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Barum BRILLANTIS
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Nous recueillons des informations sur ce pneu du 8180 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté880 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 13651000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 880 de 880 avis
Opinion non vérifiée
Traduction
Opinion hors de FR
J'ai eu les pneus de la voiture du revendeur et la seule raison du tout pour ceux en proie dans les derniers mois avant l'hiver. Les pneus sont tragiques, il est clair que vous avez à dire. Peut-être qu'il ne serait pas si mal mais si ils étaient une taille plus grande, mais la mine ne convient pas pour rien. Roues remorquer la moindre traction en montée et abs s'allume lors du freinage avant l'intersection, et je n'ai pas naviguer vite. Y at-il une légère bruine ou des flaques profondes, il n'a pas d'importance - le confort et la sécurité de la même veine. Même sur une route sèche et de niveau de plus de 100 kmh voiture se comporte de manière erratique et crainte pour d'éventuelles lacunes. Je pense que c'est à cause de ces pneus sont très étroites et les bords sont nettement plus arrondie que les autres pneus. A droite n'était pas la seule critique - la résistance au roulement sont assez petites et pas tellement de bruit que si elle a suggéré le prix (pas cher). Mais je pense qu'avec un petit réalisations pour les pneus etc przyczpnosci faible. En seicento vieille dame à cheval uniquement le dimanche sur la parcelle peut et serait ok, mais c'est les possibilités. Après avoir changé les pneus d'hiver tous ces symptômes ont disparu et j'ai poussé un soupir de soulagement. En général, comme je dois acheter de nouveaux pneus pour 120 à 130 zl est déjà mieux Récupérer le billet de dix livres rares et acheter quelque chose dans l'intervalle de 150 à 160 zl, parce Barum Brilliantis un gaspillage d'argent. Je ne voudrais pas les utiliser, même si elles étaient gratuites. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 3/5
L'adhérence sur sol mouillé 2/5
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stabby
Pneus relativement slicks sur route sèche et mouillée, la résistance à l'abrasion très élevée. L'un des principaux avantages de ce pneu est son faible prix. En conservant une plus grande marge de sécurité peut monter. Ces pneus ne puis-je pas utiliser avec mon choix dans le secteur des véhicules. Personnellement, je aller pour l'autre. Pour son véhicule privé ne serait certainement pas acheter ces pneus. Pour une somme supérieure de 70/80 Août zł acheter des pneus de toute évidence un niveau de sécurité supérieur, qui se sentent clairement la conduite sur différents types de pneus. Il convient de rappeler, parce qu'il achète des pneus pendant quelques saisons, mais le choix est vôtre. Ne vous laissez pendant quelques saisons, l'argent dans votre poche ou laisser pendant cette période de marge en réalité beaucoup plus élevé de sécurité? Avis intéressant d'analyser utilisateurs sur ce site à cause de ma reconnaissance donner une image objective du produit. Bien sûr, il ya des commentaires sur ce site avec les «visiteurs de l'espace extra-atmosphérique" pesé le pour et le contre, mais le grand nombre d'avis ne fait pas un grand mensonge. En reconnaissance de mon amendement prendre les pneus moins chers parce que les utilisateurs subjectivement les évaluer jusqu'à fondée sur le principe «de l'argent - c'est génial. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
normalny
Au début des pneus, j'étais très heureux, mais s'est vite rendu compte qu'ils ne conviennent que pour une chaussée sèche, mouillez garder mauvais. Lorsque l'entretoise d'un hiver à l'été, pneu a explosé dans la machine de vulcanisation! Il arracha le pied de page. Garantie, bien sûr, le constructeur ne prend pas en compte, en expliquant que la faute incombe à l'agent de vulcanisation (à mon avis ... Je n'étais merde à l'échange, je pouvais voir ce qu'il a fait quelque chose au sujet vulcan Quoi qu'il en soit, il n'y a eu aucun dommage visible pour le pneu sur la machine, et la pression n'a pas exagérer. No. Eh bien, j'ai acheté un nouveau Évaluateur de chacun ajouté une belle revue:. ». Ces pneus nécessitent des précautions particulières lors de la mise en place« Maintenant, après 30 000 pneumatiques conçus pour des ordures, même si la bande de roulement reste encore beaucoup retourne la roue sur l'un des pneus est venu.. renflement sur le côté, regardant comme si lui et le pneu avait éclaté. Par conséquent, nous ne recommandons pas ces pneus! Barumy m'a appris qu'il ne faut jamais économiser sur les pneus ... pas la peine! Lire plus Cacher
