03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Fermé
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Goodyear WRANGLER Duratrac
Goodyear WRANGLER Duratrac - Evaluations des utilisateurs
1
2
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Marcin
4,3
Super pneu sur l'asphalte et de la zone mi-lourds. Après 60 000 encore adapté à une utilisation sur le terrain, mais sur l'asphalte commence bruit serré et crissement au freinage. En comparaison avec d'autres MT excellent choix que vous pouvez ne le regretterez pas, sauf si vous êtes un narzekającym classique conservatrice sur tout ce qui n'est pas BFGoodrich pneus. Beaucoup de conduite en albanais, roumain et d'autres montagnes rocheuses des Balkans et aucun échec. Beaucoup promenades sur la basse pression (0,8), et jamais baissé les roues d'! Si quelqu'un veut pneu Avec plus calme sur asphalte qui peut être facilement entré dans la boue et les rochers pointus recommande sans hésitation. Au total, j'ai roulé sur ces pneus à environ 400 mille (Wrangler et L150) Vous venez de changer mon 5 kompleti est peut-être quelque chose doit fournir
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Toyota Land Cruiser SUV
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Romek
4,2
Je cherchais des pneus et l'expédition trouvé. Idéal pour terrain la lumière et pour les longs voyages à travers. Étonnamment bien faire sur les routes mouillées, très bon sur les routes sèches, la saleté et les sentiers de gravier, dans la boue et la neige. Après 10000 km, je n'ai pas trouvé la perte de la bande de roulement. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les pneus sur la glace. Ce qui reste inconnu pour moi que la résistance aux dommages mécaniques de la roche et de la forêt, bien que le fabricant déclare le côté de la structure renforcée du pneu. L'inconvénient, c'est le petit nombre de tailles disponibles sur le marché européen, en l'absence de ma taille préférée, 235/85 R16 (disponible aux États-Unis). En comparaison avec ma précédente General Grabber AT-bras ne poussent pas brûler, même au contraire, cependant, sont un peu plus fort. En ce qui concerne les caractéristiques de manipulation qui dépassent son prédécesseur dans tous les cas.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Land Rover Discovery
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
W.S.
4,2
Un pneu qui peut être utilisé comme une des œuvres universelles dans le domaine aussi bien qu'il peut être de monter dans l'hiver.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Land Rover Discovery SUV I 2.5 TDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
sacal
4,2
Par rapport à la cuve qui a jusqu'ici utiliser un véhicule (AT) révélation. Sur asphalte sec ou humide ou mieux que AT propriétés de champ pour moi sont grands. pneu auto-nettoyage dans la boue, la traction sur la zone humide d'herbe, ou de faire face dans les ornières profondes ... GY WR DT contre ? À incomparablement ne sais pas comment la vie DuraTrac. Je soupçonne qu'il ne tiendra pas autant que AT. résumé de texte d'un très bon compromis entre les propriétés sur un travail en noir et dur sur le terrain. Je suis heureux de ce choix. Et je me demandais, et je lis beaucoup avant de me décider. Nous allons voir comment il sera avec une vie de pneus.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
Nissan Patrol Station Wagon I 2.8 TD
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
-
AndreaM.
4,0
Tire que je considère comme le meilleur compromis entre la route et la véritable hors-route, pas la route blanche simple. Grande neige poudreuse surtout, conserve une bonne traction, même sur ce compacté. La boue a un bon appétit pour vider rapidement et de récupérer la capacité d'adhérence. Le sel gemme vraiment bien et il est suffisamment robuste pour ne pas être endommagé aussi. En dépit de la bande de roulement généreuse maintient une assez confortable dans le cyclisme sur asphalte. Je me suis rendu à propos de 10k km et apparais nouvelle sorte que la consommation est bonne, nous allons voir comment la situation évolue avec l'augmentation de km. Non seulement le recommande à ceux qui ne veulent pas garder deux ensembles de pneus (route / tout-terrain), mais si cela continue est un pneu qui va acheter définitivement.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Nissan Patrol SUV II 2.8 TD
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Marcin Jeep XJ 88'
4,0
Les pneus sont performants parfaitement dans toutes les conditions.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
Jeep Cherokee
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
cz55
4,0
Ils se comportent très bien sur un terrain solide sur la neige
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Land Rover Discovery SUV II 2.5 Td5
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
-
discovolante
2,7
juste choisi vous vous rendez compte de la faiblesse (douceur) de l'épaule absolue et en référence au mk2 BFG il y a un abîme. ce qui conduit à l'inexactitude jurney en raison de la forte déformation qui entraîne également des retards dans la réaction. récemment, il se forme immédiatement dégonfler le ventre qui expose l'épaule au risque de coupures sur un sol inégal (par comparaison, le mk2 de BFG dégonflé et pas très spanciano tout étend l'empreinte donnant la flottabilité et la directionnalité). en fin de compte en caoutchouc trop mou à la fois sur et hors route.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Land Rover Discovery SUV II 2.5 Td5
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
-
rubicon
2,7
J'ai remplacé les pneus de remplacement pour BFGoodrich MT KM de référence de 8 ans m'a servi fidèlement dans le SUV expédition. Ne regrette absolument pas ce départ du champ de l'orthodoxie. Lorsque vous achetez des pneus pour terrains ne pas acheter à la classe parce que dans nos surfaces argileuses immédiatement après la pluie font avec leurs pneus slicks. MT pneus sont un must, si vous voulez quitter la zone et non le vrai chemin pour une villa. Mais raciale MT-ki sont bruyants sur l'asphalte et ne se conservent pas bien loin. Goodyear MTR est un juste milieu. MT généralement plus doux que les inserts en acier sur les côtés, car au lieu de Kevlar. Finaliste plus épais et plus doux, plus sur l'asphalte mais encore bon pour la boue. L'abrasion légèrement plus élevé. Mais quelque chose pour quelque chose. Beaucoup plus calme que le MT-ONE. Lattes vont les utiliser en hiver, mais ce n'est pas typique de pneus d'hiver. Trous d'origine pour crampons pour la conduite sur la route blanche, où la loi le permet. Dans l'ensemble, je recommande fortement le hors-piste et sur une base quotidienne. Au lieu de MT malheureux ou hardcore "universelle" AT.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Mitsubishi L200 Pick-Up
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
1
L'adhérence sur sol mouillé
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Absorption des chocs
1
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
3
1
2
Evaluation totale du pneu
4,3
Confort
4,2
Conduite
4,1
Terrain
-
Frais
3,8
Acheter