03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Fermé
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Dunlop SP SportMaxx RT MFS
Dunlop SP SportMaxx RT MFS - Evaluations des utilisateurs
26
27
28
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Łukasz
4,5
Très bon pneu.Do jusqu'ici monté sur beaucoup d'autres marques sur les étagères plus élevés, ce est le meilleur recommandé
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
-
Plume, durabilité
-
Jarek
4,5
Très bonne adhérence sur la route, le silence et le confort de conduite élevé. Très doucement carburant inférieure. Je recommande.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Audi A3 Sportback 8P 1.9 TDI (77kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
3
Krzycho.
4,5
J'ai vérifié leur emprise descente de Tri-City rocade. Vous pouvez vraiment faire très rapidement, sans glissement.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Audi A6 Sedan C6 2.0 TDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
-
Plume, durabilité
-
Darek K
4,5
L'argent bien dépensé, le pneu se comporte dans des conditions difficiles comme dans des conditions sèches. RECOMMANDER
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Volvo XC60 SUV I 2.4 D5
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
5
olek307
4,5
Super beignets recommandent définitivement à toute personne d'être déçu !!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Mazda 6 Kombi I 2.0
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Piotr
4,5
Très bons pneus Cool Car bâton à la surface recommander
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Mercedes CLK Coupe W209 320
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
ramon 61
4,5
pneus vraiment exagérées sur le mouillé et sec très exagéré d'essayer et de louange ............ ............. 10
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Kuba T.
4,4
Je suis très agréablement surpris par ces pneus. J'avoue que je suis monté plus tôt dans la Dunlop SP Sport 01, j'ai donc eu l'encombrement assez élevé. Sport Maxx est relativement calme dans ma voiture si SP Sport 01 semblait plus calme. Semble très agréable - de grands travaux de protection des jantes de fonction - pneu a caoutchouc surdimensionné qui protège la roue de se frotter contre le trottoir. Après environ 15k miles dans une variété de conditions, je peux dire de façon responsable que le comportement sur une surface mouillée est sensationnel - peux facilement contrôler la voiture même avec la conduite (vitesse d'autoroute) dynamique sous la pluie battante. Il n'a probablement pas sentir soit la SP sport 01 ou la précédente Bridgestone Turanza. Tenir sur les routes sèches est tout simplement incroyable - j'ai conduit l'autoroute A1 au moment de la tempête - la vitesse de l'ordre de 130-140 km / h - la voiture stable. De fortes rafales dans les environs derrière la barrière de bruit fait la voiture a jeté mais il est resté au volant niewruszona, le sens de marche niewruszony. Afin de ne pas être trop négatif - une bonne adhérence provoque l'appétit pour le carburant pousse - dans mon cas, il ya une certaine 0,2 à 0,3 l / 100 km (selon la vitesse) - par rapport à la Bridgestone Turanza, si généralement pas de drame encore aussi ... je suis tombé sur un pneu qui a été légèrement bombé - vous pouvez le voir, il est bon que le dispositif d'équilibrage lorsque la roue tourne (invisible à l'œil nu). La conséquence était que l'on n'a pas donné de vulcanisation face à l'équilibrage - environ 110 kilomètres par heure on pouvait sentir le battement doux sur le volant. Heureusement l'autre conseille pas de problème - est la nécessité d'être coincé poids à 3 endroits. Peut-être que c'est juste une copie de mon felerny .... beignets ensemble en toute bonne conscience le recommande!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Skoda Octavia Hatchback II 1.8 TSI (112kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
-
blondi77
4,4
Rapport qualité prix correct, la durabilité (abrasion) au prix pas si ca enclume doux, facile à tenir dans les virages sur la consommation de carburant aussi sensationnel humide ok (vraiment, vous pouvez sauvegarder). opny ont un gros inconvénient - porter rapidement, un cours du sud au nord polonais et le dos et le reste de la ville, j'ai remarqué que plus de deux millimètres a déjà affrontés avec les pneus. Peut-être monté trop agressive, mais la précédente Bridgestone Turanza monté sur un axe - l'impression d'autres - très dur, une meilleure adhérence et quand il s'agit de porter deux fois plus lent que dunlopach. Sur le second axe étaient hankooki evo 12 - se sont affrontés comme Dunlopy présents et étaient de la classe moyenne. Dans l'ensemble, j'estime que le pneu est digne de commande, nous avons quelque chose pour quelque chose de grand traction sur le mouillé pour une usure plus rapide des pneus.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
VW Golf Variant IV 1.9 TDI (74kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Krzysztof
4,4
Je les ai de la nouvelle Skoda Octavia, les monter 3 saison. Le pneu un peu fait pour ce que vous avez cassé Skoda bricoler avec la suspension arrière (au lieu de wielowachaczowego de poutre de suspension). Confort avec un tel profil trous est douteux, mais sur les autoroutes et ekspresówkach est grand - calme, bonne tenue de route. Après 3 saisons comme bousculer bien lors du démarrage sur l'asphalte humide ou très chaud aime couiner. En hiver, je ne cherche pas, et je ne vais pas essayer, parce que la bande de roulement typique de l'été et des vitesses élevées. Comment il est temps pour le changement est probablement aussi sera Dunlopy.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Skoda Octavia Hatchback III 1.4 TSI Green tec (103kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
26
27
28
Evaluation totale du pneu
4,5
Confort
4,4
Conduite
4,6
Terrain
-
Frais
4,1
Acheter