ploos
Bonne segment B pneu de voiture peut également être utilisée pour compacter les variantes de moteur de base. Dans la normale, lisse marge de sécurité de conduite est maintenue. Non recommandé pour les amateurs de conduite sportive, qui ont besoin de pneus pour des performances de conduite pneumatique normal deux à trois fois plus cher. Je suis surpris de voir que il ya des gens qui utilisent ce pneu destiné aux voitures plus grandes et / ou de puissance plus élevé, elles exigent des pneus avec une cote de vitesse supérieure! Zdębiałem quand j'ai lu que les pneus de l'indice T (190 km / h) a été utilisé dans le V6 Vectra, qui atteint probablement 235 kmh Je suis sûr que le pneu Opel recommandée au niveau de l'index (240 km / h) V ou éventuellement l'. (270 km / h) Vous devez utiliser les pneus d'index recommandés par le fabricant, même si la vitesse maximale de la voiture indique que la baisse de l'indice peut être utilisé! Dans le cas contraire, il n'est pas surprenant que la voiture "flotte" pendant la conduite à haute vitesse. Lire plus Cacher
Sol sec 4/5
Rafał, Poznań
pneus frappé à moi avec la voiture donc je ne wybrzydzalem: o). J'étais curieux de connaître le produit tchéco-allemande après utilisation à long terme des fabricants de pneus canadiens. Le pneu est vraiment conçu pour les surfaces sèches. Sur l'asphalte mouillé est difficile à détecter le moment d'atteindre la limite d'adhérence. Ce sera normalement tout à fait inattendu et des moments différents dans des conditions comparables. Parfois, une tentative de le déplacer lumières dynamiczniejszego sur les parties humides de rotation de la roue, mais plutôt surprenant dans sotosunkowo faible et une voiture dur, qui est la Fabia. Sur Août zachwowuja sèche correctement, bien que la précision de l'Homme et non pas à cent pour cent. Relativement bruyants pneus pneus comme «confortable» dans la société Barum (pour une conduite plus dynamique est censé servir le Bravuris Barumie). En général, les pneus ont tendance à rouler plus silencieux et redonner à la consommation d'énergie relativement faible. Pour accélérer les coureurs ne le recommande pas. Lire plus Cacher
Markin
Je vous écris juste assez - pneus tragiques et très dangereux. Qui est pressé de cimetière ou de laisser le plâtre au risque. Je n'ai pas fait presque que la suspension de réparation automobile s'est comporté étrangement et presque ne le tuez pas. Je les garde à la maison et ils sont presque neufs, mais si quelqu'un veut me l'acheter que dans la vie ils n'ont même pas de vendre pour de l'argent. Je préfère ne pas avoir quelqu'un pour répondre de ... Qui que ce soit sur roues ou laisser seront bientôt changer, et il ne laisse pas l'apprécie. J'ai acheté le Nokian H et la différence est la même que l'écart dans le Canyon du Colorado. Impressionnant dans toutes les conditions. Je recommanderais le magasin. Un service parfait. pneus pendant trois jours à la maison. En ce qui concerne magasin équipage et tous les pilotes! Lire plus Cacher
Sol sec 2/5
L'adhérence sur sol mouillé 1/5
Tomo1
Qui drivin Sienne sait qu'il est enclin à "Myszkow" le long du chemin. Changement de pneus sur l'essieu arrière de la GoodYear'ach traitée comme une erreur. Prix Soumise, la marque et le concessionnaire Continental Group. Je voudrais le changer déjà. Auto se comporte comme conduire jusqu'à une pression de 0,8 bis. Même les coins ne nécessitent pas un sentiment perceptible de recourir essieu arrière. Il est très ennuyeux, alors qu'y at-il à dire à propos de la sécurité! Regret des dizaines d'or, qui «épargnés» - tire maintenant les nerfs. Considérez avis des utilisateurs avant de vous déçu de cet achat kidnapper, regarder, par ailleurs, l'évaluation reste (même si tous ne sont pas mauvais - je ne comprends pas - mais je reconnais). A partir de maintenant, pour rester fidèle à ce qui est déjà monté: Goodyear, Dunlop. Lire plus Cacher
J@rek
