Goodyear Vector 4Seasons - Evaluations des utilisateurs

Trier:
arturekpl
4,0
Je ne pourrai jamais acheter des pneus d'hiver et d'été, mais toute l'année

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Ford Galaxy Van I 1.9 TDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Paweł
3,9
Je roulais à environ 40 000 km sur les pneus et il n'y avait pas de problème en été ou en hiver. Eh bien draine l'eau et faire face à la boue pośniegowym. Après 4 ans foulera pneus avant sont venus pour marquer TWI. Malheureusement, lorsque le pneu est plus enclin à glisser et a dû être remplacé. Par ailleurs, selon moi, il est l'un des meilleurs pneus toutes saisons sur le marché. Je recommande!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:VW Passat Sedan B5 1.9 TDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Joanna Rycek
3,9
Pneus exercer très bien, sont calmes et avoir une bonne prise en main, juste à cheval autour de la ville, donc pour moi sont appropriées. Sur les routes sèches et humides vous roulez très bien, je peux même dire que, dans les manèges de pluie sur eux mieux que l'été. Non seulement montés dans la neige, mais peut enfin vivre pour voir la pluie, et ils vont essayer.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:VW Polo Hatchback IV 1.2
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
m
3,9
Comme cette année - n'ont pas de propriétés idéales de chaque saison, parfait pour l'automne et au printemps, un peu pire en été, et en étroite hiver à la pneus hiver classe moyenne. Pour moi, la valeur idéale pour l'argent et la fonctionnalité.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité3
Adam
3,9
Les pneus ont très bien performé. En hiver, se comporter comme des pneus d'hiver. En été, venez également vrai. Ce sont juste plus fort qu'un typiques pneus d'été. Cependant, je me réserve qui préfèrent un peu de style agresyny.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:tranquille
Voiture:Saab 9-3 Sedan
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Fabio Massimo
3,9
Excellent pneu, je acheter un autre, peut-être juste un petit défaut, il semble être un peu trop sensible à l'asphalte joints longitudinaux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:tranquille
Voiture:Peugeot 307 SW
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Oliver
3,9
Encore une fois à tout moment - juste dommage que pas rouler à plat est disponible.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Citroen Xsara Picasso Van
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Obywatel
3,9
J'ai fait le choix de ces pneus car je n'aime pas faire souvent visite aux monteurs. et de plus je fais un faible kilométrage dans la saison d'hiver (3000 km) fait principalement dans la ville. PLes trajets plus longs je les fais plutôt en été. . Les pneus sont une bonne alternative pour les pneus saisonniers, cependant - il faut pas le cacher -ils ne font pas de miracles. Sur le sec, je n';ai pas d'objection, bien que sur l'asphalte très chaud il y a un peu de grincement dans les virages.Sur la neige c'est suffisant - beaucoup mieux qu'avec les pneus été, mais beaucoup pire qu'avec les Debica Frigo. Pour la conduite sur le mouillé j'ai donné une évaluation de 3, mais pas pour la conduite sur un terrain très humide et sur les flaques d'eau - car dans ce cas les pneus se débrouillent mais - mais pour la conduite sur l'asphalte mouillé. C'est un vrai désastre - quelques fois déjà je me sentais comme si je faisais du skis avec un Abs allumé! Ce qui est intéressant, c'est quand l'asphalte est très humide, il n'y ;a pas de ce problème. Donc, la conduite sur l';asphalte humide est la plus grande faiblesse de ces pneus. Quand il s'agit de choses comme la confiance au volant, la facilité de l'équilibre, le calme et le confort, c' est excellent. Vous pouvez voir que vous avez affaire avec des pneus haut de gamme. À 150 km / h ils vont comme sur des roulettes sans la moindre gêne.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:VW Passat Variant B5 FL 1.9 TDI (74kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité3
giecex
3,9
Je suis heureux avec mon achat sur les routes sèches et humides, Excel très bien, ils sont silencieux quant aux conditions hivernales encore trop de neige cette année ne était pas, mais je sais que de mieux répondre aux besoins de la neige à partir d'un pneu été, je recommande

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:tranquille
Voiture:Seat Cordoba Vario I 1.9 TDI (81kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité3
Kapitan
3,9
Apparemment scores inférieurs dans le classement sur le sec et Ryde Furio 2 (été) était bien pire

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Mercedes Klasa E Sedan W124 300 TD
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,2
4,1
4,3
-
4,2