Goodyear WRANGLER Duratrac - Evaluations des utilisateurs

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Marcin
4,3
Super pneu sur l'asphalte et de la zone mi-lourds. Après 60 000 encore adapté à une utilisation sur le terrain, mais sur l'asphalte commence bruit serré et crissement au freinage. En comparaison avec d'autres MT excellent choix que vous pouvez ne le regretterez pas, sauf si vous êtes un narzekającym classique conservatrice sur tout ce qui n'est pas BFGoodrich pneus. Beaucoup de conduite en albanais, roumain et d'autres montagnes rocheuses des Balkans et aucun échec. Beaucoup promenades sur la basse pression (0,8), et jamais baissé les roues d'! Si quelqu'un veut pneu Avec plus calme sur asphalte qui peut être facilement entré dans la boue et les rochers pointus recommande sans hésitation. Au total, j'ai roulé sur ces pneus à environ 400 mille (Wrangler et L150) Vous venez de changer mon 5 kompleti est peut-être quelque chose doit fournir

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Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Toyota Land Cruiser SUV
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Romek
4,2
Je cherchais des pneus et l'expédition trouvé. Idéal pour terrain la lumière et pour les longs voyages à travers. Étonnamment bien faire sur les routes mouillées, très bon sur les routes sèches, la saleté et les sentiers de gravier, dans la boue et la neige. Après 10000 km, je n'ai pas trouvé la perte de la bande de roulement. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les pneus sur la glace. Ce qui reste inconnu pour moi que la résistance aux dommages mécaniques de la roche et de la forêt, bien que le fabricant déclare le côté de la structure renforcée du pneu. L'inconvénient, c'est le petit nombre de tailles disponibles sur le marché européen, en l'absence de ma taille préférée, 235/85 R16 (disponible aux États-Unis). En comparaison avec ma précédente General Grabber AT-bras ne poussent pas brûler, même au contraire, cependant, sont un peu plus fort. En ce qui concerne les caractéristiques de manipulation qui dépassent son prédécesseur dans tous les cas.

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Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:tranquille
Voiture:Land Rover Discovery
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
W.S.
4,2
Un pneu qui peut être utilisé comme une des œuvres universelles dans le domaine aussi bien qu'il peut être de monter dans l'hiver.

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Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Land Rover Discovery SUV I 2.5 TDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
sacal
4,2
Par rapport à la cuve qui a jusqu'ici utiliser un véhicule (AT) révélation. Sur asphalte sec ou humide ou mieux que AT propriétés de champ pour moi sont grands. pneu auto-nettoyage dans la boue, la traction sur la zone humide d'herbe, ou de faire face dans les ornières profondes ... GY WR DT contre ? À incomparablement ne sais pas comment la vie DuraTrac. Je soupçonne qu'il ne tiendra pas autant que AT. résumé de texte d'un très bon compromis entre les propriétés sur un travail en noir et dur sur le terrain. Je suis heureux de ce choix. Et je me demandais, et je lis beaucoup avant de me décider. Nous allons voir comment il sera avec une vie de pneus.

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Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:Nissan Patrol Station Wagon I 2.8 TD
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité-
AndreaM.
4,0
Tire que je considère comme le meilleur compromis entre la route et la véritable hors-route, pas la route blanche simple. Grande neige poudreuse surtout, conserve une bonne traction, même sur ce compacté. La boue a un bon appétit pour vider rapidement et de récupérer la capacité d'adhérence. Le sel gemme vraiment bien et il est suffisamment robuste pour ne pas être endommagé aussi. En dépit de la bande de roulement généreuse maintient une assez confortable dans le cyclisme sur asphalte. Je me suis rendu à propos de 10k km et apparais nouvelle sorte que la consommation est bonne, nous allons voir comment la situation évolue avec l'augmentation de km. Non seulement le recommande à ceux qui ne veulent pas garder deux ensembles de pneus (route / tout-terrain), mais si cela continue est un pneu qui va acheter définitivement.

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Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Nissan Patrol SUV II 2.8 TD
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Marcin Jeep XJ 88'
4,0
Les pneus sont performants parfaitement dans toutes les conditions.

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Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:Jeep Cherokee
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
cz55
4,0
Ils se comportent très bien sur un terrain solide sur la neige

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Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Land Rover Discovery SUV II 2.5 Td5
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie5
Plume, durabilité-
discovolante
2,7
juste choisi vous vous rendez compte de la faiblesse (douceur) de l'épaule absolue et en référence au mk2 BFG il y a un abîme. ce qui conduit à l'inexactitude jurney en raison de la forte déformation qui entraîne également des retards dans la réaction. récemment, il se forme immédiatement dégonfler le ventre qui expose l'épaule au risque de coupures sur un sol inégal (par comparaison, le mk2 de BFG dégonflé et pas très spanciano tout étend l'empreinte donnant la flottabilité et la directionnalité). en fin de compte en caoutchouc trop mou à la fois sur et hors route.

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Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Land Rover Discovery SUV II 2.5 Td5
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité-
rubicon
2,7
J'ai remplacé les pneus de remplacement pour BFGoodrich MT KM de référence de 8 ans m'a servi fidèlement dans le SUV expédition. Ne regrette absolument pas ce départ du champ de l'orthodoxie. Lorsque vous achetez des pneus pour terrains ne pas acheter à la classe parce que dans nos surfaces argileuses immédiatement après la pluie font avec leurs pneus slicks. MT pneus sont un must, si vous voulez quitter la zone et non le vrai chemin pour une villa. Mais raciale MT-ki sont bruyants sur l'asphalte et ne se conservent pas bien loin. Goodyear MTR est un juste milieu. MT généralement plus doux que les inserts en acier sur les côtés, car au lieu de Kevlar. Finaliste plus épais et plus doux, plus sur l'asphalte mais encore bon pour la boue. L'abrasion légèrement plus élevé. Mais quelque chose pour quelque chose. Beaucoup plus calme que le MT-ONE. Lattes vont les utiliser en hiver, mais ce n'est pas typique de pneus d'hiver. Trous d'origine pour crampons pour la conduite sur la route blanche, où la loi le permet. Dans l'ensemble, je recommande fortement le hors-piste et sur une base quotidienne. Au lieu de MT malheureux ou hardcore "universelle" AT.

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Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Mitsubishi L200 Pick-Up
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité3
  • 1
  • 2
Evaluation totale du pneu
4,3
4,2
4,1
-
3,8