J'ai été très heureux avec eux. Sur un puits sec calme et confortable inhibent-rien ne pouvait les accuser. Wet est le problème: une grande avance sur la ligne droite et virage. Le problème apparaît lorsque l'inhibiteur Août suffit de glisser. Vous devez faire attention. Monté sur eux pendant environ 3 ans et n'ai pas remarqué de zurzycia rapide (en commençant avec un cri de a grandi), je dirais que la normale. Si je devais acheter à nouveau il m'a mis sur elle au lieu de les fabricants polonais et quelques exotiques. Les tests confirment la Barumy (et ce modèle) sont parmi les meilleurs pneus bon marché. Comparaison avec Michelinami ou Conti Yearami bonne place. Bien que j'ai eu les deux premiers et ne les ai pas, j'ai été ravie. Ne pas juger de leur utilité dans l'hiver, l'hiver ne sont pas les pneus été Lire plus Cacher
marcinm
J'ai reçu les pneus de voiture. La saison dernière, ont fini leur vie, robustes exactement 5 ans, ce qui n'est pas le résultat d'une tragique. Plus la bande de roulement est d'environ 2 mm et caoutchouc presque un "pleuvoir" usure des pneus apprécient vraiment bien le bruit n'est pas trop mauvais. Mais le trajet après un certain temps (au bout d'environ 5000 à 10000 km sur le pneu) n'est plus la souffrance. Problèmes avec la conduite sur le mouillé, terriblement emballé avec un tel moteur faible (peur de penser à ce qui se passe dans les voitures avec une capacité de plus de 100HP). Que l'asphalte était sec et chaud encore de boxe terribles pneus crissement et de la traction plus rapide. Jednyny +, c'est que ce n'est pas fort. Je ne recommande pas ce pneu pour la nouvelle voiture. Lire plus Cacher
Tynio
J'ai acheté la persuasion usine de pneus de vulcanisation, bien sûr, nouvelle - heureusement seulement sur l'essieu arrière, l'avant j'étais encore bon (environ 4,5 mm de bande de roulement) "RIKKENY" 145/70 R13 :) - si pas cher pneus "made in Yugoslawia". Après 1 nouvelle pneus bien exercé, après avoir conduit quelques-uns tys.km. Tout à coup, il se trouve que lorsque vous relâchez vos pieds humides avec du gaz se comporte comme une voiture jouet sur le côté .... En guise de consolation, je vais ajouter que je n'ai pas remarqué le bordereau d'aquaplaning. Après 2 pneus déjà commencé à faire ses dents comme ... après 3 15000 km ne s'agit plus de la moitié de la bande de roulement, puis j'ai vendu ma voiture (rappelez-vous le pneu de sorte que la voiture pèse environ 700 kg). Lire plus Cacher
Aleksander
Nous déconseillons fortement l'achat de ce pneu. Même une petite voiture sur lequel le pneumatique est pratiquement Punto inacceptable. Comme l'un des intervenants a écrit cinquocento approprié pour une personne âgée ou d'un enfant qui, à moins de 40 km / h hors de la ville 70 kmh Dans des conditions sèches, même que - ou moins, mais à la pluie terreur sur la voie à suivre plus de 80 kilomètres par heure Le freinage sur sol mouillé correctement à zéro, ABS intervient à chaque forte sur la pédale de frein est enfoncée. La même chose s'applique à compter, pneus crissent quand wcisięciu puissant accélérateur. Je ne recommande pas, les pneus, malgré le fait que nous avons acheté en Avril. déjà à la poubelle, et maintenant je suis en attente pour KLEBER DYNAXER HP2 a ordonné un peu plus large 185/60 R 14 Lire plus Cacher
Tolekcacek
Je dois souligner que le comportement de la sèche et humide de la surface a été satisfaisante et pourrait évaluer les pneus en termes de même plus élevé, mais toujours pneus franchement ne pas avoir un vrai test pour moi (freinage brutal, tour rapide sur etc wirażach). Confort de conduite est correcte, avant que j'aie eu le Michelin usine et la différence est probablement faible. En ce qui concerne la résistance au roulement ne me dérange pas - Je voulais évaluer le milieu, mais ce n'est pas possible, alors j'ai laissé dessus de la moyenne. J'ai donné l'apparence de 6 ans, mais je dois souligner que j'appartiens au peuple pour qui l'apparence n'est d'aucune importance. Eh bien, peut-être jaune aurait l'air bizarre :-). Par ailleurs, n'a pas d'importance. Lire plus Cacher
Sebastian Brucki
Pneu fatale. Wet complètement peuvent pas faire face. Il s'agit d'un pneu et c'est très bruyant et dodkadkowo peu de réconfort. La meilleure chose à propos de ce témoignage que le passage à des pneus d'hiver est avec moi dans la voiture silencieux. Attention! Sur ces pneus ABS désactiver définitivement sur les pavés avec seulement nettes de freinage (sur route sèche, pour ne pas mentionner humide). À la même vitesse mes pneus d'hiver inhibée phénoménal. Peut-être le seul avantage de ce pneu est à l'abrasion - est pauvre, parce que 11 000 pneus ne présentent pas de signes d'utilisation. Enfin, après une saison, s'est débarrassé du pneu, même si je suis surpris qu'il soit l'acheteur ne fonctionne pas. Je ne recommanderais pas et n'a jamais empiler. Lire plus Cacher
