Continental ContiEcoContact 5 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Ted Zgred
2,4
Le sec est ok. La mauvaise humide. Le freinage et l'accélération de Sharp termine pneus uślizgami pauses à cause de notre emprise sur les surfaces désespérée, sous la pluie ou humide, vous avez à conduire comme un retraité. Dans les virages sur la voiture de l'asphalte mouillé et humide est sous-virage (avant de manquer pour ceux qui ne savent pas ce que cela sous-virage), la marge des premiers signes glisser à glisser très petite, contrôle de traction a à faire, et ce ne est pas le point. Je l'ai acheté ce produit imagination écologique avec la nouvelle VW Passat B8, parce qu'il n'y avait pas d'autre choix que de les gencives. Lorsque recommandé par VW centre assez haute pression déchirant petits pneus durables. Après un an et demi 24000 Course estiment que jusqu'à 40 000 cours ne peut pas supporter. La voiture précédente était Conti sport3 et il y avait beaucoup une meilleure adhérence dans les coins et ekspoatacja moins nerveux. Un autre achat - certainement pas le modèle du pneu. Le seul avantage est qu'il est calme, mais quel plaisir calme bourdonnement des pneus sur sol mouillé voler d'une sortie nette de l'autoroute? Ekowydziw revenir plus mon attention. Si vous avez le choix, acheter autre chose. Si je trouve "cerf" sur les médicaments contiecocontac 5 est l'été prochain ne plus les porter.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:VW Passat Sedan B8 2.0 TDI (110kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
marko
2,2
Le premier pneu à faible résistance au roulement que j'ai testé, qui garantit un très bon contrôle de la voiture sur le mouillé et offre un haut niveau de confort et de performance sur nos routes avec plusieurs trous. C'est aussi l'un des rares où la résistance au roulement est sensiblement inférieure à celle d'un pneu normal (et la combustion, dans toute situation, dépend plus du style de conduite et des embouteillages que des pneus...). L'apparence n'est pas génial, mais la conduite est géniale. Quoi qu'il en soit, pensez juste - des pseudo-pneus bon marché fabriqués en Ch... Ils ont parfois une bande de roulement agressive, mais ils offrent moins de sécurité que les vieux pneus de marque de haute de gamme...

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Opel Astra Hatchback
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité3
autorw
1,0
Les défauts de pneus (flanc abattu par la déchirure) qui se traduit par des collisions de la route entraînant des coûts considérables! => Continental enterrer sa tête dans le sable et prétendre qu'il n'y a pas de problème (ne pas reconnaître que les plaintes des utilisateurs disent pneus endommagés mécaniquement!) => Si vous tenez à la sécurité des passagers voyageant et lui conseiller d'éviter les produits d'une large couchette de Continental!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
Evaluation totale du pneu
4,4
4,3
4,4
-
4,3