Très bons pneus à la ville
Evaluation Luc:
4,3
J’ai dû attendre jusqu’à la première neige pour présenter mon évaluation, j’ai voulu tester les Hankook H730 dans toutes les conditions. Et finalement je peux dire que oui, ce sont de bons pneus. Mes impressions sont très positives. Sur sol sec - aucun problème, ils tiennent bien la route et sont aussi performants que des pneus été du même segment. Sur surfaces mouillées, ils se comportent très bien , par contre il faut faire attention en virages serrés, un léger tirage peut être dû à la suspension du véhicule bien sûr ... la nuit dernière j’ai eu l’occasion de vérifier le comportement de ces pneus sur la neige fraîchement tombée, il faisait très froid et les Hankook H730 ont passé leur examen, le véhicule roulait normalement. Il est évident que c’es un pneu toutes saisons donc il faut avant tout garder le bon sens . Rouler prudemment c’est la meilleure recette pour voyages réussis :) Moi personellement, j’ai acheté les pneus qui étaient déjà utilisés (l’année de fabrication 2009, bande de roulement d’environ 6 mm). Cela témoigne d’une seule chose, cruciale - la qualité de ces pneus est excellente !!! J’ajoute encore que je suis chauffeur de taxi donc mon kilométrage est important. Je peux recommander ces pneus à tous ceux qui conduisent principalement en ville
Plus d`informations »
Je recommande
Evaluation Jean :
4,4
J’ai achete les Hankook H730 en craignant un peu les résultats mais jusqu’à présent, je n’ai pas de reproches ; L’achat au mois de septembre donc j’ai pu teter leur comportement sur sol sec et à des températures plus élevées. La distance de freinge par rapport au pneu michelin premacy hp est la même !!! Lors du freinage d’urgent l’ABS peut se déclencher quand même. Sur surfaces mouillées le contrôle du véhicule est optimal. Ce qui peut énerver un peu c’est le sifflement qui apparaît lors de la conduite rapide à une vitesse de 90-110 km/h. Sur la neige fraiche, sur la boue neigeuse, en virages ils sont extraordinaires, et la distance de freinage pareille à celle des pneus précédents (sava eskimo s3. Dans les courbes glacées L’ESP s’active mais tel est son rôle, aucun pneu sans crampon n’est capable de rouler dans de telles conditions. Bref, pneu toutes saisons que je recommande , leur apparence est également ok, et vous n’êts plus condamné au changement saisonnier. Durabilité – difficile de juger, car j’ai fait seulement 2500 km et bien sûr pour le moment les signes d’usure sont invisibles, mais qui vivra verra.
Plus d`informations »