Timo
Pneus pour conditions sèches sont moyennes, mais disons simplement s'en tenir à la façon dont il est autour de l'autre côté, humide ... tout massacre, en général, ne conviennent pas. Le blocage des roues lors d'un freinage modéré, remorquer la traction normale dans la colline de la lumière. Le miracle ne s'est pas écrasé sur août ces pneus. La saison suivante, achète neuf, certainement pas ceux-ci. Récemment, j'ai eu l'occasion de découvrir comment se comporter dans la neige fraîche, parce que je n'ai pas reçu de pneus d'hiver même. Embarras, à une vitesse de 20 km / h sur rondku "lavé" moi depuis le rond-point à l'extérieur, mais je peux comprendre parce que ce n'est pas pneu hiver. Toutefois, cela ne devrait pas produire de désespoir. Lire plus Cacher
Extremist
Quant à son prix sont excellent entraînement assez agressif à propulsion arrière de voiture, mais avec un moteur faible, mais je tiens à briser le gravier, ou polbruku :) parce que l'asphalte est difficile, et avant que j'aie eu BFGoodrich ou quelque chose comme ça, et criaient à tous, barumki certainement mieux à tenir ferme sur le sec, l'humide pire, mais peut-être à cause d'eux, je l'année d'entraînement, car le lecteur de 99% d'une voiture à la ville et à une distance de 5 à 10 km de la maison, donc je n'ai pas besoin de supposer zimowek, le freinage sur un grand sec, ne pas rompre l'adhérence, prob plusieurs ralentir à partir de 130 km / h à zéro et le liquide commence à bouillir plus tôt, que les pneus commencent à hurler et de la fumée Lire plus Cacher
martinpl
En drivin asphalte chaud et sec sur eux correctement. Ils ont un caoutchouc dur sur la bande de roulement si bruyant mais il est modérément à s'affronter. A température. Air 10-12 degrés de plus dans la ville d'augmenter l'espace de 10 mètres pour le freinage peut courir un peu humide miejsca.Na je ne conduis pas rapide, l'évacuation de l'eau correctement à la bande de roulement relativement élevé. Une poignée dans les coins, comme je l'ai écrit plus haut dépend tmp. le plus chaud, mieux c'est. C'est pourquoi je suis en attente pour un véritable échange de printemps. Confort ci-dessous Klebery moyenne en hiver est beaucoup mieux. Lors du passage à un nouveau look pour une chute Bedz autre marque Barumy. Bons pneus pour la fourniture et prudente. Lire plus Cacher
JJ
pneus ont été très loué le site, mais je dois dire que le sont vraiment sans espoir, pour l'argent, vous pouvez acheter même 100 fois mieux. sur une route droite n'est pas une tragédie totale, et pire arrive au freinage automatique extrêmement instable en dépit de la bonne suspension, le court devient de voiture tragique va de l'avant (si elle est sèche ou humide) crissement étonnant! crisser les pneus de même dans les petits coins peuvent être surmontés avec une vitesse modérée. leur seul avantage est que l'affichage est relativement calme (à partir de vos amis savent que l'hiver se portent très bien), oh encore une chose, accusatif bâtons mois d'août! Pas plus de ces pneus! Enterrez-le! Cheers! Lire plus Cacher
Byku
Premier Notes sur la neige et de la glace à 3, parce que l'été se lasse pas de la séance d'entraînement d'hiver pas en second 5 niveaux de bruit, parce que dans poldku ne pas entendre les hurlements des pneus essieu arrière ;)) 3 Et dans l'ensemble je ne peux pas me plaindre ... Seulement qui peut être vu comme un frottement rapide. J'ai acheté avant les vacances et déjà vous pouvez voir qu'il ya d'autres moins. Mais je dois dire que la voiture se porte bien, dans une situation d'urgence sont à serrer très bon et m'a sauvé de rédaction d'un énoncé et à traîner dans PZU. Et je suis convaincu que la précédente pneus Debica Vivo sauvés non par moi :) plaisir)) Lire plus Cacher
Pawel
Pas plus Barum! J'ai acheté un pack de 4, et après quatre mois ou ok.8.000 km. ont commencé à les battre tous. Pendant la conduite, le volant tremble, et tire vers la droite, avec un retour lent roulement des sautes d'automobiles. Ils ne pouvaient pas tourner même si l'équilibre du pneu sur la jante. Un comportement semblable Dębica Passio avec lequel j'ai acheté la voiture, mais je les avais trop longtemps parce que je l'ai mentionné sur ces Barumy. ce sont le dernier pneu que j'ai acheté dans le noir, dans le premier service mieux. Le pneu est une véritable erreur. Je ne recommande pas! est familier dans le golf II plaint aussi parce qu'elle secoue le volant. Lire plus Cacher
