03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Fermé
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Goodyear EfficientGrip
Goodyear EfficientGrip - Evaluations des utilisateurs
31
32
33
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
FOX
3,3
Bonjour. pneus testé sur l'essieu avant du wagon E39 (voiture lourde) avec une puissance portée à 220 ch. Faisaient en moyenne. Dans sec sur l'école 4+ et le max humide 4 parce qu'ils ne sont pas totalement prévisible. Soutien latéral dans les virages médiocre, pas d'odeur liquide. Dans l'ensemble, je recommande ces pneus pour les voitures dans la classe compacte d'une capacité de moteurs. Etc. 1.6.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
BMW Seria 5 Touring E39 530d (135kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Paul
3,3
Je vais commencer par le bruit: rien de spécial, pneus ordinaires, après avoir lu les commentaires je m'attendais à quelque chose de plus (et juste pour prévenir vos critiques - je précise que ma voiture n'a que 2 ans). Après environ 3 mille km et trois visites d'équilibrage il s'est avéré qi'il est impossible de les équilibrer, on ne sait pourquoi. J'espère que la société Goodyear va accepter la réclamation et me rendra de l'argent !!! Sinon, je le signalerai au forum :) Pour résumer, outre une belle apparence ces pneus c'est un échec total !!!
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
VW Passat Variant 2.0 TDI (B6)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Michel
3,3
Trop bruyant, adhérence médiocre, apparence comme si comme ca :)
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
yaro
3,2
Pneus faits à première vue correctement. Lors de la première prise en charge de l'atelier ont souligné qu'ils ont la lumière frappant le côté qui est en préparation sur le modèle d'équilibrage de la bande de roulement n'est pas filmé dans une piste et nécessite faisant un grand nombre de poids. Les roues ont été contrôlés pour les dommages et s'avèrent être simple. En conséquence, afin de minimiser le risque de «dévié la roue pendant la conduite" il était nécessaire de centrer le pneu par rapport à la roue pour trouver la meilleure position. Pour résumer: les vieux pneus Micheline conservé tout au long de la vie d'un profil simple, et ici à nouveau du plaisir dans l'équilibrage et de centrage. Je ne recommande pas
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
Ford
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Christopher
3,1
Malheureusement, après environ 20.000 tous les 4 pneus se sont déformés ... Un échec total !!!
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
3,0
Selon les commentaires, je vois que je ne suis pas seul à trouver que ces pneus transmettent les vibrations au volant. Lorsque vous conduisez en ville à une vitesse plus petite cela n'est pas si gênant mais lors de longues distances ca devient terriblement ennuyeux et bien sûr influence le travail des composants du châssis de la voiture. Je ne recommande pas ces pneus et à mon avis la société Goodyear devrait retirer de la production ces pneus défectueux !!!
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Opel Omega B FL Kombi 2.5 DTI 24V
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
3
alessandro970
3,0
produit fonctionnel mais trop cher pour les services offerts
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Audi A1 Sportback I 1.6 TDI (66kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
5
Dragoncello73
3,0
Très bon pneu sur le sec, fait ma voiture "light" à conduire et aidé par les flancs renforcés de pilotage très précis, une excellente sensation transmise virage que la série Continental. Honnêtement, je ne l'ai pas vu une réduction sensible de la consommation de carburant, mais le confort est bon, et aussi esthétiquement je l'ai rencontré grâce au profil large, carré, épaule réduit et design très attrayant. Je m'y attendais quelque chose de plus sur le mouillé en particulier lors du freinage ABS où intervient assez tôt dans le freinage.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Ford C-Max
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Mark
3,0
Pneus médiocres pour ma voiture de la classe compacte. Les côtés des pneus tendres et vous avez l'impression que la voiture roule dans la gelée. Manque de précision dans les virages. Le bruit de roulement est faible, c'est vrai :)
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
3
Olek
3,0
Le III combo scénique, j'ai eu l'impression que certaines surfaces comme un pneu de glisser sans donner un sentiment de contrôle sur ce qui se passe à l'interface du pneu asphalte. Ce sont mes premières impressions - usine de pneus installé dans la nouvelle voiture. Après un parcours de 50000 km sentir fort dentition. Après le pneu quatre saisons fermement à la bande de roulement ne se fissure pas env. 4 mm. À mon humble avis, une paire d'or sont chers Michelin, qui, cependant, sont beaucoup plus durables et donnent un sentiment de plus de contrôle sur la voiture. Actuellement changé à Michelin économie d'énergie + et sont certainement mieux. Mon opinion, bien sûr, s'applique à ces pneus dans la Mégane III
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
Renault Megane Grandtour III 1.5 dCi 110 (81kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
31
32
33
Evaluation totale du pneu
4,2
Confort
4,2
Conduite
4,2
Terrain
-
Frais
4,2
Acheter