ramassé dans les magasins sur ces mâcher. pneus sont adaptés pour une promenade tranquille par temps ensoleillé. Juste un peu d'humidité à chaque freinage a terminé l'intégration de l'ABS. Un avantage incroyable de ces pneus est le niveau de bruit - il me semble que si la voiture ne touche pas le sol. En général, la biarac est la même merde que tout le produit Michelin. Malgré les pneus ne peuvent entraînée 3000 (je l'ai déjà fondé pneus d'hiver) est au printemps, ils vont à la poubelle. Probablement pile RainSport Uniroyal, Goodyear ou Bridgestone F1 720 (j'ai des pneus d'hiver Bridgestone - révélation)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Andrzej
2,6
Je ne le recommanderais l'un, la seule raison! Dentition! Pneus arrière usés 1mm, avant 3mm. 8mm nouvelle. Après un parcours d'environ 15000 km plage de fonctionnement de plus en plus fort à 150 50km.h Ensuite, vous n'entendez pas :-) La raison est appelée. Ouvrez pneus épaule. Michelin demandes Pologne qui produit ces grands pneus qui sont la cause ...... constructeurs automobiles avec sa suspension arrière multibras. Moquerie Ttalna du client. Alors je leur souhaite tout le succès semblable à la course de F1 à Indianapolis cette année. Laissez les briser le condom.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
Wolf
2,6
Pneus de remplacement après 50 mille miles. Sur chaussée sèche est fine à haute vitesse (210, 190), ont besoin d'être prudent sur le mouillé, włańcza le contrôle de traction après être entré dans la flaque d'eau (120e .. 140) .. lâcher l'accélérateur, car cela peut être dangereux. 50.000 km et n'ont plus besoin d'être remplacé, il est certainement très déçu ....: (Nous passons maintenant à bonne année, nous allons voir ce qui va en sortir.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
lokis
2,6
C'est tout enduré avec ces pneus. Quand il s'agit de confort et de bruit qui serait de les comparer avec Pirelli P5000 Drago. Quelque chose de terrible, Chalas à 50-60 km / h et 120 kmh insupportable. Je ne sais pas pourquoi certains pilotes les critiques positives pour ce pneu. Il est dommage qu'il n'ait pas produit Goodyear Eagle Ventura ...

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité3
Jacek
2,6
La conduite sur des routes mouillées laisse beaucoup à désirer. Dans le cas de la "première pluie" perd souvent de traction. Travaux d'assainissement ainsi que dans des flaques peu profondes.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,4
3,6
3,6
-
3,3