Darek
J'ai acheté un HIT pneus Saison 2008 après un prix très attractif. Wulkanizatorzy fait l'éloge du pneu et a décidé de l'essayer. Je conduis aussi normalement que possible, la voiture est assez agile (qui a Escorte moteur Zetec sait de quoi je parle). Eh bien, les pneus doivent être vendus en tant que fausse de la saison 2008! Ceux-ci sont tragiques. Le balayage automatique d'un côté à rouler très faible. Freinage et d'entraînement sur la tragédie humide, pendant le changement de E3A Michelin Energy, revenez me souvenir de la conduite polonaise. Chaque maison se brisera vite adhérence et crissement strident. Et rappelez-vous .. pneu très résistant est un pneu mal! Lire plus Cacher
XYZ
J'ai conduit les trois saisons (pneus d'hiver pour l'hiver). Le premier était relativement correct (à ma grande surprise dans l'eau - la sortie est sur le côté). Dans la deuxième saison, a conduit avec soin et il y avait aussi pas de révélation. Dans la troisième saison, je pensais que mes roulements dans la boîte de vitesses sont entassés (comme un grognement étrange). Heureusement, j'ai conduit la route dans certains cos et 3 des 4 percées. J'ai acheté le jeûne Debica Passio i .. réparer les roulements sont. Alors je me suis séparé avec le Barum entreprise et plus je ne vais pas lui répondre. Passio peut-être pas extraordinaire, mais au moins calme! Lire plus Cacher
W.W.
En moyenne, dans les ordures humides sèches, en cas de freinage (même pas très net) à une vitesse de 80 km / h, la voiture entière vibre (pour pneus hiver n'avez pas une ordonnance de suspension) difficile à équilibrer. Mouillez se comportent comme s'ils étaient fabriqués en plastique - le drainage de l'eau dans la norme. Confort - ce que les effets du bruit supplémentaire généré lors de freinage sur adhérence en virage fatal humide faible, se produisant à environ 110 - 120 kmh vibrations ... le confort est tel qu'il est. La résistance moyenne mobile - le pneus hiver (GY ultragrip7) J'aime brûler. Peut-être pour une balade très calme autour de la ville ... Lire plus Cacher
B.
Je voyage beaucoup et modérément pas remarqué de problèmes avec ces pneus. La consommation est supérieure à, disons, Conti, mais je l'ai acheté pour une saison. Il pourrait toutefois être plus silencieux que la Polonaise ne frappez pas tout à fait aussi l'oreille (si vous voyez ce que je veux dire ;-). Utilisant le sens commun se porte très bien, même sous la pluie. À mon avis - très agréable pour un pneu de voiture avec roues arrière motrices. Et soit dit en passant - que je suis d'accord avec la proposition visant à modifier le choc pour ceux qui se plaignent. Croyez-moi - je sais beaucoup plus cher et pire en même temps un grand nombre de pneus. Lire plus Cacher
Piotr Poznań
Me tentait prix assez et un design attrayant, (aussi la marque Continental?) Tire après avoir roulé environ 2000 a une tumeur, mais malheureusement je n'ai pas pu faire de la publicité, alors j'ai mis sur le pneu tył.Bieżnik est extrêmement durable, après avoir roulé 50.000 tys.na kleberach et barumach il s'avère que Barum résister kilométrage beaucoup plus élevé. Le plus gros inconvénient, c'est le bruit des pneus (affreux) et komfort.Dobrze faible que je devais être mis sur le dos. Toutefois, le pneu peut être vérifié, à condition de ne pas dépasser une vitesse de 80 km / h et sur les chemins de terre que je soupçonne est sensationnel Lire plus Cacher
Tomasz
En général, les pneus sont bons pour coureurs de longue distance, à condition que ne saute pas de surprises sous forme de bulles sur les côtés des pneus (comme moi). Voiture fonctionne parfaitement sur les surfaces mouillées et droites, des virages est un cauchemar, avec en particulier une route mouillée (déjà deux fois wywaliło me tourner). Au-dessus de 90 kmh le volant commence à sauter de haut en bas, et le bruit des pneus augmente. Plutôt pas recommander ces pneus pour les mélomanes qui veulent écouter de méditer plus de 100 km de course. À mon avis, ne sont pas adaptés pour les véhicules pesant plus de 1500 kg de traction avant. Lire plus Cacher
Collapsar
