Michelin PILOT ALPIN A2 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Chirac007
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Ajacciolove1969
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité5
Pomme de terre1972
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité5
Pierrot
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Pomme de terre1972
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Yvette_classe879
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Jarekk
2,6

Traduction

Tant que la neige tombait, c'était très bon. Calme, bien-pneu tenue de route. Dans la neige ... Vaincre! À l'exception de freinage (très fiable!), Chaque autre manœuvre est sur le point de la sécurité, si la vitesse du véhicule est supérieure à 30 kilomètres par heure Démarrage et toute accélération (par exemple lors d'un dépassement), il se met automatiquement sur les dizaines de secondes ESP, uślizg virage latéral rend les frontières du miracle dans le maintien de votre voie. Lorsque vous conduisez en ligne droite, même si une trace de neige sur la route, la vitesse de 50 km / h, la voiture est en vol sur le côté. Je compare les pneus Kleber Krisalp HP et 3 - roulé sur eux beaucoup plus sûr. Peut-être que c'est une bonne pneu hiver PA2, mais pas aux conditions polonaises et mauvais odśniezonych routes.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Łysy
2,6

Traduction

Donc, il est probablement déjà tout ce dont vous avez besoin pour essayer quelque chose de mieux à dire que ce qui était le meilleur que nous avons aujourd'hui est juste bon. Une fois qu'un homme przesiadał Août avec un bébé sur une Fiat 125p avait une différence cosmique. Avec ces pneus, c'est comme les pneus sont le transfert d'un kleber classe moyenne, Gislaved et il semble qu'ils sont fantastiques, etc championnat du monde (mon examen de Moteur écrit quelque dix-huit mois il ya en a une). Cependant, comme pojeździsz haut de gamme pneus, il se transforme tout à coup que Michelin est juste très, très moyen. Et il y aurait un gros problème si ce n'était du fait que les pneus Michelin sont tout simplement toujours le plus cher! Et dans ce cas, lorsque nous avons à passer sur un pneu de 500 à 700 zł pour commencer à chercher un pneu qui donne le maximum de résultats pour le même prix. Et puis soudain, il se trouve que, par exemple Goodyear UG7 est tellement mieux dans la neige, dans l'eau et, par exemple sur sec silencieux. De même, Continental, etc Pour résumer - malheureusement encore une fois déçu sur les produits Michelin (le plus récemment en Août cruellement déçu Pimacy HP) et je sais que plus je n'achète pas de pneus Michelin. Tout simplement. Même dans les tests toujours leur disparition à l'avant-garde. C'est un clou dans le cercueil, ou en d'autres termes: «Messieurs, mais c'est un massacre."

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
tomek.t
2,6

Traduction

Une fois par semaine je inclure un voyage à Kłodzko Valley. Superbe pneu sur le temps sec ou humide. Avec la première neige proposons de changer le ... zimówkę. Si elle va en quelque sorte l'instant ou moins de freinage et maintient la neige sur les côtés de la traction est nulle! Avec ces pneus, j'ai appris ce que cela signifie de ne pas monter la colline! Auparavant, la même voiture a conduit à pneus hiver Firestone. Encore plus tôt au même endroit en hiver et roulé sur Fuldach même Kormoranach. Et maintenant les chaînes. Pas plus d'hiver Michelin!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
donald_k
2,6

Traduction

Je vis dans les montagnes. Je suis rentré assez raide. Pendant que la neige tombe sur ces pneus, vous pouvez conduire juste égal. Le pneu sur la route. Dans les montagnes en général ne fonctionne pas. Le prix de ces pneus espace. La nouvelle Jena Alpin 2 J'ai deux autres np.Frigo 2 que le tres bien face au terrain montagneux. Je ne recommanderais pas ces pneus pour l'hiver, à moins que l'autoroute.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,6
3,7
3,6
-
3,6