03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Aujourd'hui:
8 à 19
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Cooper Zeon LTZ
Cooper Zeon LTZ - Evaluations des utilisateurs
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Steve F
5,0
Je cours ces pneus sur un Disco 2 avec des alliages RR Sport, principalement sur le tarmac. Ils fonctionnent bien dans toutes les conditions (je ne les ai pas essayé sur la neige) et je me sens très bien. J'ai été prévenu qu'ils pourraient être un peu bruyants, mais je n'ai pas trouvé que c'était le cas. Je vais certainement les acheter à nouveau.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Land Rover Discovery SUV II 2.5 Td5
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
CookieMonster
4,9
Grands pneus pour un Range Rover qui est utilisé comme un Range Rover plutôt que d'un tracteur de Chelsea.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Land Rover Range Rover Terrain III 3.0 TD6 (130kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
GT
4,8
Ceci est la quatrième série de LTZ de J'ai eu et ont en moyenne 70.000 km (50.000 miles) sur chaque ensemble. Jamais eu une crevaison (10 plis?). Jamais eu de problème avec eux; ils effectuent aussi bien sur l'asphalte sec, tarmac humide, glace, neige, herbe humide et la boue - et ils ont fière allure. Je ne conduis pas comme un hooligan qui pourrait avoir quelque chose à voir avec le kilométrage, mais l'expérience a montré que les déplacements au niveau ou juste en dessous de la limite de vitesse, fait peu de différence à l'heure d'arrivée. J'ai tiré les éléments suivants sur des conditions difficiles, sans problème: 44 tonnes camion articulé (vide) sur l'herbe mouillée - mon 4x4 sur le tarmac. Une camionnette de transport en commun avec deux remorque à cheval (à la fois chargé) de 600mm eau d'inondation. Un van de transit luton (chargé) sur l'herbe humide - à la fois sur l'herbe humide. La prise en main de ces pneus est incroyable et si vous les achetez, vous ne serez pas déçu.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Land Rover Range Rover Terrain III 3.6 TDV8 (200kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Evaluation totale du pneu
4,9
Confort
4,8
Conduite
5,0
Terrain
-
Frais
4,4
Acheter