Et pour moi, ce pneu est et qui veut laisser les critiquer, je ne peux pas me plaindre de ces pneus de la voiture est bien entretenue. Traction pneus d'attelage il y avait un commentaire, bien que ce n'est que s'il veut traiter du mal à mâcher et l'usure rapide des pneus, et donc ce n'est pas mauvais. Freinage sur ces pneus, il ne s'agit plus d'une fois sauvé moi de l'oppression. Les pneus sont utilisés dans une variété de conditions et, par conséquent, je vais les recommander. Bien qu'il ne soit pas à tout le monde s'il vous plaît, mais c'est une chose individuelle pour chacun de vous. Lire plus Cacher
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Misiek
Après l'achat, je ne pouvais pas attendre l'hiver pour revenir à des pneus d'hiver, c'est drôle, mais aussi Barumy eSkiii Polaris. Ne craignez humide, sec couci-couça. Août tenté de les acheter à l'été parce que les pneus d'hiver sont OK. Haut et fort incertain. J'ai lu tous les commentaires sur Brilantis, font l'éloge des conducteurs de petites voitures comme UNO CLIO peut-être le poids et la taille dans ce cas de conduite plutôt calme mais parfois j'ai besoin de vitesse, ba, mais pas sur ces pneus. Je pourrais acheter Dunlopy environ 100 plus cher. Je ne recommande pas. Lire plus Cacher
ulryk
J'aime le style et les commentaires peuvent acheter Michelin, etc Danlop moutons pourquoi ne pas acheter la merde juste dire aux gens comment d'autres sont mieux d'acheter trzebabyło préférable de ne pas produire et de rendre de lui-même un grand expert en appuyant sur le gaz pédale de commande et rapide ne fournit pas si vous êtes un bon conducteur, même mon coréen était bon et 80 également les chassa sans changement dans l'hiver et je vis, et ce n'est sûrement pas une coïncidence. Comment pouvez-vous écrire quelque chose de stupide pour changer de pneus sans avoir à écrire Lire plus Cacher
Ja¶
Un prix abordable, le pneu bien présentable, a salué les vous-même vendeur, et c'était il ya trois ans lors de leur entrée sur le marché, il n'est généralement pas recommandé pendant l'été dans des conditions sèches ok mais il est déjà diapositives humides, sans parler des promenades hivernales comme un patin à bien avec ce n'était pas une voiture rapide, et en plus de l'd'environ 30 mille. km, malgré la pression de prendre soin de légèrement le volant vibre et le pneu éclate de str.bieznika! Je ne recommande pas, vous feriez mieux de faire le 50zl l'art et la paix. Lire plus Cacher
bordok
Tragédie. Perdent très vite leur adhérence, même sur une chaussée sèche, mouillée ne l'avez pas du tout. Les courbes douces perdre de l'adhérence, il est donc temps de réagir. Lors du freinage ou sur l'asphalte sale complètement imprévisible. En fait, non je suis arrivé à la terre sur laquelle doit s'exercer correctement. Même mieux apprécier multigrade Debica. Heureusement, je l'ai acheté avec la voiture et se rendit à la torture («wyłysiały" après quelques séances d'entraînement avec 4 - 5 mm), parce que l'achat serait vraiment déçu. Je ne recommande pas. Lire plus Cacher
Ronin
pneus sont tellement pneus d'hiver doux se comportent comme l'a tragiquement dans les pneus asphalte chaud WOGL ne convient pas pour l'essieu moteur à l'arrière en option, comme quelqu'un pneus tranquillement drivin ne suivent pas du mauvais côté et inhibent fortement l'affrontement Août de ces pneus ne versez pas la première fois un congé d'urgence meilleure personne de freinage Champ bierznika sur l'asphalte et est en plus de l'effet de freinage pauvres et si j'aime quelqu'un que je ne recommanderais pas l'affichage de presse WOGL Lire plus Cacher
juzekbb
Pneus Damn, douce et rapide, il abrasifs. Malgré cela (caoutchouc souple) sur l'eau glissante comme l'enfer. Le pire, c'était la voiture de natation à des vitesses plus élevées voiture lorsque vous conduisez tout droit en passant par d'un côté à l'horizontale, sans la mise en place du contrôle-(la circulation automobile en passant par contre à droite dans la direction opposée, sans le savoir). Quelque chose de terrible, et ils ont l'air si bien! Ne pas acheter Barum! Commuté sur le moins cher Fulda, et je suis accablé (Diadème Linero uniquement) Lire plus Cacher
Sol sec 1/5
MK
pneus vraiment bon pour son prix. Comme une bonne nouvelle sur le mouillé, au fil du temps se détériore - comme tout. Très doux, mais un peu trop bruyant. A ce jour, 25.000 capturé, et j'ai perdu moins de la moitié de la bande de roulement avec la durabilité si bien. Souvent utilisé en dehors de l'asphalte et de l'exercice aussi bien. À ce jour, pas de bulles ou de fissures. Que vous avez à s'habituer à elle par sa douceur ne sont pas très précis en cours d'exécution lorsque la voiture est chargée. Mais encore une bonne valeur pour l'argent. Lire plus Cacher
