03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Fermé
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Michelin PILOT PRIMACY
Michelin PILOT PRIMACY - Evaluations des utilisateurs
33
34
35
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Chirac007
3,4
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
1
Kinek
2,6
Bienvenue. Pneus pour conditions sèches est d'environ droit de conduire, même après ornières, très bonne adhérence même lors de la conduite rapide, forte, bien entretenu dans les virages, c'est dur de sortir de l'équilibre - je ne pouvais pas (même délibérément contrôler le stationnement) conduit à une situation dans lequel les systèmes de contrôle de stabilité devra intervenir. Avec une pression adéquate, même dans les trous très bien. Malheureusement, la situation a changé tragiquement sous la pluie! Le pneu est tragique sur l'eau!. En passant de la piscine à une vitesse de 80 kilomètres par heure augmente le niveau d'adrénaline! Sur les ornières remplies d'eau de sorte que je roulais sur slikach! Cette bande de roulement ne s'écoule pas de la piste! Massacre! et non par des vitesses cosmiques, même à seulement 80 km / h un choc! Pas plus de ce pneu. Malheureusement, il n'y a pas de points négatifs, parce que ce serait évalué à -5. Un copain à moi qui conduit une C5 m'a confirmé ce phénomène. Je mentionne ces pneus, malgré le fait que j'ai roulé pour eux jusqu'à 7000 km. Je vais retourner à Nokia "Z".
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Jessi
2,6
Pneus que les nouvelles sont plutôt bien - la tablette moyenne. Les problèmes commencent lorsque les pneus sont légèrement usés. Dans la deuxième saison, on peut s'attendre à des problèmes. Pneus lancer un buzz - bruit comme un roulement utilisé. Fondée sur l'essieu avant causer des vibrations importants sur le volant. Je n'ai pas été wyząbkowane, se sont affrontés correctement. Peut-être que le problème était la tresse. Maintenant je éviter les pneus prophylactiques pour Primauté dans le nom, et le meilleur de tout produit par Michelin.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
jacor
2,6
J'ai toujours vécu avec la conviction de la supériorité par rapport à d'autres marques Michelin. Malheureusement, il semble que le prix n'indique pas la qualité. Cette catégorie de pneus doivent être distingués. Malheureusement, il comporte de nombreuses lacunes, comme une mauvaise adhérence lors du démarrage ou de l'incapacité de traduire l'avant de la roue arrière. Auparavant, monté sur pneus Uniroyal pluie Sport 1 et je peux le recommander à tout le monde avec une conscience claire. Pour une Michałach. Déçu et ne vont pas acheter plus de cette marque de pneus Je vais vérifier Uniroyal.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Olgierd
2,6
Le pneu est juste en bas. Malheureusement, je l'ai hérité de l'ancien propriétaire de la voiture. Revenant sur les propriétés de traction: 1) Pour les sèche, si elle est encore un peu froid, un pneu ou moins l'exercice, même si je incitent souvent bonne voie. Le pneu juste glisse et très peu de la tenue des coins. Quand le soleil clignote plus difficile et le bitume est chaud sur la mastication vous ne pouvez pas conduire normalement. La voiture flotte juste, et pour les virages rapides peuvent uślizgiwać presque comme du savon. ESP permet souvent. 2) Sur le mouillé - très peu d'eau s'écoule peut souvent être désagréablement surpris après avoir conclu une flaque d'eau. J'ai conduit jusqu'à présent à Dunlopach SP 9000 Sport; Uniroyalach RainSport et Nokianach V et les pneus sont un, voire deux classes mieux! Désolé, Michelin me vient d'échouer.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Mariusz
2,6
Typiquement chapeaux de roulement du pneu. Pneus venir avec une nouvelle voiture à partir de la salle d'exposition. Alors que dans des conditions sèches ou moins adaptés, ils sont carrément dangereux dans l'eau - myszkuje automobile et dur à grande vitesse sur l'autoroute pour maintenir le cap, en plus d'une grande sensibilité à l'aquaplaning. Je pense que c'est la conséquence d'une bande de roulement asymétrique - ces pneus doivent être vendus dans une version pour le côté gauche et à droite. Il pourrait être préférable d'exercer dans des berlines lourdes.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
ZZ
2,6
Donc kupielm le pneu parce que je l'ai recommandé à mon concessionnaire, il n'y a rien de bon, n'est valable que pour les personnes à cheval en toute sécurité sur la route et à la fin ici. Je recommande Michelin Pilot Sport SP2, c'est un bon pneu, mais pas Primacy HP de conception qui n'est pas à jour. Et pour les utilisateurs przecietncyh sera le mieux la deuxième Continental Contac Quoi de Primacy est pas le cas, le composant est difficile de surmonter le virage du pneu que vous vous sentirez août uslizguje et aucun grincement par, de nombreuses coupures dans la bande de roulement peut donner de bons résultats dans l'inhibition des tests, mais de réduire considérablement la qualité de la ligne. Structure du pneu dur conçu pour garantir une faible consommation et un composant dur conçu pour offrir une durabilité, il est très fort. Il a quelque chose de magique dans le supplément qui fait les bons arrêts sur le mouillé. Je recommande vivement Contacter Continental 2 dans la classe.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Honda Civic
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
2
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
2
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
5
Heniek
2,6
défaut primaire est une usure très rapide des pneus sur un style très calme équitation (promenades femme, lave-auto). Assez sensible à aqaplaning. pour sécher certains, mais pour moi trop mou. Un bon confort. En raison de la consommation rapide plutôt que la moyenne, je ne recommanderais pas moins un grand fourgon lourd.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
1
bbiek@op.pl
2,6
Pneus Michelin sont vraiment surfaite et ne vaut pas l'argent. Pour chaque pneu sec résiste bien, le problème semble Michelin quand il est humide et que vous devez faire quelque chose de soudain voiture (freinage, virage, etc.) Ensuite, vous pouvez être surpris, car ils sont imprévisibles pneus. Évidemment, il n'existe pas de pneu parfait, mais vous savez que les pneus sont 100% plus cher que quelques pour cent de mieux. Ce n'est pas mon Michelin premier. Chaque fois que Je leur ai acheté comme neuf avec une nouvelle voiture.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
R-eck
2,6
De bons pneus pour véhicules lourds et les autoroutes allemandes - en Pologne n'est pas utilisable. L'homme ornières prie de ne pas être jeté dans la circulation - à partir de serrage vos mains sur le volant, vous pouvez obtenir le tétanos. Un peu plus d'eau et la voiture flotte. Le grincement lors de l'accélération et la filature l'ajout de gaz n'est pas digne de mention. Si vous pensez que vous gagnez au moins la vie, vous avez tort - porter assez rapidement et de façon inégale (râpe à raison). En général - que pour le prix c'est plutôt un malentendu
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
2
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
33
34
35
Evaluation totale du pneu
3,4
Confort
3,6
Conduite
3,6
Terrain
-
Frais
3,3
Acheter