Kleber KRISALP 3 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
kakau
2,6

Traduction

Inconvénients: départ de l'agent de vulcanisation après l'achat i .. :-) J'ai d'abord glisser .. déjà. Malheureusement glisser badziej de Debica Frigo, qui avait auparavant - dans des conditions sèches idéales pour les supportable humide, mais juste un peu de sable ou de blot et shuffle up bien sur l'asphalte - la peur inhiber ou déplacer. Un autre inconvénient est le silence étonnant napradę clairement la consommation de carburant wzrot - environ 1 litre tranquillement. Il est difficile de recommander ou déconseiller, mais je pense que pour le prix (ils étaient plus chers par zł 30-40 du «budget») devrait offrir quelque chose de plus que le silence et, ici, vous devez donner positif, de belle apparence.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité3
Bosky
2,6

Traduction

2pneus mis sur le devant, l'arrière Michelin MXT a l'énergie, la différence se fait sentir immédiatement. Réfrigérés, avec la neige sur ujeżdzonym sans réserve skowyrną permettre toute une aventure, avec la lumière uślizgami rapidement être surmontés dans les courbes, mais sans se départir de et perte significative de l'adhérence plein contrôle. Pour la neige ujeźdzonym que lidowisko (fusion au-dessus de) la limite d'adhérence a été ok.60km / h, avec de grosses courbes douces! Cette année, acheter une autre paire, je recommande en particulier dans cette taille pour les voitures pesant 800-950 kg

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Grzesiek
2,6

Traduction

Bon pneu sur la neige et la chaussée mouillée, tres bien tire la neige, un peu plus mal à l'inhibition. Je suis heureux avec ces pneus, et les bords arrondis rendre la voiture plus facile à tourner et vous pouvez brasser opinion invité de Starletki pocisnąć vite tourner juste besoin d'aller dans la barbotine, dans le cas przednionapędówki donner du gaz. Si vous voulez rouler vite sur la neige et la glace, il est préférable d'acheter une rajdówki de pointes et dans les bois (pas d'arbres) scurry.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
mr1234
2,6

Traduction

J'ai acheté des pneus de votre choix sans que je n'ai pas les forcer. Le montant de 140 zł art qui peut être considéré comme un achat réussi. Une fois la neige durcie est allé Buza. C'était pire quand une attaque n'est pas beaucoup de neige autour de cette zabardzo radziły mieux byłu frigo Debica où je pourrais monter dans les congères. Il ne se comporte pas zadobrze sur ornières glacées. Toutefois, si l'on doit choisir Debica, les cormorans et les klebery est recommandé, cependant, klebary

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
eland rally team
2,6

Traduction

évacuer l'eau froide, je recommande que nawieżchnię humide. En sèche - trop mou, la neige mauvais, parce qu'à l'époque le sabot et nettoyer mal. mauvais monter sur les courbes enneigées, parce qu'ils ont un profil arrondi et ne semblent pas du tout la résistance latérale, ce qui rend une telle virage serré lors de la conduite rapide (à la conduite rapide dans la neige assumer frigo s-30 - une révélation, un peu comme les pointes ;)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
WSm
2,6

Traduction

N'est pas venu pour les roues avant entraînées par le poids de la voiture sur une route de montagne ascensions assez raides couvertes de neige (et ce travail) - un couple de fois pas bougé de place. J'ai dû changer la SnowFoxy. Teaze Krisalpy sont sur les roues arrière et même un grand maintien sur les coins enneigés. Hockey - est connue. En dépit de ces réserves est un pneu très bon pour les conditions hivernales, mais les routes basses.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
haloNothing
2,6

Traduction

Tiré vers l'avant comme un tank. Très faiblement coller aux parois de la neige. Pour cette raison, ils ne sont pas très sécurisé. En hiver, lorsque les températures de congélation calme. Avec l'augmentation du volume de la température des pneumatiques augmente rapidement. Vredestein'y récente mes pneus et c'était beaucoup mieux. Prochain achat n'a pas encore Kleber Vredestein ou quelque chose de l'étagère du haut.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Mirek Sz.
2,6

Traduction

Pneus propriétaire pendant cinq mois. Très bien adapté pour śniegiu et sur les surfaces mouillées - draine l'eau très bien même avec des grosses flaques d'eau. Grand confort, l'inégalité bien rembourrés. Pire encore avec freinage sur la glace, mais ce sont les lois de la physique. Je ne peux même pas dire quoi que ce soit sur sa vie. Recommandé pneu spécialement pour les petites voitures et que la taille étroite.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
zachary
2,6

Traduction

Beaucoup trop fort. Sont pauvres en neige nieubitym, et j'ai eu comparaison parfaite, car avec son collègue est allé à Rabka voitures identiques, sauf qu'il avait Dunlop Winter Sport. Il est parti, et j'ai dû creuser. Bon pour la ville, de bons trous d'amortissement, se frotte très peu. Mais je vais être cette année pour vendre et acheter Dunlop-un. J'ai trouvé que les pneus ne pouvez pas enregistrer.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Goldenlaw
2,6

Traduction

Peut-être que c'est parce que j'ai recommandé ces pneus trop étroites mais je ne suis pas zachwycony.Są certainement mieux que le Polaris Barum (I 2 poldku), mais seulement un peu, et certainement pire que stop5000 viking (je passe)-Je recommande simplement Viking zamist Kleber Kleber volonté de l'été

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,4
3,4
3,5
-
3,4