adam_plusnet
La tragédie, que l'asphalte est changé à un peu mouiller les pneus ne colle pas à la route du tout, et avec des quantités croissantes d'eau sur l'asphalte est juste pire. Imprévue de freinage bien à l'avance, toujours faire le sec ou humide, l'émotion et le souffle nouveau réussi. Départ de l'esclave, car il est à 100 mètres à un autre véhicule venant de la priorité est le frisson de l'adrénaline et à long noir deux voies. En cas de catastrophe, il vaut mieux commencer à l'usine pour faire de la bière, mieux ça se passe. Lire plus Cacher
Skodziarz
les pneus sont résistants à l'abrasion, la fissuration sur le côté si ce n'était pas (semble ballons) serait la longévité. malheureusement freinage sur route mouillée est une tragédie. les conseils de mon côté, c'est ceci: Si vous envisagez d'acheter entre Debica, le cormoran et acheter Barum Barumy (les deux premiers sont encore pires) Mais si vous réussissez à étirer le supplément 60-70 PLN (coût pour 1 pneu) est sincèrement conseiller acheter un tel . Continentale dont le prix n'est pas si fou que Michelin et Bridgestone. Lire plus Cacher
darih
Barumy Brilliant aurait était super. Je ne sais pas ce que les ingénieurs ont été formés tchèque fait avec quelque chose comme Briliantis. Cela ne devrait pas être autorisé à utiliser tout! Wet - comme s'il n'y avait pas de bande de roulement. En sèche - pas beaucoup mieux. J'ai déjà eu beaucoup de pneus différents, mais il s'agit d'un véritable recul. Août terriblement aliénés Barumek wogole. Fortement déconseillée si vous vit miles. Usure et très rapide (peut-être une bonne chose, parce que je les changer plus vite) - Oh. Lire plus Cacher
Przemek
Je suis heureux avec le choix des pneus Brillantis, 23000 km roulé sur eux et littéralement tous les commentaires et j'ai utilisé comme année. Leur voiture sur la piste très bien continuez tout droit, même sous la pluie, l'eau s'écoule particulièrement bien passer dans les flaques. L'usure des pneus peut dire qu'il est négligeable, ce qui est également très importants pneus sont relativement calmes. À mon avis, pneus hardiment Brillantis peut rivaliser avec des pneus beaucoup plus chers par d'autres sociétés de renom. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
MBurdziuk
pneus slicks à des températures plus élevées, même très glissant à environ 15 degrés en quelque sorte donné le truc, au-dessus même devenir dangereux! Je parle ici non pas sur la conduite folle, seulement sur la conduite en ville où le freinage même avec de faibles przędkosci eu lieu à briser l'emprise. Avec plus calme sur le sec et le mouillé. Dans les jours les plus froids et pluvieux peut être conduite silencieuse. Pneus ont été sous-évaluées de la voiture après avoir conduit environ 10 mille hommes. miles, jamais plus. Lire plus Cacher
zaat
La pire chose que vous pourriez choisir des pneus. Non seulement cela, à la fois sur nawieszchni sèches et humides sont terriblement glissante et fort est les nouvelles roues et la voiture régulièrement contrôlés convergence avec seulement 20,000 km robuste (ils sont déjà chauve) avec un tour complètement calme (encore plus robuste Debica vivo pour 48000 et a été moins glissants). Certes, ne pas acheter plusieurs d'entre eux et a demandé d'évaluer ces pneus je conseille vivement à tous de ne pas acheter ces pneus ... Lire plus Cacher
Tomek
J'ai acheté ces pneus Barum Brillantis et ne savent pas comment ils faisaient pour. D'évaluation mis en scène de l'œil c'est-à-dire le 5 Étrange ce forum, avec tous les aspects négatifs sont écrits. Sur d'autres sites sont des pros. On dirait que quelqu'un jouait un jugement spécialement frappe. J'ai acheté ces pneus sur le prix relatif (140). En outre, l'année où je faisais environ 5000 kilomètres, et ne peut pas se permettre le genre de meilleur, et un pneu beaucoup plus coûteux. Lire plus Cacher
emeryt
Pour l'instant je suis content parce que j'ai un kilométrage peu sur ces pneus et va sûrement Plus tard, elle nous verrons mieux que dembicy ou kormorana.Niewiem que la marche sera trop abrasifs opinions différentes al, je pense qu'il y aura mal une fois roulé Vivo Debica ce n'était que le Brylantis jast kicha.Mysle owiele mieux que Niese vivo mais encore une fois il s'agit d'un pneu supplémentaire dans la classe moyenne peu coûteux. Jusqu'ici OK ......... voir le tableau bien sûr! Lire plus Cacher
krzysiek
Le pneu n'est pas le pire, mais il a ses inconvénients. Sur 20 km à partir de la bande de roulement k était à peine 2 balises mm. L'eau s'écoule très bien, donc à 90 km / h dans une flaque d'entrée n'est pas terrible. Dans des conditions normales sèches, mais en comparaison avec le meilleur pneu tourne beaucoup plus vite dans les virages. Humide peut facilement glisser et se casser adhérence lors des accélérations, ce qui dans le moteur de 70 ch est rare, parce que je dunlopach pas arrivé. Lire plus Cacher
Morph
pneus faibles. même comme nouvelle même de donner des conseils. mais quand vous arrivez à un désastre! Défaite aslafcie humide! J'ai moteur 1.4 à roues dentées secondaires sur le sol humide. où est la nécessité pour un démarrage rapide, il peut ne plus y penser. sur la chaussée à tout ce que je ne vous conseille pas de rouler plus vite à 20 km / h parce que vous pouvez glisser dans le virage, le freinage trop tragique, asphalte sec n'est pas mauvais. mais je ne recommande pas d'acheter ces pneus Lire plus Cacher
feel_x
Je suis heureux, même si je reconnais qu'elles soient bien tendres. Sans doute le bugsują humide lors du démarrage (parfois subtile) et même le freinage d'urgence un peu porté. J'ai aussi des pneus d'hiver Barum et ils sont grands - je n'ai jamais manqué pendant la conduite (rapide). Le problème est que vous devez faire attention aux lacunes dans l'asphalte, car ils sont vraiment doux. Dans l'ensemble, pour le prix difficile de trouver quelque chose de mieux. Je recommande! Lire plus Cacher
Bartek
personnes niezdajecie réaliser toutes les marques de pneus en force mai à 50.000 milliers. ou 3lata.pneu est concret à 170 kilomètres par heure a frappé un peu d'eau debout sur l'eau à quelques mètres de voiture longtemps, il s'est déroulé sans problème sur une coquille sèche un peu moins bien avec freinage sur le mouillé, mais comme chacun sait, il n'est pas aérofreins zduzej qui j'écris cet examen à ap devrait venir des crétins même ignorance la voiture semble Lire plus Cacher
ba
J'ai lu les opinions des autres utilisateurs et peu étonnant que les commentaires négatifs. Quant à moi, il est possible de pneu fine. Dans votre gamme de prix recommandable. Je ne me plains pas - bon pour les peaux sèches et humides. Pojeździłem un peu dans le pneu d'hiver et d'été comme c'était supportable. Sur la base de l'expérience de l'utilisation de pneus d'hiver, j'ai choisi le Barum entreprise. Nous allons voir comment ils se comportent. Lire plus Cacher
Patryk
bon pneu pour ceux qui épargnent pour acheter, c'est le moment d'acheter un 5 à 7 ans, pas testé en hiver, en été, dans des conditions sèches, tout à fait comme ça, mais sur un mauvais humide qu'une tragédie, il était impossible de monter une vitesse de 60 - 80 km / h sur l'eau n'est pas cosmique, déconseillent l'achat, maintenant je suis à la recherche de quelque chose en forme de chevrons. J'étais maintenant sur la révélation chevrons hiver hiver, Lire plus Cacher
wk
Usine automobile XM Michelinach acier pour la même ou une polka, cependant, les a conduits autour de la bande de roulement 80tys/3lata porter à une hauteur d'environ ok condition de 3mm paroi latérale sur Barumach po20tys plus marcher au milieu d'une route calme lentement en raison de la consommation rapide de Pine plutôt écart négatif le prix pour le bénéfice de Barumek ok25zl/szt En résumé - pytanieczy économie 100zl valeur et le coût des changements de pneus? Lire plus Cacher
Gruby
Je ne sais pas pourquoi tant de gens critiquent ce pneu, je pense qu'il est un pneu très correct et pas cher. connu dans le pneu de sorte que vous ne pouvez pas monter en tant qu'interprète, mais en conduite normale est grande. Et surtout pas cher. Auparavant, j'avais Michelin Energy - est contredite par la gravité sec, mais sur le mouillé faiblement, très faiblement, à 80 km / h est au maximum, si vous voulez être certain qu'ils vont ralentir. Lire plus Cacher
En un mot ... Massacre! Alors qu'il était encore dans des conditions sèches, il est bon de mouiller une catastrophe, surtout quand freinage plus puissant! si ma voiture allait comme la glace ... conseillons fortement contre elle. J'ai trouvé qu'il est préférable de fabriquer des pneus de 20 à 30 zł, puis de rouler en toute sécurité. J'ai déjà mentionné ses Barumy 3 mois après l'achat! Yokohama et maintenant je suis très heureux. Lire plus Cacher
Daniel